Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

16 ans jamais sortié avec une fille s.o.s aidée moi svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
je suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
le probleme c que je nais pas le courage de y'aller parler avec une fille je suis trés timide avec les fille mais avant jetais pire mntn au moin je peu parler avec une fille par ex: je peu luis demander combien l'heur qlq chose comme ca
mais avant je peu meme pas parler avec une fille aidée moi svp

abdou-net a dit :
bonjour
je suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
le probleme c que je nais pas le courage de y'aller parler avec une fille je suis trés timide avec les fille mais avant jetais pire mntn au moin je peu parler avec une fille par ex: je peu luis demander combien l'heur qlq chose comme ca

T'appelle ça un problème?
"Oh mon dieu j'ai 16ans et je suis jamais sortie avec une fille c'est dramatique olalalalala... tout mes pote vont se moquer de moi..."
Va apprendre à écrire et concentre toi sur t'es études :o 

Citation :
esque c grave ou non

Vu ton niveau en Français,je dirais plutôt Fin CE1 niveau CE2,mais surement pas "lycée en 1er année" !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

abdou-net a dit :
bonjour
esque c grave ou non

T'es juste très timide... On le le deviens moins avec l'expérience donc tu ne peux pas changer d'un claquement de doigts, c'est a toi de changer ;) 

ben t'es en France alors je vois pas pourquoi tu ne ferais pas un effort, on demande aux autres d'écrire correctement, ça s'applique à tout le monde, français ou pas.

bon et sinon on s'en balance, à 16 ans sortir avec une fille ou pas c'est pas important quoi, ca ne veut rien dire
Tom's guide dans le monde