Fille de 13 ans qui fait lamour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je suis actuelement amoureuse d'un garçon de 19 ans et moi je n'en n'ai que 13 mais je fait 17 ans c'est pour cela que c'est compliqué, mais je ressent vraiment quelque chose de fort pour lui et lui la même chose .. Mais le problème c'est que l'ont ne ce vois pas souvent. j'en ai parlé a plusieurs personne elle m'ont toutes dites que je devais l'oublié qu'il était trop vieux et qu'ont ne se voyaient jamais .. Mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas il me manque telement et sa va bientôt faire 6mois que lui et moi nous entretenont cette relation. Et je ne sais pas quoi faire ..
Je suis actuelement amoureuse d'un garçon de 19 ans et moi je n'en n'ai que 13 mais je fait 17 ans c'est pour cela que c'est compliqué, mais je ressent vraiment quelque chose de fort pour lui et lui la même chose .. Mais le problème c'est que l'ont ne ce vois pas souvent. j'en ai parlé a plusieurs personne elle m'ont toutes dites que je devais l'oublié qu'il était trop vieux et qu'ont ne se voyaient jamais .. Mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas il me manque telement et sa va bientôt faire 6mois que lui et moi nous entretenont cette relation. Et je ne sais pas quoi faire ..
Autres pages sur : fille ans fait lamour
Dans quelques jours,voir quelques semaines,il se rendra compte que votre relation comporte d'énorme risque... Pour lui,car la c'est ni plus ni moins que du "détournement de mineur" et punissable pénalement.
Tu espère quoi ??? faire ta vie avec un mec de 6 ans de plus que toi,perso j'ai une fille de ton age,elle me fait le coup de sortir avec un client de cet age là,je l'apprends,je le fous au tribunal manu militari.tu fais quoi si tes parents l'apprennent???? tu fugues avec lui,sans un rond,sans toit pour dormir,sans de quoi de bouffer ???
De plus, il te reste 5 ans avant d'être majeur,donc avant de penser à une vie commune de l'eau aura couler sous les ponts,et je pense que votre relation sera déjà du passé !!
Et puis dit toi bien que si il te fout en cloque la seule chose qu'il va faire c'est ce...barrer!! Très loin,et toi tu te feras chier avec le lardon,pendant que lui ira courir vers d'autres gonzesses
Tu espère quoi ??? faire ta vie avec un mec de 6 ans de plus que toi,perso j'ai une fille de ton age,elle me fait le coup de sortir avec un client de cet age là,je l'apprends,je le fous au tribunal manu militari.tu fais quoi si tes parents l'apprennent???? tu fugues avec lui,sans un rond,sans toit pour dormir,sans de quoi de bouffer ???
De plus, il te reste 5 ans avant d'être majeur,donc avant de penser à une vie commune de l'eau aura couler sous les ponts,et je pense que votre relation sera déjà du passé !!
Et puis dit toi bien que si il te fout en cloque la seule chose qu'il va faire c'est ce...barrer!! Très loin,et toi tu te feras chier avec le lardon,pendant que lui ira courir vers d'autres gonzesses
Charline2278 a dit :
Bonjour,Je suis actuelement amoureuse d'un garçon de 19 ans et moi je n'en n'ai que 13 mais je fait 17 ans c'est pour cela que c'est compliqué, mais je ressent vraiment quelque chose de fort pour lui et lui la même chose .. Mais le problème c'est que l'ont ne ce vois pas souvent. j'en ai parlé a plusieurs personne elle m'ont toutes dites que je devais l'oublié qu'il était trop vieux et qu'ont ne se voyaient jamais .. Mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas il me manque telement et sa va bientôt faire 6mois que lui et moi nous entretenont cette relation. Et je ne sais pas quoi faire ..
Salut Charline,
On m'a parlé de ton sujet. Que tu fasse 17 ans ou pas, ça ne change rien. Faisons l'analogie avec la conduite en état d'ivresse: si tu as 2g dans le sang ce n'est pas parce que tu marches droit que tu ne seras pas pénalisé.
Ton copain risque la prison si cela se sait. Autant te dire qu'il vaut mieux être sûr...
Le Code Civil ne dit pas « Ouais c'est bon la majorité c'est 18 ans sauf s'il est tout juste au dessus », et le code pénal ne dit pas « C'est bon laisse tomber s'il a 19, ils s'aiment après tout ce n'est pas comme s'il en avait 41 ».
Parce que 19 et 6 ans, c'est dégueu aussi, on ne peut pas se permettre de faire des approximations.
