Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour impossible??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
ma situations et un peus compliquer , je suis tomber amoureuse d'un amis de mon petit copain avec qui sa fait 3 ans , je suis perdu car lui aussi ne ma pas l'aire indifferent a moi il me taquine , me conplimente , il est attentioné et me fait rire ou autan defoie il va etre distant sont regard ne croiseras jamais le mien je ne c'est pas quoi faire je ne ses pas si c de l'attirence ou vraiment de l'amour , je ne veus pas prendre le risque de quitter mon copain car je suis bien avec luii notre couple roule sur des roulettes et pourtant a chaque fois que je vois sont amis bah je me sens pousser des ailes , jarette pas de penser a lui aidez moi que feriez vous a ma place ??

Autres pages sur : amour impossible

Si tu es bien avec ton copain, pourquoi voudrais tu prendre le risque d'aller voir ailleurs! Continue ton histoire avec ton copain actuel, ce n'est pas de l'amour, mais de l'attirance physique, enfin bon... Tu es assez grande pour mettre le pour et le contre!

wow les gens sont tellement mechant ici, c comme ca que vous repondez a quelqu un qui demande de l'aide ...

je repond que je crois que tu serais mieux de rester avec celui que tu sais que tout va pour le mieu... l'autre le connais-tu vraiment ?
Tom's guide dans le monde