Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avouer a un garçon qu'on l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Premièrement il manque les marques de politesse dans ton message, ça n'a jamais tué personne.

Je suis de bonne humeur, je vais quand même y répondre...

Je suis un mec donc je pense que je peux t'aider. C'est malheureux à dire mais beaucoup de mecs se fient en grande partie au physique. Si ce n'est pas déjà le cas, essaye de soigner ton apparence.

Ensuite, il faut que tu lui montres que tu es intéressante, dis lui bonjour régulièrement, puis petit à petit cherche à discuter de plus en plus avec lui, et à devenir une de ses amies.

Souris et rigole beaucoup (enfin pas à chaque phrase non plus), lance lui des regards significatifs. Rapproche-toi de lui de manière à être parmi ses meilleur(e)s ami(e)s. Essaye de passer de bons moments avec lui, même en dehors du bahut; invitez vous d'abord dans des lieux publics avec d'autres amis puis ensuite chez vous.

Si il t'aime c'est plutôt lui qui devrait te le dire...si ce n'est pas le cas au bout d'un certain temps, demande-lui de lui parler en privé, dis-lui que tu as quelque chose d'important à lui dire par exemple.

Un truc, quand une fille me demande de parler en privé, je m'attends directement à ça.

Donc explique lui qu'il t'intéresse, que tu le trouves beau, et que tu aimerais être plus qu'une amie.

Surtout ne demande pas "Est-ce-que tu veux sortir avec moi ?" directement, ni aucune question exigeant une réponse par oui ou non, car il y a beaucoup de chances que par gêne il réponde non.

Laisse-lui du temps pour réfléchir, ne le presse surtout pas.

Voilà, j'espère t'avoir aidée,
Bonne chance.
Dorian19 a édité ce message
Tom's guide dans le monde