Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour j ai 14 ans je suis nouveau au lycee et je suis tomber amoureux :love:  d une fille de 14 ans et je veux sortir avec elle.
Elle dans une autre classe ,j ai voulu l inviter mais j ai peur qu elle refuse de sortir avec moi
je ne peux pas lui dire au lycee et il n y a pas un bon moment pour parler avec elle apres l ecole :sweat: .
Je vais lui envoyer une lettre anonyme dans ce valentine et je vais donner des mysteres.

J ai besoin d aide ,qui a des idee peut-il les ecrire? merci :wahoo:  .

Autres pages sur : veux sortir fille ans lycee

Je reprend , tu arrives ici avec ta question ,la moindre des choses c'est de dire : Bonjour, s'il vous plait ,merci.
Enfin ce sont juste les bases de la politesse, car faut pas croire nous sommes des êtres humains (enfin pas tous).

Donc reformule ta question si tu veux des réponses, en ajoutant les formules de politesse. Merci.

Valyann a dit :
Je reprend , tu arrives ici avec ta question ,la moindre des choses c'est de dire : Bonjour, s'il vous plait ,merci.
Enfin ce sont juste les bases de la politesse, car faut pas croire nous sommes des êtres humains (enfin pas tous).

Donc reformule ta question si tu veux des réponses, en ajoutant les formules de politesse. Merci.

desole mais je viens de gerer merci
Tom's guide dans le monde