Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test pour le THC

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous!
Voila mon problème:l'année dernière, ma mère m'a grillé plusieurs fois en possession de #### et donc je lui ai dit que j'allais arrêter. C'est ce que j'ai fait, pour me refaire confiance elle m'a fait faire des tests, qui ont été négatifs.
Bref.
Mais depuis quelques temps je refume juste le weekend et en petite quantité (environ deux trois joints par samedi soir) et ma mère vient juste de me dire qu'elle va me refaire des tests. Je voulais savoir si il y aurait toujours du THC dans mon urine la semaine prochaine et si oui si je pouvais prendre l'urine de quelqu'un d'autre parce que la dernière fois j'était tous seul dans les toilettes mais ils vérifiaient si mon urine était chaude. Comment faire pour garder l'urine de quelqu'un d'autre chaude?
Merci d'avance.

Autres pages sur : test thc

salut,

pour la garder chaude euh... go avec un de tes potes et avant d'aller faire le test, qu'il aille à un café pas loin pour uriner ainsi c'est encore "frais et chaud" si je peux dire ça ainsi, je pense que c'est le seul moyen pour que ce soit chaud lol mais bon après un conseil stop quand même les joints etc à part te ruiner la santé, ça n'apporte rien, si tu ne sais pas ou dépenser tes sous tu peux me les filer, je suis pas contre, c'est toujours mieux que les dépenser la dedans :lol:  à plus

Sliverpopop a dit :
Hey faut se calmer quand même les gens.

@l'auteur : quand tu dis qu'ils vérifient si ton urine est chaude, ça veut dire qu'elle t'emmène dans un centre pour te faire les test ?

Désolé !!! un mec qui ce fait pécho par ses vieux et qui,vient demander de l'aide pour continuer ses conneries parce qu'il n'a aucunement envie d’arrêter...Il se démerde !! (3 bédos, mène rapidement à 4 et ainsi de suite)

c'est un peu comme le mec bourré au volant qui ce fait gauler par les keufs,et qui vient pleurer après !! c'est un peu tard,ben là c'est la même chose,il assume ses conneries,et lui donner la solution ce n'est surement pas lui rendre service.

Et surtout,quelle exemple pour les plus jeunes qui sont sur le fofo!!! :heink:  :heink: 

Bah ouai, ça s'appelle l'addiction.

Et c'est pas parce que le mec fume quelques joints dans la semaines qu'ils faut lui cracher dessus, le pourrir et le traité de sale drogué.
Ya quand même des limites.
Ok il est responsable de ses actes, mais bordel, quand même, il tue pas quelqu'un tout les samedis soirs.

Et si tu savais le nombre de personnes qui fument des joints...

J'ai vu une émission ya pas longtemps à la télé sur des pêcheurs qui voulaient bloquer l'entrer du bateau de GreenPeace à Nice, qui les traitaient de sales drogués, de camés, tout le tralala.
Les mecs ils sont pas plus ouverts qu'une moule sur un rocher, ont des a priori sur tout.
Tu me fait penser à eux.

Non justement j'ai réussit à arrêter j'ai juste refumé en week end en soirée mais je ne suis pas retombé dedans c'est pour ça que je veux le cacher à ma mère. Donc les vieux mec qui n'ont que ça à faire de me traiter de drogué devrait plutôt me connaître avant de me juger.
Merci pour les autres pour vos réponses.

C'est con!!! mais ni l'un, ni l'autre!!! j'ai d'autre moyen pour me désinhiber!!!

L'alcool ??? non,je n'aime pas ça!!! (des mecs bourrés j'en ai vu plus que mon quota,et j'ai respiré la fumée des "autres" je suis barman de métier) la clope non plus !!!

