Je me suis raser la moustache a 13 ans sa fai moche Dernière réponse : 12 Février 2011 20:09 dans Santé - Amour ririduxx 11 Février 2011 21:58:55 bonjour ou bonsoir Je me suis raser aujourdui est après le rasage le résulta est encore plus moche en-dirais, tout est blanc sa vous l'fait aussi ? Autres pages sur : raser moustache ans fai moche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ririduxx maxoupierrotin 12 Février 2011 14:43:25 Salut! Blanc? C'est à dire? Heu non ca n'est jamais blanc pour ma part! | Alerter Répondre à maxoupierrotin oliviolebelgo 12 Février 2011 16:21:02 C'est une illusion, tu dois avoir les poils foncés alors une fois rasés, ça surprend. pour un peu que tu ai bronzé avant (si c'est le cas, dis-moi où t'habite), ça te parait blanc. Ca me le faisait aussi à ton âge. | Alerter Répondre à oliviolebelgo Valyann 12 Février 2011 16:38:14 En même temps il serait bon de savoir ta couleur de peau, car si tu as la peau noir et que cela te fasse une marque blanche il faut s'inquiéter. | Alerter Répondre à Valyann oliviolebelgo 12 Février 2011 20:09:01 Remarque pertinente ! (comme toujours d'ailleurs) | Alerter Répondre à oliviolebelgo Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Je me suis raser la moustache a 13 ans sa fai moche> Contenus similaires : Tags : illusion ForumSe raser le duvet a 13 ans utile ? ForumNormale de raser a 14 ans ???????, ForumSe raser à 14 ans. ForumBsr sa fai 2an ke jsui avc mon pti copain mai souven le doute menvahi a cause de Voir plus
ririduxx 11 Février 2011 21:58:55 bonjour ou bonsoir Je me suis raser aujourdui est après le rasage le résulta est encore plus moche en-dirais, tout est blanc sa vous l'fait aussi ? Autres pages sur : raser moustache ans fai moche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ririduxx
maxoupierrotin 12 Février 2011 14:43:25 Salut! Blanc? C'est à dire? Heu non ca n'est jamais blanc pour ma part! | Alerter Répondre à maxoupierrotin
oliviolebelgo 12 Février 2011 16:21:02 C'est une illusion, tu dois avoir les poils foncés alors une fois rasés, ça surprend. pour un peu que tu ai bronzé avant (si c'est le cas, dis-moi où t'habite), ça te parait blanc. Ca me le faisait aussi à ton âge. | Alerter Répondre à oliviolebelgo
Valyann 12 Février 2011 16:38:14 En même temps il serait bon de savoir ta couleur de peau, car si tu as la peau noir et que cela te fasse une marque blanche il faut s'inquiéter. | Alerter Répondre à Valyann
oliviolebelgo 12 Février 2011 20:09:01 Remarque pertinente ! (comme toujours d'ailleurs) | Alerter Répondre à oliviolebelgo