Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un petit conseil....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,.. Bah voilà j'ai un peut honte mais bon.. tadaa me voilà entrain de demander de l'aide ici!... Comme quoi tout peut arriver.

Voilà ça fait un moment que je suis célibataire et il y a peut un ami s'est plus ou moins déclaré à moi. Il est adorable, c'est un gas bien et il me fait rire. Problème jusqu'ici je ne l'ai jamais vu que comme un simple ami... Mais depuis que je connais ses sentiments, je passe mon temps a penser a lui, il me manque et je sourie comme une niaise quand il m'écrit un message. Pourtant, je ne suis pas amoureuse. Si j'accepte d'être sa petite amie, ne serais-je pas égoïste? ne serais se pas comme lui mentir? Mes amies ne peuvent être objectives car ça fait longtemps qu'elles souhaitaient nous mettre ensemble c'est pour ça que je me tourne vers vous aujourd'hui. N'hésitez pas a être franc je croie bien que je suis prête a tout entendre.
Merci d'avance.

Ah et heu...vous moquez pas trop s'il vous plait [:papillooon:3]

Autres pages sur : besoin petit conseil

Qui ne tente rien n'a rien , même si à l'heure actuelle tu n'es pas amoureuse rien ne te dit que ta relation avec ce mec ne va pas évoluer et si jamais tu ne te sens pas bien dans cette relation , tu arrêtes .

PS: Je me suis pas moquée :) 
Tom's guide dans le monde