Parce que 19 et 6 ans, c'est dégueu aussi, on ne peut pas se permettre de faire des approximations.
aussi tu déformes mes propos, je te dis juste que ce sont deux jeunes, de 6 ans d'écart certes c'est vrai mais c'est une fille de 13 ans et un mec de 19, sans parler de législation, tu avoueras que ce n'est pas pareil que si le gars en avait 40. Mais devant la loi c'est à peu près pareil c'est vrai.
arnaudxtreme a dit :
aussi tu déformes mes propos, je te dis juste que ce sont deux jeunes, de 6 ans d'écart certes c'est vrai mais c'est une fille de 13 ans et un mec de 19, sans parler de législation, tu avoueras que ce n'est pas pareil que si le gars en avait 40. Mais devant la loi c'est à peu près pareil c'est vrai.Pour faire simple, c'est pas la différence d'âge que Xiiime dénonce, c'est le fait qu'elle soit mineure et que lui risque une inculpation.
Exemple: une nana de 20 ans avec un mec de 60 = Différence d'âge plus importante... mais légale.
je vois comme une relation qui n'est pas naturelle.
Vous n'avez pas les mêmes goûts, c'est forcé, pas les même attentes de la vie, pas les même buts à court terme.
Ca ne peut pas fonctionner, c'est de la simple logique.
Vous allez habiter ensemble, et il t'emmènera au collège pendant qu'il ira bosser...?
nan franchement...
Vous n'avez pas les mêmes goûts, c'est forcé, pas les même attentes de la vie, pas les même buts à court terme.
Ca ne peut pas fonctionner, c'est de la simple logique.
Vous allez habiter ensemble, et il t'emmènera au collège pendant qu'il ira bosser...?
nan franchement...
Charline2278 a dit :
Bonjour,Je suis actuelement amoureuse d'un garçon de 19 ans et moi je n'en n'ai que 13 mais je fait 17 ans c'est pour cela que c'est compliqué, mais je ressent vraiment quelque chose de fort pour lui et lui la même chose .. Mais le problème c'est que l'ont ne ce vois pas souvent. j'en ai parlé a plusieurs personne elle m'ont toutes dites que je devais l'oublié qu'il était trop vieux et qu'ont ne se voyaient jamais .. Mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas il me manque telement et sa va bientôt faire 6mois que lui et moi nous entretenont cette relation. Et je ne sais pas quoi faire ..
L'amour n'a pas d'âge.
rachelita a dit :
si il croit qu'elle a 17 ans, il n'est pas pedophil... mais si il connait la verité c différent. mais moi je dis que ca ne se fait pas la différence d'age est importante entre 13 et 19 ans vous n'etes vraiment pas rendu a la meme place... att au moins 3-4 ans... 17 et 23 c pas mal moins pireca c'est ben vrai ça!
La majorité sexuelle est l'âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.
Au-delà de cette limite, le majeur sexuel ne relève donc plus des lois spécifiques de protection de l'enfance et de lutte contre l'abus sexuel sur mineur, mais d'éventuelles lois réglementant les relations sexuelles entre adultes.
Au-delà de cette limite, le majeur sexuel ne relève donc plus des lois spécifiques de protection de l'enfance et de lutte contre l'abus sexuel sur mineur, mais d'éventuelles lois réglementant les relations sexuelles entre adultes.
Charline2278 a dit :
Bonjour à toi! Je veux te dire une chose!!! L'aise le garcons tomber! il n'ais même pas de ton âge!!!
Faire l'amour à 13 ans!!! oublie sa!!!!! Attend plus tard!!! et prend un garcons que tu vois souvent et que tu sais il est bon pour toi!!!!
Bonne chance!!!
Maria Belliveau a dit :
Bonjour à toi! Je veux te dire une chose!!! L'aise le garcons tomber! il n'ais même pas de ton âge!!!Faire l'amour à 13 ans!!! oublie sa!!!!! Attend plus tard!!! et prend un garcons que tu vois souvent et que tu sais il est bon pour toi!!!!
Bonne chance!!!
Ouais c'est une caméra cachée c'est clair.
Maria Belliveau a dit :
Bonjour à toi! Je veux te dire une chose!!! L'aise le garcons tomber! il n'ais même pas de ton âge!!!Faire l'amour à 13 ans!!! oublie sa!!!!! Attend plus tard!!! et prend un garcons que tu vois souvent et que tu sais il est bon pour toi!!!!
Bonne chance!!!
Un homme c'est forcément bon au lit. Ca fait du bien aux femmes.
- Contenus similaires :
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Forumdéclarer sa flamme a la fille que l'on aime à 15 ans ?
- ForumJe n'ai pas envie de faire l'amour à 14 ans
- Voir plus
mdr XD
C'est juste pour Charline que je disais cela.