SUJET Le cocutisme: Pourquoi tromper???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Avant de commencer, j'aimerais adresser un message à D@fen, LMEC, Xiiime, etc... : Faites pas vos Modos, ne déplacez pas mon sujet!
REMARQUE INTÉRESSANTE: Les membre de la FLCC ne voudront et certain même ne pourront pas répondre à ce topic...
Les femmes, pourquoi? Qu'est ce qui vous poussent à tromper vos maris aussi grand soit l'amour que vous leur portez? Est-ce juste par attirance pour un autre mec super musclé etc? Par ennui? Envie de câlins? Expliquez, j'aimerais surtout avoir l'avis de celles qui l'ont déjà fait, si vous voulez on modifiera votre voix de manière à ce qu'elle ne soit pas reconnue par vos proches
.
Même question pour les mecs même si étant moi même un mec, je connais déjà la réponse.
N'ayez pas peur de vous dénoncez, les mecs, vous savez bien que celui qui trompe sa meuf avec plus de 5 femmes en même temps est une légende, donc pas de honte au contraire, soyez en fière!
![]()
REMARQUE INTÉRESSANTE: Les membre de la FLCC ne voudront et certain même ne pourront pas répondre à ce topic...
Les femmes, pourquoi? Qu'est ce qui vous poussent à tromper vos maris aussi grand soit l'amour que vous leur portez? Est-ce juste par attirance pour un autre mec super musclé etc? Par ennui? Envie de câlins? Expliquez, j'aimerais surtout avoir l'avis de celles qui l'ont déjà fait, si vous voulez on modifiera votre voix de manière à ce qu'elle ne soit pas reconnue par vos proches
.Même question pour les mecs même si étant moi même un mec, je connais déjà la réponse.
N'ayez pas peur de vous dénoncez, les mecs, vous savez bien que celui qui trompe sa meuf avec plus de 5 femmes en même temps est une légende, donc pas de honte au contraire, soyez en fière!

Autres pages sur : sujet cocutisme tromper
En tant que mec je poste cette réponse qui vaut mille postes écrits
http://www.youtube.com/watch?v=4VX6DMZjTtw
http://www.youtube.com/watch?v=4VX6DMZjTtw
Citation :
Avant de commencer, j'aimerais adresser un message à D@fen, LMEC, Xiiime, etc... : Faites pas vos Modos, ne déplacez pas mon sujet!REMARQUE INTÉRESSANTE: Les membre de la FLCC ne voudront et certain même ne pourront pas répondre à ce topic...
.Même question pour les mecs même si étant moi même un mec, je connais déjà la réponse.
http://www.bamboo.fr/images/illustrations_albums/_normal_Lcz2g_VELOMANIACS.jpg
Salut, une seule réponse s'impose POUR LE PLAISIR.
Bien, ça c'est ton avis, mais avouez que de façon générale, un mec qui a 5 copines, c'est un mythe (enfin moi, c'est ce que je pense). J'étais coureur de jupons avant et j'aimais beaucoup les femmes, leurs odeurs, leur grâce, leur..... pfiouuu, j'en étais arrivé à un point que je ne supportais plus les mecs. Maintenant j'ai ma super-copine et ma petite coccinelle alors ça va...
Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale.
Mais vous les femmes??? ^^
Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale.
Citation :
Bien, ça c'est ton avis, mais avouez que de façon générale, un mec qui a 5 copines, c'est un mythe (enfin moi, c'est ce que je pense). J'étais coureur de jupons avant et j'aimais beaucoup les femmes, leurs odeurs, leur grâce, leur..... pfiouuu, j'en étais arrivé à un point que je ne supportais plus les mecs. Maintenant j'ai ma super-copine ROBERT et ma petite cuti a viré alors ça va... Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale.
Citation :
mais avouez que de façon générale, un mec qui a 5 copines, c'est un mythe (enfin moi, c'est ce que je pense).Bah non, je vois pas où est l'exploit qui ferait de ce mec un mythe. Maintenant là où tu as raison, c'est que beaucoup d'autres mecs vont le considérer comme tél.
