J\'ai un petit problème pour parler o garçons
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je n'ose pas parler devant les garçons mais que sur un site internet quand je veux parler donc je vais près de luis mais a deux pas de lui je reste bloque puis je retourne sur mes pas . je cherche un beau garçon je vous en suplie aidez moi!!!j'ai 12ans j'ai les cheveux marrons fonces puis les yeux marrons claires .
Autres pages sur : petit probleme parler garcons
sysmod a dit :
Au lieu de critiqué, repond lui, ou casse toi, merciAhah le mec agressif qui défend sa proie.
romain_80 a dit :
moi je pense qu'il faut que tu est confiance en toiAhah le mec qui balance des généralités niaiseuses.
Sinon bidule cecileettigrou t'as 12 ans alors calmos t'as le temps.
Puis cherche un garçon tout court, parce-qu'à 12/13 ans, désolé les gars, mais vous êtes tous hideux.
solole a dit :
Pour la modération , je propose des solutions qui sont selon moi vraiment bien testé et approuvé ta timidité s'envole de suite , imagine le au toilette faisant sa commission c'est vraiment le meilleur moyenCe n'était pas tant l'idée, mais surtout le vocabulaire employé que je trouve disgracieux. Nous ne sommes pas obligés de subir la vulgarité!
voili voilou
pour commence ********************************************************************************
***************************MODERATION******************************************************
ceci et mon avis et rein n est parfait
Si tu penses être supérieur à tout le monde tu n'as rien à faire ici. Laisse nous dans notre ignorance s'il te plait!
MErci
***************************MODERATION******************************************************
ceci et mon avis et rein n est parfait
Si tu penses être supérieur à tout le monde tu n'as rien à faire ici. Laisse nous dans notre ignorance s'il te plait!
MErci
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumB O U L I M I E faut-il en parler à son petit copain?
- ForumLes garçons! quels problemes!
- ForumTa un gros probleme dans ta tete ? tu veux en parler ? vient ici !
- ForumJai des tas de problémes a qui en parler ???
- ForumPetit probléme pour d'eclarer son amour
- ForumUne fille qui me plait bien,mais petit probleme !
- ForumPetit probleme
- ForumPetit probleme de coeur
- ForumPetit probleme ...
- ForumProblème de garçon !
- Voir plus