Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Interrogation sur comportement ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Alors voilà mon problème, moi et un pote étions très proche dans le passée, aujourd'hui après une dispute il y a de cela environ deux mois entre lui et moi, ou l'on ne sait plus parler pendant se l'apse de temps, j'ai décidé subitement de lui reparler, voir si il allait bien, etc... Enfin bon, il me répond, la discussion se passe plutôt bien, on rigole bien. Enfin voilà, et je lui dis au bout d'un moment que je ne peux continué à lui parler plus longtemps car je suis très occuper et qu'on aura bien d'autre moment pour se parler, jusque là, tout va bien. Mais une semaine plus tard, je lui renvoie un message plutôt amical, et bien j'attends toujours une réponse... Trouvez vous se comportement normale? Pour qu'elle raison, il réagirait ainsi puisque je me comporte comme une pote à son égard et je ne lui ai rien dit de mal! Enfin, je ne sais comment réagir avec lui, je ne le comprends plus.... Besoin de d'avis, même les plus farfelu! Toute les idées sont bonne à prendre.

Autres pages sur : interrogation comportement ami

On sait disputé, car je trouvais qu'il me manquait de respect et qu'il se foutait de moi depuis que je lui avais dit que je l'aimais par sms, je sais que c'était pas la meilleur chose à faire, enfin c'est fait (je pense qu'il pensait que je l'aimais toujours et lui n'a jamais voulu me répondre que par un je sais pas, et moi j'ai fini par tourner la page, et je pense que lui penser toujours à ça), il y a deux mois, a force de tout accumuler, j'ai fini par tout lui dire, meme des choses horrible sur lui... Enfin lui n'a trouvait que le moyen de plus me parler, et moi aussi. Il sortait avec une fille et ça ne posait aucun problème, la il sort plus avec elle, et je m'en fiche! Qu'il s'en trouve une autre! Alors si il pense que je souhaite être avec lui et ben non. Mais pourtant, je ne me suis comporté que comme une pote, et ne comprends pas son attitude. J'admets qu'il est soulant et incompréhensible! Je veux bien lui parler, mais c'est plutôt à sens unique avec lui, et ça fini toujours en dispute à la fin. Alors bon... J'aimerais un peu avoir certain avis avant de me lancer pour mieux le comprendre et ne pas dire de bêtise.

c'est possible que ce soit ça alors. perso, on me fait une crasse:
1) on s'excuse et je pardonne direct même si c'est la 10 eme fois
2) on s'excuse pas et c'est mort pour que je reste amie avec la personne même si c'est la 1ere fois, un peu de respect quoi, c'est censé être ton meilleur amie et de plus une personne que tu as aimé, va t'excuser comme il faut, s'il se borne à ne pas te parler bah tant pis pour lui au moins tu auras fais tout ce que tu pouvais.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde