Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'en ai marre d'être amoureuse.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hello! Alors voila, j'ai un problème qui me bloque assez...
Enfaite, je suis carrément folle d'un mec qui est dans mon école mais beaucoup de chose me prouve que jamais lui ne daingnera me traiter autrement que comme une vieille chaussette.
Déjà il y a un écart de 2 ans et demi entre nous, ensuite il a une copine qu'il aime énormement. Après dès qu'il me parle, c'est pour m'embarrasser. Mais je crois que le pire, c'est qu'il est dans la classe à mon grand-frère...
Mon grand-frère qui, je pense, lui a dit que je flashe sur lui. :cry: 
il me voit donc comme une salle petite soeur et ne sait que m'enerver jusqu'a que je le frappe (sa aussi sa casse tout, je ne sais pas me controler quand il est là et je l'insulte ou le frappe... :(  )
Bref!
J'en ai ras le bol de l'aimer. je veux tellement l'oublier... je ne peux pas. de plus, dans 1 ans et demi, il part à l'université!
Aidez moi à l'oubliez.... je veux arrêter de penser à un idiot qui ne parait pas m'aimer... :na: 

Autres pages sur : marre amoureuse

Si je dis on s'en fout ,tu vas mal le prendre?

Parce que franchement y en a des milliers des topics comme ça, tu veux quoi comme solution?
- Pense a autre chose , intéresse toi plutôt a des gens de ton age.
- Dis lui clairement ce que tu ressens au lieu de le frapper, comme ça tu te prendras le Rateau D'or et tu pourras passer a autre chose.
- Grandi un peu dans ta tête car insulter et frapper les gens que soit disant tu aimes ça craint...
Tom's guide dans le monde