Je veux reconquerir une fille à qui j'ai fais énormément de mal. Dernière réponse : 10 Février 2011 12:34 dans Santé - Amour williroum 10 Février 2011 12:33:28 je veux récupérer.une fille(je lui ai dit que je l'aimais puis je lui ai dit que c'était une blague) je ne me vois pas trop repartir lui dire que ce n 'étais pas une blague car elle n'a pas appréciée Autres pages sur : veux reconquerir fille fais enormement mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williroum Spartiate th 10 Février 2011 12:34:53 | Alerter Répondre à Spartiate th Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Je veux reconquerir une fille à qui j'ai fais énormément de mal.> Contenus similaires : Tags : flash
williroum 10 Février 2011 12:33:28 je veux récupérer.une fille(je lui ai dit que je l'aimais puis je lui ai dit que c'était une blague) je ne me vois pas trop repartir lui dire que ce n 'étais pas une blague car elle n'a pas appréciée Autres pages sur : veux reconquerir fille fais enormement mal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à williroum