Je n arrive pas a le faire sortir de ma tete apres 7 ans!!!! sos
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon voilas, je suis amoureuse de ce garson depuis maintenant 7 ans... woow c est vraiment bcp je sais, mais c est mon premier amour et un homme comme lui j en ai pas rencontrer apres lui malheureusemnt. je suis certainement sortie avec d autre homme apres lui mais j ai toujours fini par rompre avec eux juste parce qu il revenait me honter.... je me deteste a l aimer encore plus en sachant qu il s est marie recemment et je n arrive pas a comprendre se precipitement... on est dejas sortie ensemble y a 5 ans de cela mais disant que j etais tres jeune a cette epoque et j avais tous foutus en laire pour une petite question vraiment tre bete. il etais mon premier amour, mon premier baiser mon premier slow,... mon premier de tous koi.. et maintenant disant que je suis a un stade ou apres toutes ces annes je me reveye chaque matin en pensant a lui et je me couche chaque nuit en revant de lui.. je sai qu il m a dejas aimer aussi mais disant qu il y a eu certaine persones qui on tous fais pour nous mettre les battons sous les roux. mtn il s est marier je suis vrm blesser de tous cela.. mais je continu tjr a esperer deseperement... je sai que je ne lui suis pas indiferrente juste a voire la maniere qu il me regarde..
je pourais continuer sur des pages et des pages... mais je suis debousoller... alor donner moi des conseils qui tinnent la route svp..
merci en avance..
je pourais continuer sur des pages et des pages... mais je suis debousoller... alor donner moi des conseils qui tinnent la route svp..
merci en avance..
Autres pages sur : arrive sortir tete ans sos
C'est un chagrin d'amour... Il n y a aucun conseils qu'on peut te donner malheureusement, si ce n'est que " tiens le coups".. Un chagrin d'amour peut se guérir que par sois même. Tu peux aussi te faire aider par des membres de ta famille ou par des amis ?
Comme dormir chez des amis/famille durant quelques temps pour te redonner un peu de bonne humeur et de joie.
De plus, tu peux aussi consulter un psychiatre ou un psychologue ?
Sinon, AUCUN DE NOUS pourras t'aider a oublier ton ex.
Et malheureusement, tu ne pourras plus non plus sortir avec lui après tout ce temps car apparemment, il a tourner la page et il a déjà trouver quelqu'un...
Donc, je te conseille de l'oublier même si c'est dur et infaisable.
Voici les options que je t'ai proposer, j'espère sincèrement que ça va aller.. Tiens nous au courant et n'hésite pas a m'envoyer un message privé si jamais tu veux parler de quoi que ce soit ou si tu as d'autres questions.
Bonne chance !
Comme dormir chez des amis/famille durant quelques temps pour te redonner un peu de bonne humeur et de joie.
De plus, tu peux aussi consulter un psychiatre ou un psychologue ?
Sinon, AUCUN DE NOUS pourras t'aider a oublier ton ex.
Et malheureusement, tu ne pourras plus non plus sortir avec lui après tout ce temps car apparemment, il a tourner la page et il a déjà trouver quelqu'un...
Donc, je te conseille de l'oublier même si c'est dur et infaisable.
Voici les options que je t'ai proposer, j'espère sincèrement que ça va aller.. Tiens nous au courant et n'hésite pas a m'envoyer un message privé si jamais tu veux parler de quoi que ce soit ou si tu as d'autres questions.
Bonne chance !
oui tu a surement pas tort.. mais a chaque fois que je crois etre gueri de lui et que je bouje a autre chose.. a mesure que le temps passe je revient vers lui.. c est devenus comme une sorte de drogue quoi. de pus lorsque le destin fait en sorte de croiser nos chemin il agit comme s il avait du regret autant que moi. il se trouve etre un ami tres proche de mes freres et meme pour eux sa ete une surprise l annnonce de son mariage. mais bon je sais que je peut vivre sans lui.. mais je sais pas si je pourais aimer quelqu un autant que lui... l avenir seul nous le dira nespa..
mais j aimerai de tous coeur juste avoir une discution avec lui pour etre bien claire dans ma tete et alors la je pourai boujer pour de bn a autre chose..
je le deteste telement et l aime encore plus..
c est un sentiment vraiment tres etrange et melangeant...
mais j aimerai de tous coeur juste avoir une discution avec lui pour etre bien claire dans ma tete et alors la je pourai boujer pour de bn a autre chose..
je le deteste telement et l aime encore plus..
c est un sentiment vraiment tres etrange et melangeant...
Je comprends ce que tu vis, mais tu vas devoirs vivre sans lui, et de plus, tu n'est pas obliger d'aimer quelqu'un d'autre sais-tu ? On n'est pas obliger d'être amoureux de quelqu'un si l'on fait bien attention. Je pense que ce que tu aurai besoins, c'est de te passer des hommes un moment et de faire une activité sportive, artistique,... et je pense qu'avec le temps tu l'oubliera et tu retrouvera une autre relation amoureuse.
Mais je saurai pas te dire quoi d'autre pour oublier ça malheureusement... On peux vivre avec ça mais pas forcément guérir de ça. J'espère que ça ira de ton coté.
Bonne nuit !
Mais je saurai pas te dire quoi d'autre pour oublier ça malheureusement... On peux vivre avec ça mais pas forcément guérir de ça. J'espère que ça ira de ton coté.
Bonne nuit !
Salut
merci en avance..
