J aime un garcon lui aussi je pense mais ma quitter et veut se remettre avec moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J aime un garcon avec qui je suis reste 1 ans et 2 mois avec ont etait fiance il ma quitter pour des raisons priveés il c est mis avec une fille y a une semaine mais il m aime toujours et veut se remettre avec moi je suis completement perdu ... je sais pas quoi faire l oublie ou me remettre avec?
Autres pages sur : aime garcon pense quitter veut remettre
mimie06 a dit :
J aime un garcon avec qui je suis reste 1 ans et 2 mois avec ont etait fiance il ma quitter pour des raisons priveés il c est mis avec une fille y a une semaine mais il m aime toujours et veut se remettre avec moi je suis completement perdu ... je sais pas quoi faire l oublie ou me remettre avec?donner moi une reponse svp !!!!
Tes pas difficile toi au moins!! il te quitte pour des raisons privées (
) pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,oui!!!Et toi bonne poire,tu vas le reprendre,alors qu'il (vite) remplacée ???Tu ne te respecte pas beaucoup !
Remarque reprend le comme ça tu seras cocue dès le lendemain !!!
) pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,oui!!!Et toi bonne poire,tu vas le reprendre,alors qu'il (vite) remplacée ???Tu ne te respecte pas beaucoup !
Remarque reprend le comme ça tu seras cocue dès le lendemain !!!
- Contenus similaires :
Tags :