Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

HHH voila tu l a déjà fait d ici quelque jour un de c est ami va remarqué cela est le message parviendra
nn tout se mise sur un moment , un moment où il sera disent malheureux et que personne ne s est rendu compte sauf toi l a tu peux entré en scène et te faire remarqué par rapport au autre
c est mon avis et rien n est parfait

chikome a dit :
Seigneur...

Dylan, Brandon, Donovan, Jason,.. Foutus prénoms américains à la con. Y'a des parents sur ce forum qui ont appelé leurs enfants comme ça?

Cela me rappelle une petite anecdote en attendant mon neveu devant l'école , un groupe de mères critiquaient le prénom d'un garçon "pierre ou paul" ,je ne sais plus trop ... Bref mon neveu sort de l'école et a ce moment j'entends une des mères mauvaises langues dire: Johnny , Elvis on y va!!!

J'ai pas pu m'empêcher de rire, c'était ouvertement du foutage de gueule^^

chikome a dit :
Seigneur...

Dylan, Brandon, Donovan, Jason,.. Foutus prénoms américains à la con. Y'a des parents sur ce forum qui ont appelé leurs enfants comme ça?

Mon fils s'appelle Kévin (c'était pour le coté celtique du prénom, bretagne toussa.... sa mère d'origine bretonne y tenait beaucoup bon.) alors du coup pour me rattraper la seconde c'est Margot :D 
Tom's guide dans le monde