Les pauvres roux
Sérieusement nani fais un effort sur l'écriture!
nani_40 a dit :
bon voilas, je suis amoureuse de ce garson depuis maintenant 7 ans... woow c est vraiment bcp je sais, mais c est mon premier amour et un homme comme lui j en ai pas rencontrer apres lui malheureusemnt. je suis certainement sortie avec d autre homme apres lui mais j ai toujours fini par rompre avec eux juste parce qu il revenait me honter.... je me deteste a l aimer encore plus en sachant qu il s est marie recemment et je n arrive pas a comprendre se precipitement... on est dejas sortie ensemble y a 5 ans de cela mais disant que j etais tres jeune a cette epoque et j avais tous foutus en laire pour une petite question vraiment tre bete. il etais mon premier amour, mon premier baiser mon premier slow,... mon premier de tous koi.. et maintenant disant que je suis a un stade ou apres toutes ces annes je me reveye chaque matin en pensant a lui et je me couche chaque nuit en revant de lui.. je sai qu il m a dejas aimer aussi mais disant qu il y a eu certaine persones qui on tous fais pour nous mettre les battons sous les roux. mtn il s est marier je suis vrm blesser de tous cela.. mais je continu tjr a esperer deseperement... je sai que je ne lui suis pas indiferrente juste a voire la maniere qu il me regarde..je pourais continuer sur des pages et des pages... mais je suis debousoller... alor donner moi des conseils qui tinnent la route svp..
merci en avance..
Les pauvres roux
Sérieusement nani fais un effort sur l'écriture!
arnaudxtreme a dit :
binouze, pas besoin d'etre aussi dur. C'est clair que c'est foutu et il est vrai qu'une bonne discussion peut aider, on met les choses au clair, le gars peut répondre aux nombreuses questions que tu te poses, ca peut etre réellement bénéfique je pense.Dur ??!!!! Désolé,mais quant on fantasme sur un amour perdu,je ne sais pas qui est le plus dur?? Celui qui dit la vérité,ou elle qui s'inflige ça !!
A un moment,il faut être cru,il faut bien quelle comprenne que même si elle va le voir,il ne reviendra plus avec elle...Il est marié,ou en passe de l'être,et des paroles n'arrangera pas l'amour qu'elle à encore pour lui visiblement,c'est limite masochiste.
il faut quelle tourne la page!! On ne vit pas avec le passé,mais avec l'avenir!!
Oui mais on le créé avec le présent! Afin de pouvoir mieux s'en sortir dans l'avenir, ça ne sert à rien de tourner en rond, il faut savoir parfois affronter la réaliter dans le présent afin de mieux avancer. Il faut qu'elle envisage d'autre horizon. Et arrêter de vivre dans le passée, car même au présent en quelque sorte, on avance pas.
Si on reste dans le passée, a toujours vivre au prèsent dans ses souvenirs en rêvassant, ça n'aboutit à rien, a part une perte de temps inutile, le temps est précieux et peu bien changer des choses sur l'avenir. On construit l'avenir au présent en se bougeant et en regardant de l'avant en se donnant de nouveau objectif, comme rencontrer de nouvelle personne,.... Enfin voilà.
Franchement, je te comprends (nani 40) car j'ai vécu à peu près la même chose (la différence c'est qu’il ne s'est pas marié mais m'a quand même laissé tomber pour une autre) et c'est évidement pas facile d'oublier une personne que l'on aime et encore plus quand c'est le premier grand amour. Biensûr, le temps aide à oublier ou a estomper beaucoup d'émotions comme par exemple la mort d'un être cher, la fin d'une relation amicale, amoureuse, etc. Mon conseil donc, est de te baser sur la réalité, il n'y a que ça qui fait avancer, je m'explique: les relations en générales sont pas toujours facile à gérer et en tant qu'être humain, nos émotions, nous font souvent vaciller de la réalité et cela ne nous permets pas de voir les choses clairement. Il faut absolument que tu te respectes déjà toi même; oui il t'a quitté, oui il s'est marié et il a fait son choix!!!Et ce choix c'est plus toi!!Donc soit forte (sinon tes angoisses finiront par te rendre malade)et force toi à passer à autre chose, fait en sorte de ne plus le voir, de casser les ponts totalement avec lui (malgré la difficulté). Il faut vraiment que tu comprennes qu'il a fait son choix et que malgré les regards qui peut encore te porter ainsi que les blabla, cela ne changera pas la réalité qu'il a choisi de te quitter et c'est justement à ce moment précis qu'il faut que tu te respectes ne cours pas après quelqu'un qui ne veux plus de toi. Imagine les choses d'une autre manière, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de quitter une personne (c'est aussi très difficile) et imagine toi qu'il ne veuille pas accepter de te quitter, il faudra bien car c'est ton choix!!!!
Alors arrête de te faire du mal en ayant des contacts avec lui ou en pensant qu’il va peut-être changer d'avis et revenir...on s'en fou car lui a déjà pris sa décision et toi alors laquelle tu vas prendre???
Bonne chance et pense à toi en n'allant de l'avant...c'est comme ça qu'on trouve le bonheur...
Alors arrête de te faire du mal en ayant des contacts avec lui ou en pensant qu’il va peut-être changer d'avis et revenir...on s'en fou car lui a déjà pris sa décision et toi alors laquelle tu vas prendre???
Bonne chance et pense à toi en n'allant de l'avant...c'est comme ça qu'on trouve le bonheur...
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumBonjour a tous j\'ai 14 ans et je veut sortir avec une fille que je ne conner pa
- ForumJai 15 ans et jaimerai sortir ac un mec mais je me sens pas prete
- ForumIl me demande de sortir avec lui a 11 ans
- ForumComment sortir avec une fille de 14 ans
- ForumComment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumLes sorties entres amis a 15-16ans
- ForumComment sortir avec un gars de 14 ans ?
- ForumJe veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee
- Voir plus