Virginité
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
voila j'ai un problème cela fait 1 ans que je suis avec mon copain qui est "musulman" Nous avons pour la 1ere fois fait l'amour le probleme est que il n'y a pas eu de tache de sang donc il m'a dit que je n'etait pas vierge que je lui avait menti alors que non nous nous sommes disputés et pour aplatir les choses ou du moins sans réfléchir j'ai été lui dire que j'avais un certificat prouvant que j'était vierge ... je trouve quand même cela absurde d'en arrivé a de tel extrémité mais il faut que je me procure un Faux certificat avant samedi ... en attendant que j'ail en faire faire un vrais. aidez moi
voila j'ai un problème cela fait 1 ans que je suis avec mon copain qui est "musulman" Nous avons pour la 1ere fois fait l'amour le probleme est que il n'y a pas eu de tache de sang donc il m'a dit que je n'etait pas vierge que je lui avait menti alors que non nous nous sommes disputés et pour aplatir les choses ou du moins sans réfléchir j'ai été lui dire que j'avais un certificat prouvant que j'était vierge ... je trouve quand même cela absurde d'en arrivé a de tel extrémité mais il faut que je me procure un Faux certificat avant samedi ... en attendant que j'ail en faire faire un vrais. aidez moi
Autres pages sur : virginite
La prochaine étape c'est peut-être l'excision. Fais gaffe.
Autrement pour le prochain coup, achètes au préalable du sang frais de lapin que tu mets dans une capote que tu t'enfonces dans le vagin.
Sous les coups de boutoirs de ton ami, la capote de sang va éclater et ton copain sera content.
(ne mets pas de bouquet garni, ça risque de sentir le civet).
Autrement pour le prochain coup, achètes au préalable du sang frais de lapin que tu mets dans une capote que tu t'enfonces dans le vagin.
Sous les coups de boutoirs de ton ami, la capote de sang va éclater et ton copain sera content.
(ne mets pas de bouquet garni, ça risque de sentir le civet).
Jcroit pas vous ausez rigoler pour sa ? Mais vous avez pas honte la ? On se rend bien compte de la bestise humains srx... Ecoutes moi si ton mec ne te crois aps deja quitte le, ensuite c'est grave se qu'il te fait la, il te prend pour quelque chose et non pas quelqu'un manifeste toi et ne lui donne pas un faux certificat !
krizm a dit :
Jcroit pas vous ausez rigoler pour sa ? Mais vous avez pas honte la ? On se rend bien compte de la bestise humains srx... Ecoutes moi si ton mec ne te crois aps deja quitte le, ensuite c'est grave se qu'il te fait la, il te prend pour quelque chose et non pas quelqu'un manifeste toi et ne lui donne pas un faux certificat !C'est quoi cette écriture de merde? Tu as vu "virginité" et tu tapes en te touchant?
On t'apporte de l'aide!!! C'est pas une fois que tu seras bouclée à la baraque avec une interdiction de sortie au dessus de la tête , a t'occuper de tes marmots et a faire a bouffer et le ménage toute la journée que tu pourras demander de l'aide!!
Réfléchi un peu avant ,c'est quoi la prochaine étape??
Réfléchi un peu avant ,c'est quoi la prochaine étape??
Valyann a dit :
On t'apporte de l'aide!!! C'est pas une fois que tu seras bouclée à la baraque avec une interdiction de sortie au dessus de la tête , a t'occuper de tes marmots et a faire a bouffer et le ménage toute la journée que tu pourras demander de l'aide!!Réfléchi un peu avant ,c'est quoi la prochaine étape??
Le mariage forcé?
Bon ben on va couper court a cette conversation qui ne même a rien , c'est pas ici sur un forum informatique que tu vas trouver ton certificat de virginité, de plus étant donner que tu as couché avec lui cela m'étonnerai que tu puisses en obtenir un de façon régulière, vu que tu n'es plus vierge.
Au revoir.
Au revoir.
Le fait de ne pas saigner lors de son premier rapport est tout à fait normal! Certaine fille saigne moins que d'autre, voir certaine ça ne se voit pas! Et d'autre n'ont plus d'hymen soit parce qu'elles ont fait du sport (gym, cheval... Qui ont dechiré naturellement l'hylen) Explique lui! Si il t'as complètement pénétrée, tu n'es plus vierge. Il a du faire des préliminaires longs ou non qui t'ont "chauffé", ton hymen devait être super lubrifié, donc mou à souhait, et partant de ce faite, il n'y a pas eu d'écoulement de sang. Donc rien d'anormal. Si il ne comprend pas ça, et bien tu n'as rien à faire avec lui, ou tu l'emmenes voir un gynécologue qui lui expliquera en détail le système si particulier des femmes! Mais bon... N'essayerais t'il pas plutôt de se séparer de toi en trouvant une excuse, car tout le monde est censé savoir ça! Normalement, donc méfie toi de lui...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Titou_66 a dit :
Le fait de ne pas saigner lors de son premier rapport est tout à fait normal! Certaine fille saigne moins que d'autre, voir certaine ça ne se voit pas! Et d'autre n'ont plus d'hymen soit parce qu'elles ont fait du sport (gym, cheval... Qui ont dechiré naturellement l'hylen) Explique lui! Si il t'as complètement pénétrée, tu n'es plus vierge. Il a du faire des préliminaires longs ou non qui t'ont "chauffé", ton hymen devait être super lubrifié, donc mou à souhait, et partant de ce faite, il n'y a pas eu d'écoulement de sang. Donc rien d'anormal. Si il ne comprend pas ça, et bien tu n'as rien à faire avec lui, ou tu l'emmenes voir un gynécologue qui lui expliquera en détail le système si particulier des femmes! Mais bon... N'essayerais t'il pas plutôt de se séparer de toi en trouvant une excuse, car tout le monde est censé savoir ça! Normalement, donc méfie toi de lui...Bonne continuation.
Tes écrits me font saliver.
Etant moi même musulmans je trouve stupide sa réaction , mais les clichés ne sont pas verdict , et tout faire par amour je trouve ça stupide , mettre un voile par amour idiote! , le voile c'est la soumission à dieu et le respect pour l'homme tu crois franchement que tu aurais le cran de faire ces conneries et d'affronter le regard des autres juste par amour , je crois pas , les gens comme toi me font rire sur ce .
krizm a dit :
Vraiment juger une personne à son ecriture.. Tout le monde n'est pas parfait comme toi Oh grand spartiate, j'avais oubliéSauf que moi je fais des efforts; je me relis et quand j'y vois une faute d'orthographe de syntaxe ou de grammaire, je corrige;
Je ne débite pas un tas de connerie mal foutue et puis attend une réponse. Et le côté "nivelage" par le bas, ras le bol.
Alors oui, ô grand Spartiate th.
- Contenus similaires :
.