Et pour te reprendre,on se dit toujours "jamais, ça ne m'arrivera " et malheureusement se mec à détruit non seulement sa vie,mais celle des autres!!! Et il devait penser ça aussi !!C'est bien pour ça que je cautionne pas ça !!! j'ai vu des alcoolos se mettre minable,ce n'est pas très jolie à voir,crois moi!!Et des keums qui ont commencés à fumer quelques bédos,et qui ont fini à sniffer de la coke...Aussi !!!Je ne généralise pas,il n'est peut être pas comme sa et c'est préférable pour lui !!

binouze29 a dit :
C'est con!!! mais ni l'un, ni l'autre!!! j'ai d'autre moyen pour me désinhiber!!!

L'alcool ??? non,je n'aime pas ça!!! (des mecs bourrés j'en ai vu plus que mon quota,et j'ai respiré la fumée des "autres" je suis barman de métier) la clope non plus !!!

Et pour te reprendre,on se dit toujours "jamais, ça ne m'arrivera " et malheureusement se mec à détruit non seulement sa vie,mais celle des autres!!! Et il devait penser ça aussi !!C'est bien pour ça que je cautionne pas ça !!! j'ai vu des alcoolos se mettre minable,ce n'est pas très jolie à voir,crois moi!!Et des keums qui ont commencés à fumer quelques bédos,et qui ont fini à sniffer de la coke...Aussi !!!Je ne généralise pas,il n'est peut être pas comme sa et c'est préférable pour lui !!

Ah ouai, tu connais Delarue ?

Nan sérieusement, tu peux faire tout ça et être une personne très bien et ne causer aucun accident.
Mais bon, on dirait que pour les personnes qui n'ont jamais essayé (bédo coke ou autre), bein la drogue, ça met complètement à l'envers, tu sais même plus comment tu t'appelles, t'es dans un autre monde ou j'en sais rien je ne sais pas ce que vous pouvez imaginer de la chose.
Mais sachez tout de même que quoi qu'il arrive, vous êtes loin de savoir comment ça se traduit sur la personne, ni comment ça va évoluer.

Je déteste donc les insultes gratuites comme celles-ci.

je vais m'arrêter là.

J'ai 17 ans pour répondre a ta question sliverpopop,
et puis ce n'est pas parce que je fume que je conduit, ce n'est pas parce que je fume que je suis inconscient, mais bon si pour toi les "drogués" comme tu dis, sont irresponsables et inconscients cela ne sert à rien que l'on parle avec toi

calote76 a dit :
J'ai 17 ans pour répondre a ta question sliverpopop,
et puis ce n'est pas parce que je fume que je conduit, ce n'est pas parce que je fume que je suis inconscient, mais bon si pour toi les "drogués" comme tu dis, sont irresponsables et inconscients cela ne sert à rien que l'on parle avec toi

Je dis seulement que quand des problèmes arrivent les gens incriminés s’imagine toujours que ça n'arrivera qu'aux autres !!!

Certes tu ne conduit pas ,certes tu es peu être raisonnable,ce n'est pas après toi que j'en ai!!! Mais contre cette saloperie qui a faillit envoyer des gens que je connais tout droit au cimetière,via un consommateur de cannabis!!

Et le consommateur de cannabis dans quelle état est il ??? d'après les gendarmes,c'est un citoyen lambda tout ce qu'il y a de plus honnête avec un taf,une petite femme et un bébé!!! Sauf que maintenant tout c'est écroulé pour lui,toute sa vie il va payer!!!

C'est juste une mise en garde,des dangers "tout court" de cette saloperie,maintenant tu fais ce que tu veux !!

Il n'y a pas que le fumeur de cannabis qui peut endeuiller une famille,le téléphone au volant,l'alcool,les médicament et j'en oublie.
Le problème que pose ce gamin est celui de la consommation festif d'un produit?
On peut le rejeté et lui faire la morale c'est interdit et ainsi de suite,ou lui conseiller aussi de parler avec sa mère, lui expliqué a tête reposé que ce n'est pas une addiction et qu'il est conscient que cela peut le devenir c'est pour cette raison qu'il ne consomme que rarement.
C'est simple de donner des leçons aux enfants des autres,mais quand c'est les nôtres comme par hasard on essaye de comprendre et pas condamne d'entrée.
Tom's guide dans le monde