Amour et distance
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai rencontrai un homme formidable en guadeloupe pendant des vacances, nous avons été ensemble pendant plusieurs jours mais est arrivée le temps de rentrer en métropôle pour moi ... j'ai 20 ans, lui 21. Je suis encore étudiante et lui travail. Nous avons déjà prevu de nous revoir au mois de juin car il doit venir sur paris ... Pensez vous que notre couple est un avenir ?? On peut s'aimer à 8000km de distance ?
Autres pages sur : amour distance
jessi27perl a dit :
Bonjour, j'ai rencontrai un homme formidable en guadeloupe pendant des vacances, nous avons été ensemble pendant plusieurs jours mais est arrivée le temps de rentrer en métropôle pour moi ... j'ai 20 ans, lui 21. Je suis encore étudiante et lui travail. Nous avons déjà prevu de nous revoir au mois de juin car il doit venir sur paris ... Pensez vous que notre couple est un avenir ?? On peut s'aimer à 8000km de distance ?Et bien si c'est une situation passagère et que soit lui soit toi envisagez d'aller vivre dans le pays de l'autre pour avoir une vraie vie de couple, ça peut peut etre marcher un certain temps.
Mais si ni toi ni lui n'avez l'intention de quitter votre pays, mieux vaut tout de suite arrêter cette relation.
Moi le coup de foudre, quand c'est comme ca, j'appelle plutôt ca mettre les doigts dans la prise électrique. je sais pas vous, mais perso, déjà que c'est pas simple quand qqun vit à 300 bornes, mais 8000 kilomètres !! imaginez un peu .... non franchement, restez bons amis, mettez vous en relation libre ou je sais pas quoi, mais vous mettez pas en tête de monter qqch. c'est pas possible avec une distance pareil.
- Contenus similaires :
Tags :