Tu l'aime mais pas des potes :/
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Menteuse!!!! Tu viens de faire un topic ou tu demandes comment parler a un mec!!!
Bouhhhhhh!!!
C'est pas beau de mentir
Bouhhhhhh!!!
C'est pas beau de mentir
Valyann a dit :
Menteuse!!!! Tu viens de faire un topic ou tu demandes comment parler a un mec!!!Bouhhhhhh!!!
C'est pas beau de mentir
Oui mais le mec qui m'a offert des fleurs je suis déja sortis avec et mes potes l'aime pas et puis il commence a me souler alors je cherche un autre mec mais j'ai pas l'habitude de parler au mec et c'est que je demande sur l'autre topique
Valyann a dit :
Pour un accueil chaleureux , c'est raté . Faire 3 topics pour rien dire , si ce n'est te contredire sans cesse...
Vouloir faire à 14 ans des trucs qui pour moi ne sont pas de ton age: on ne va pas sur internet chercher un mec à 14 ans!!! A 18 ans tu feras quoi??!!
je cherche pas un mec !ç! sa je sais ou en trouver,... je veux juste qu'in m'aide a savoir surmonté ma timidité et parler en face et avoir confiance en soi .. mais c'est pas gagner. je veux juste un conseil c'est tout pas un mec !
Tu es encore là a débattre avec moi , je peux te dire que tu n'es pas très timide , certes on ne se voit pas .
La confiance en toi ,tu dois l'avoir quelque part et toi seule peut la trouver.
Quand au mec si c'est le fait de regarder les gens dans les yeux qui te gène tu n'as qu'a regarder les sourcils, c'est débile mais cela fonctionne.
La confiance en toi ,tu dois l'avoir quelque part et toi seule peut la trouver.
Quand au mec si c'est le fait de regarder les gens dans les yeux qui te gène tu n'as qu'a regarder les sourcils, c'est débile mais cela fonctionne.
Valyann a dit :
Tu es encore là a débattre avec moi , je peux te dire que tu n'es pas très timide , certes on ne se voit pas .La confiance en toi ,tu dois l'avoir quelque part et toi seule peut la trouver.
merciii.. pour t'es conseille nous sur l'ordi je suis pas timide mais en face oui .. surtout devant un mec
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pote m'aime
- ForumJ'Aime Mon Ex Qui Sort Aek Ma Pote
- ForumJ'aime une fille mais mon méilleur pote est amoureux d'elle
- ForumJ'aime une fille qui sort avec mon pote
- ForumJ'aime une fille qui et deja prise par un pote
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
- ForumRésoluj'aime l'amie de mon cousin
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- Voir plus