Cigarette et croissance
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, a partir de combien de cigarette on arrête de grandir ?
merci de répondre
merci de répondre
Autres pages sur : cigarette croissance
Meilleure solution
On est pas scientifique (a part Lucoz et El Marco, bien sur, qui sont un peu les Bogdanov du forum), donc on en sait rien.
Je crois pour ma part que c'est un argument pratique et sans fondement pour inciter les fumeurs à arrêter.
Argument très instable voire dangereux d'ailleurs puisque quelqu'un qui a terminé sa croissance s'en fichera, et qu'un ado qui mesure 1m95 à 14 ans se mettra à fumer de peur de grandir plus encore.
Ca marche aussi avec la stérilité.
Je crois pour ma part que c'est un argument pratique et sans fondement pour inciter les fumeurs à arrêter.
Argument très instable voire dangereux d'ailleurs puisque quelqu'un qui a terminé sa croissance s'en fichera, et qu'un ado qui mesure 1m95 à 14 ans se mettra à fumer de peur de grandir plus encore.
Ca marche aussi avec la stérilité.
anneletz a dit :
Je fume pas c'est juste pour savoir
Et bien le plus intelligent,c'est de ne pas commencer!!!!!
Si tu commence cette saloperie en fumant un paquet par jour tu vas craquer par an: 2153 €
Et sur 40 ans ce qui t’amèneras gentiment vers les 50 piges tu auras fumé pour...86140 € de clope!!! En fait c'est comme si tu prenais cette somme d'argent et que t'y foutais le feu,c'est la même chose!! Sans compter les problèmes de santé qui vont surement en découler,mon bô père est mort grâce a cette saloperie...(cancer généralisé)
Il est mort dans d'atroce souffrance,les médecins l'ont mis dans un coma artificiel tellement il souffrait!!!Alors vas y fonce!!!! Achète la drogue "légale" de l'Etat!! Eh oui sur un paquet de clop revendu 5.90 € plus de 4 € sont des taxes d'état,vas-y Sarkoland attends ton pognon
binouze29 a dit :
Et bien le plus intelligent,c'est de ne pas commencer!!!!!Si tu commence cette saloperie en fumant un paquet par jour tu vas craquer par an: 2153 €
Et sur 40 ans ce qui t’amèneras gentiment vers les 50 piges tu auras fumé pour...86140 € de clope!!! En fait c'est comme si tu prenais cette somme d'argent et que t'y foutais le feu,c'est la même chose!! Sans compter les problèmes de santé qui vont surement en découler,mon bô père est mort grâce a cette saloperie...(cancer généralisé)
Il est mort dans d'atroce souffrance,les médecins l'ont mis dans un coma artificiel tellement il souffrait!!!Alors vas y fonce!!!! Achète la drogue "légale" de l'Etat!! Eh oui sur un paquet de clop revendu 5.90 € plus de 4 € sont des taxes d'état,vas-y Sarkoland attends ton pognon
Fallait peut-être mettre "à cause"; car là ça fait un peu le type heureux ayant touché un héritage.
Valyann a dit :
Depuis quand on arrête de grandir en fumant?Bah c'est reconnu
et puis je les aussi constater par moi même, mes amis qui fument ne dépasse pas 1,60 m ! Et ce qui ne fument pas sont de taille normale (comparé a eux) et donc je me posait la question et j'ai déjà fumé oui 2 fois et j'ai trouvé cela vraiment dégueu mais je n'attend pas une leçon de morale mais une réponse a ma question merci
C'est sur que l'infirmière va forcément te sortir tous les arguments anti-tabac qui existent, fondés ou non.
Mais bon, le mieux c'est quand-même de ne pas fumer, ne fût-ce que pour :
- Le portefeuille
- L'haleine
- Les dents jaunes
- L'odeur
- La capacité pulmonaire
- Le risque de maladies cardio-vasculaires
- Les risques de cancer (poumons, gorge, langue, sinus etc.)
- Les bronchites ou sinusites chroniques
- Le respect des autres
j'en passe et des meilleures...
Mais bon, le mieux c'est quand-même de ne pas fumer, ne fût-ce que pour :
- Le portefeuille
- L'haleine
- Les dents jaunes
- L'odeur
- La capacité pulmonaire
- Le risque de maladies cardio-vasculaires
- Les risques de cancer (poumons, gorge, langue, sinus etc.)
- Les bronchites ou sinusites chroniques
- Le respect des autres
j'en passe et des meilleures...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCroissance tardive! HELP
- ForumDrogue cigarette cannabis
- ForumMuscule / Croissance ? Urgent
- ForumMusculation Croissance Nutrition
- ForumQuestions sur la croissance
- ForumCroissance précoce
- ForumCroissance Deja Passée Mais Petite Taille