Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saint-valentin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bebe juju a dit :
Bonjour,j'aimerais offrir un cadeaux a ma copine avec qui je suis depuis 8 mois ,mais je ne sais pas quoi lui prendre ,et en plus elle et enceinte alors elle ne peux pas faire tout se quel veux .je n'ai q'un budjet de 100euro .pourier-vous avec votre jentillesse m'aider a trouver quelque chose qui lui fasse trés plaisir ?merci de votre comprention.

Quel âge a ta femme ? Elle aime quoi ? Ses goûts,..? Dis nous en plus, et on pourras t'aider ;) 

Spartiate th a dit :
Tu la connais depuis 8 mois et elle est déjà enceinte?

Plus vite en cloque, plus vite séparés. Le gosse en bas âge ne se rendra pas compte de la décrépitude dans laquelle le couple formé par ses parents est tombé.

bebe juju a dit :
Bonjour,j'aimerais offrir un cadeaux a ma copine avec qui je suis depuis 8 mois ,mais je ne sais pas quoi lui prendre ,et en plus elle et enceinte alors elle ne peux pas faire tout se quel veux .je n'ai q'un budjet de 100euro .pourier-vous avec votre jentillesse m'aider a trouver quelque chose qui lui fasse trés plaisir ?merci de votre comprention.

Tu lui prépare une nuit romantique , du genre " Tu prépare a manger , avec les bougie...etc " Et comme tu dit qu'elle est enceinte comme cadeau tu lui donne un biberon ! sa fait mignon.
Tom's guide dans le monde