16 ans jamais sortié avec une fille s.o.s aidée moi svp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
je suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
le probleme c que je nais pas le courage de y'aller parler avec une fille je suis trés timide avec les fille mais avant jetais pire mntn au moin je peu parler avec une fille par ex: je peu luis demander combien l'heur qlq chose comme ca
mais avant je peu meme pas parler avec une fille aidée moi svp
je suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
le probleme c que je nais pas le courage de y'aller parler avec une fille je suis trés timide avec les fille mais avant jetais pire mntn au moin je peu parler avec une fille par ex: je peu luis demander combien l'heur qlq chose comme ca
Autres pages sur : ans jamais sortie fille aidee svp
abdou-net a dit :
bonjourje suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
T'appelle ça un problème?
"Oh mon dieu j'ai 16ans et je suis jamais sortie avec une fille c'est dramatique olalalalala... tout mes pote vont se moquer de moi..."
Va apprendre à écrire et concentre toi sur t'es études
abdou-net a dit :
bonjourje suis un mec de 16 ans qui étude dans un lycée en 1ere année le prebleme c que je nais jamais sortée avec une fille
esque c grave ou non
T'es juste très timide... On le le deviens moins avec l'expérience donc tu ne peux pas changer d'un claquement de doigts, c'est a toi de changer
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille qui me parle jamais
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumComment sortir avec une fille a qui je n'ai jamais parler ??
- ForumComment sortir avec une fille de 13 Ans.
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumJ'ai 12 ans et je ne sait pas y fair avec les fille aidez moi svp
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumBonjour a tous j\'ai 14 ans et je veut sortir avec une fille que je ne conner pa
- Voir plus