St Valentin - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Quoi c'est une tare d'être célibataire? Une honte sociale? Une maladie? On peut se dire qu'on a réussi socialement parlant une fois qu'on a une femme, un ou plusieurs gosses, un chien et le monospace qui va avec c'est ça? Ensuite vient l'inévitable séparation ou divorce, la garde des enfants et le partage des biens; super la réussite.
Désolé... et non après tout je ne vois pas pourquoi je serai désolé; mais je ne l'entends pas de cette oreille personnellement. Et d'ailleurs je n'ai certainement pas besoin qu'on me souhaite "bonne chance". C'est plutôt moi qui devrais la souhaiter à toutes les personnes en couple car la chute va être dure...
C'est une question de logique, ce sont les personnes en couple qui ont bien sûr la plus grande probabilité de rompre. Les célibataires évidemment n'ont pas ce problème. Si l'envie leur en prend de se caser (dans un stupide moment d'égarement ou en étant bourré on ne sait jamais); et bien ils le font et personne n'en souffre (sauf peut-être le célibataire une fois qu'il se sera rendu compte de la connerie qu'il vient de faire).
Tandis que les gens en couple, quand une seule des 2 personnes en a marre de la relation dans laquelle elle se trouve et qu'elle décide que c'est finit; il y a déjà au moins l'autre qui en souffre. Si en plus des enfants sont mêlés à l'histoire, alors là c'est le bouquet!
Ridicule donc. Comme quoi le lavage de cerveau exercé par les médias en tout genre est puissant. Je dirai plutôt qu'on a réussi dans la vie quand on est heureux, peu importe la façon. Accompagné ou pas.
Désolé... et non après tout je ne vois pas pourquoi je serai désolé; mais je ne l'entends pas de cette oreille personnellement. Et d'ailleurs je n'ai certainement pas besoin qu'on me souhaite "bonne chance". C'est plutôt moi qui devrais la souhaiter à toutes les personnes en couple car la chute va être dure...
C'est une question de logique, ce sont les personnes en couple qui ont bien sûr la plus grande probabilité de rompre. Les célibataires évidemment n'ont pas ce problème. Si l'envie leur en prend de se caser (dans un stupide moment d'égarement ou en étant bourré on ne sait jamais); et bien ils le font et personne n'en souffre (sauf peut-être le célibataire une fois qu'il se sera rendu compte de la connerie qu'il vient de faire).
Tandis que les gens en couple, quand une seule des 2 personnes en a marre de la relation dans laquelle elle se trouve et qu'elle décide que c'est finit; il y a déjà au moins l'autre qui en souffre. Si en plus des enfants sont mêlés à l'histoire, alors là c'est le bouquet!
Ridicule donc. Comme quoi le lavage de cerveau exercé par les médias en tout genre est puissant. Je dirai plutôt qu'on a réussi dans la vie quand on est heureux, peu importe la façon. Accompagné ou pas.
chikome a dit :
Quoi c'est une tare d'être célibataire? Une honte sociale? Une maladie? On peut se dire qu'on a réussi socialement parlant une fois qu'on a une femme, un ou plusieurs gosses, un chien et le monospace qui va avec c'est ça? Ensuite vient l'inévitable séparation ou divorce, la garde des enfants et le partage des biens; super la réussite.Désolé... et non après tout je ne vois pas pourquoi je serai désolé; mais je ne l'entends pas de cette oreille personnellement. Et d'ailleurs je n'ai certainement pas besoin qu'on me souhaite "bonne chance". C'est plutôt moi qui devrais la souhaiter à toutes les personnes en couple car la chute va être dure...
ouwaouh tu es bien pessimiste pour les couples! lol N'oublie pas que certain sont heureux ainsi. Ce n'est certe pas le cas de tout le monde mais je connait beaucoup de personnes qui sont ensemble depuis très longtemps et toujours aussi amoureux (même si parfois ça en devient écœurant lol) et je te parle de couples dans la cinquantaine ^^
Non pas pessimiste, réaliste c'est tout. C'est la réalité qui est moche et je ne fais que la constater rien de plus et rien de moins. Cela dit, je m'attendais à l'habituelle réponse concernant les personnes mariées ou en couple depuis très longtemps. Donc moi aussi je répondrai toujours pareil: à l'époque ou leurs relations ont commencé, la société était différente et les mentalités des gens aussi. Aujourd'hui c'est tout pourri, voilà la réalité.
Bonjour,
Besoin d'idées cadeaux pour la St Valentin ?
Rdv sur www.gadget-fun.fr pour faire plaisir à son conjoint !
Le petit coup de cœur : le petit sac en forme de cœur, regroupant tout un tas d'objets coquins pour passer de doux moments
Besoin d'idées cadeaux pour la St Valentin ?
Rdv sur www.gadget-fun.fr pour faire plaisir à son conjoint !
Le petit coup de cœur : le petit sac en forme de cœur, regroupant tout un tas d'objets coquins pour passer de doux moments
J'avoue que voilà...moi aussi je trouve que la saint valentin c'est commercial et bla et bla..maintenant... même si je ne veux pas qu'on se ruine pour ce jour et il est hors de question d'aller au resto ce jour là comme la moitié de la Terre, j'aime bien les petites attentions et je pense qu'elles font plaisir aussi. Je pense que je vais encore regarder sur Groupon pour nous trouver une activité sympa à faire en couple ou bien...je viens de trouver une offre de coffret cadeau aventure à 2 Smartbox avec une réduction de 20€, ce qui rend la chose super abordable du coup sur le site coupons4u.fr. Ils ont aussi la meme réduc pour une soirée table romantique mais...trop culcul...on ne devrait pas avoir besoin de cette journée pour passer une soirée romantique alors ca...je dis non!
Salut !
Pour moi ça sera du champagne personnalisé ! Je te conseille le site Ma-cuvée (sans vouloir leur faire de pub), c'est super bien fait, tu ajoutes tes photos, ton texte, tes symboles. C'est très différent de tous les autres sites que tu peux trouver sur internet. Les étiquettes sont cools !
Bonne St Valentin!
Pour moi ça sera du champagne personnalisé ! Je te conseille le site Ma-cuvée (sans vouloir leur faire de pub), c'est super bien fait, tu ajoutes tes photos, ton texte, tes symboles. C'est très différent de tous les autres sites que tu peux trouver sur internet. Les étiquettes sont cools !
Bonne St Valentin!
lola157 a dit :
Salut !Pour moi ça sera du champagne personnalisé ! Je te conseille le site Ma-curée (sans vouloir leur faire de pub), c'est super bien fait, tu ajoutes tes lolos, ton sexe, tes sextoys. C'est très différent de tous les autres sites que tu peux trouver sur internet. Les stouquettes sont grosses !
Bonne St Vagin!
'spèce de malade mental
- Contenus similaires :
- ForumCadeau original ou romantique pour la st Valentin
- ForumMon copin a 10 ans et moi 11 ans que lui offrir pour la saint-valentin ?
- Forumvous ne savez pas quoi acheter pour la Saint Valentin?
- Forumcadeaux pour la st valentin
- ForumCadeaux pour les 13 ans a la saint valentin
- ForumCadeua Saint-valentin
- ForumSaint-valentin
- ForumCadeaux pour la st valentin pour garcon de 13 ans
- ForumSaint valentin
- ForumPour la saint valentin
- Voir plus
![[:dawa:7] [:dawa:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c5/ab/dawa:7.gif)