Tenir la main à une amie et la regarder comme un amoureux est ce que cest de lam
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je connais mon ami ça fait presque 3 ans, on est des collègues, on se confie, on s'adore, on est tout le temps ensemble, on passe 10 heures chaque jour ensemble au bureau dans les cafés, dans les restaurants. il est très jaloux il ne laisse personne me regarder il voulais souvent se bagarrer avec les autres mecs qui me regardent en me disant qu'ils ne l'ont pas respecté, lui il a ses aventures avec d'autres filles et il me raconte tout, récemment, je suis devenue très jalouse je trouve toujours des défauts sur les filles avec qui il sort, je crois que je l'aime. nous étions entrain d'écouter de la musique dans sa voiture et il me tenait la main et me regardait comme un vrai amoureux, je lui ai demandé de la lâcher, parce que je sentait une vibration dans mon cœur, il m'avait dit "je crois que tu m'aimes toi", j'ai nié bien sur. il me disait souvent qu'il veut que sa futur femme soit comme moi, car il me trouve génial et que j'ai un regard très sexy. il continue à sortir avec d'autre filles mais il s'agit des aventures il n'a pas une copine.
j'ai besoin de vos conseils SVP, Merci
j'ai besoin de vos conseils SVP, Merci
Autres pages sur : tenir main amie regarder amoureux cest lam
Donc pour résumer il ne sort pas avec toi,à des relations avec d'autres femmes,ne supporte pas que quelqu'un te regarde sinon il lui casse la gueule ???
Et toi tu ne sais pas ou tu en es ?
tu crois qu'il n'est pas un peu égoïste comme mec,il va sauter d'autres meufs,et toi si d'aventure tu tombes amoureuse d'un autre,il va aller lui péter la tronche ??? en fait,il te veut pour lui tout seul,il ne veut pas te partager !!
Il est jaloux de quoi en plus,vous n'êtes pas ensemble !si tu te mets en ménage avec ce mec, crève toi les yeux tout de suite,car si d'aventure tu regardes un beau mec dans la rue,il va te faire une scène!! (dans le meilleur des cas)
Et de plus il te trouve vachement sexy,génial!! mais c'est avec d'autre gonzesses qu'il passe ses soirées et ses nuits...Tu crois pas qui il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire ? enfin moi j'dis ça,j'dis rien
Et toi tu ne sais pas ou tu en es ?
tu crois qu'il n'est pas un peu égoïste comme mec,il va sauter d'autres meufs,et toi si d'aventure tu tombes amoureuse d'un autre,il va aller lui péter la tronche ??? en fait,il te veut pour lui tout seul,il ne veut pas te partager !!
Il est jaloux de quoi en plus,vous n'êtes pas ensemble !si tu te mets en ménage avec ce mec, crève toi les yeux tout de suite,car si d'aventure tu regardes un beau mec dans la rue,il va te faire une scène!! (dans le meilleur des cas)
Et de plus il te trouve vachement sexy,génial!! mais c'est avec d'autre gonzesses qu'il passe ses soirées et ses nuits...Tu crois pas qui il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire ? enfin moi j'dis ça,j'dis rien
Merci pour ta réponse binouze, et je suis tout à fait d'accord avec toi, il est égoïste, et très jaloux, et il veut pas me partager, je crois que c'est à force de d'être tout le temps ensemble, je commence à avoir ce sentiment, que jusqu'à maintenant je n'arrive pas à le définir, est ce que c'est de l'amour ou juste de l'amitié. je crois que je dois prendre de l'écart pour voir sa réaction.
j'ai oublié de mentionner dans mon message précèdent que je suis musulmane et ma religion nous interdit de faire des relations hors mariage.
j'ai oublié de mentionner dans mon message précèdent que je suis musulmane et ma religion nous interdit de faire des relations hors mariage.
Et lui il est musulman ???Si il ne l'est pas,tes parents vont ils accepter qu'un non-musulman sorte avec leur fille ??? déjà !! Et toi au plus profond de toi qu’espère tu ??Et tu sais là ou je taf,j'ai de jolies "collègues" de boulot,ce n'est pas pour autant que je suis jaloux des qu'un mec leur tourne autour !!
lolita2011 a dit :
il est musulman, au plus profond de moi j'ai pas envie de tomber amoureuse, j'ai peur de perdre son amitié, mais je n'arrête pas de penser à lui. c'est plus fort que moi cher binouzeMa meilleure amie depuis 4 ans, on passais énormément de temps ensemble,... J'ai été dans la même situation que toi... Un jour, je lui ai déclaré ma flamme et voila + d'un an que je sors avec
Comme quoi l'amour avec sa meilleure amie est l'une des plus belle choses qui soit
Je te conseille de foncer, cet homme la t'aime je pense, et tu l'aime aussi c'est évident !
Merci pour ton commentaire, je suis contente pour toi.
hier, on a dîné ensemble et il m'a demandé comment je le trouve comme mec, et qu'est ce qu'il doit changer en lui, je lui ai dis qu'il doit arrêter ses aventures et d'avoir une copine, il m 'a dit qu'il pense au mariage, mais il n'ose pas me dire la suite et moi non plus, donc les 2 on est bloqué, j'ai vraiment senti qu'il ressent quelque chose pour moi
hier, on a dîné ensemble et il m'a demandé comment je le trouve comme mec, et qu'est ce qu'il doit changer en lui, je lui ai dis qu'il doit arrêter ses aventures et d'avoir une copine, il m 'a dit qu'il pense au mariage, mais il n'ose pas me dire la suite et moi non plus, donc les 2 on est bloqué, j'ai vraiment senti qu'il ressent quelque chose pour moi
- Contenus similaires :
Tags :