Citation :
Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale. Cette chose s'appelle l'instinct, normalement le statut "animal intelligent" de l'Homme permet de contrer ça.
Citation :
Bien, ça c'est ton avis, mais avouez que de façon générale, un mec qui a 5 copines, c'est un mythe (enfin moi, c'est ce que je pense). J'étais coureur de jupons avant et j'aimais beaucoup les femmes, leurs odeurs, leur grâce, leur..... pfiouuu, j'en étais arrivé à un point que je ne supportais plus les mecs. Maintenant j'ai ma super-copine et ma petite coccinelle alors ça va...Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale.
Tu parles comme un lover de 35 berges qu'aurait dit stop aux gonz' parce qu'il arrêtait pas de se le faire.
Laisse nous rire.
T'as quel âge ? c'était quand "avant" ?
Citation :
Bah non, je vois pas où est l'exploit qui ferait de ce mec un mythe. Maintenant là où tu as raison, c'est que beaucoup d'autres mecs vont le considérer comme tél.Citation :
Tout ça pour dire qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter comme cette attirance un peu spéciale. Cette chose s'appelle l'instinct, normalement le statut "animal intelligent" de l'Homme permet de contrer ça.
contrer non, enfin j'espère pas, ça ne doit comme même pas être inhibé.
Je dirais plus pour le gérer.
Putain mais on est pas sur S/A ici, bourdayl !
Déjà qu'on se tape de plus en plus de sujet "S kil mêm ?" et "komen dir je tm"...
Ce débat a été lancé combien de fois là bas ? 10 ? 20 ? 50 fois ?...
Il y a quand même pas mal de sujets qui correspondent mieux à "On y parle de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums".
J'ALERTE §§§![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]]()
PS : N'y voyez bien entendu aucun ressentiment envers biscotte.
Déjà qu'on se tape de plus en plus de sujet "S kil mêm ?" et "komen dir je tm"...
Ce débat a été lancé combien de fois là bas ? 10 ? 20 ? 50 fois ?...
Il y a quand même pas mal de sujets qui correspondent mieux à "On y parle de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums".
J'ALERTE §§§
![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/2d/lamoufetteencolere:3.gif)
PS : N'y voyez bien entendu aucun ressentiment envers biscotte.
bonjour les gars,
Dieu que de beaux sentiments, et "gérer"sa libido, je dis bravo!
puisqu'il s'agit d'une question ouverte (mecs/nanas), je vais vous donner mon humble point de vue.(sans rien dévoiler non plus, faut pas charrier!)
je pense que le fait de tromper son "amoureux" n'a pas de sens puisque ton coeur est pris. mais oui, si tu ne te sens plus comblée par ta relation (et cela n'a souvent rien a voir avec la sexualité), il peut arriver qu'une fille veuille comme un garçon (comme un être humain quoi), aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré du voisin.
après, si tu as trouvé ce que tu cherchais chez un mec, la femme (équilibrée) ne va pas tromper son mec juste pour faire comme les copines.
il y a aussi des couples qui ont décider d'un commun accord de vivre leur sexualité différemment, et ça, moi je respecte.
Dieu que de beaux sentiments, et "gérer"sa libido, je dis bravo!
puisqu'il s'agit d'une question ouverte (mecs/nanas), je vais vous donner mon humble point de vue.(sans rien dévoiler non plus, faut pas charrier!)
je pense que le fait de tromper son "amoureux" n'a pas de sens puisque ton coeur est pris. mais oui, si tu ne te sens plus comblée par ta relation (et cela n'a souvent rien a voir avec la sexualité), il peut arriver qu'une fille veuille comme un garçon (comme un être humain quoi), aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré du voisin.
après, si tu as trouvé ce que tu cherchais chez un mec, la femme (équilibrée) ne va pas tromper son mec juste pour faire comme les copines.
il y a aussi des couples qui ont décider d'un commun accord de vivre leur sexualité différemment, et ça, moi je respecte.
- Contenus similaires :
), "gérer" c'est mieux, et ça correspond plus à ce que je voulais dire.