Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il me soule avec ses rumeurs

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,je vous explique mon histoire brefement
enfaite je suis sortit avec un gar et en parter avec des amis en se meter dans un coin et en sembrasser pendant 3 jour en a fait ca mais c'estait pour dégondé rigoler s'amuser enfaite c'estait pas seieux et nous deux en le savais on en avais conscience mais il vouler aller plus loin beucoup plus (vouler kon le fasse me toucher c t abuser) alors je tenner a garder ma digniter kil me respecte et tout alors je lui enlever les mains mais cela ne la pas plus pck pour lui je devait accepter tout ce ki demander et maintenant je regrete . Pas de l'avoir laisser faire non bien au contraire mais de l'avoir embrasser pour degonner car mtn il fai croire a ces potes a tout le monde que en la fait et plus encore et bon ils savent tous kil dit ca comme ca mais il veux mettre des rumeurs sur des resaeux sociaux cela me fou les boule je voudrai lui faire comprendre ke c stupide de sa part kil es tro bete kil en vo pa la tete enfin un truc ki le ferer reflechir et ki se direr ' c vrai jsuis bete pk dire ca 'enfin kil comprene kil es ignoble bete enfin tout con SVP aider a lui dire kil es tro bete kil sen rende compte de ce kil des mots ki lu ferer comprendre. et commen faire pour kil arrete je sen ke un jour je vais le tapper mais je sais pas trop comment faire kel technique adopter si vous aurai pas des conseil ki pourrai le mette ko vite fai ou lui faire comprendre ke ce nai pas la peine ki joue a ce jeu.
SVPPPP!!!!!!!!!merci d'avance =) :hello: 

Autres pages sur : soule rumeurs

bonjour,je vous explique mon histoire brefement
enfaite je suis sortis avec un gar et en parter avec des amis en se metter dans un coin et ont sembrasser pendant 3 jours en a fait ca mais c'etait pour dégonné rigoler s'amuser enfaite c'etait pas serieux et nous deux en le savais ont en avais conscience mais il vouler aller plus loin beucoup plus (vouler quand le fasse me toucher cetait abuser) alors je tenner a garder ma digniter qu'il me respecte et tout alors je lui enlever les mains mais cela ne la pas plus parce que pour lui je devait accepter tout ce qu'il demander et maintenant je regrette . Pas de l'avoir laisser faire non bien au contraire mais de l'avoir embrasser pour degonner car maintanant il fait croire a ces potes a tout le monde que en la fait et plus encore. bon ils savent tous qu'il dit ca comme ca mais il veux mettre des rumeurs sur des resaux sociaux cela me fais assez flipper je voudrai lui faire comprendre que c'est stupide de sa part qu'il es tro bete qu'il en vaut pas la peine enfin un truc qui le ferer reflechir et qui se direr ' c vrai jsuis bete pourquoi dire ca 'enfin qu'il comprene qu'il est ignoble bete SVP aider moi a lui dire qu'il es tro bete qu'il se rende compte de ce qu'il est .des mots qu'il lui ferer comprendre. et commen faire pour qu'il arrete je sens que un jour je vais le tapper mais je sais pas trop comment faire quel technique adopter si vous aurai pas des conseil qui pourrai le mette k.o vite fai ou lui faire comprendre que ce n'ai pas la peine qui joue a ce jeu svp merci et desolé j'ai mal ecrit :whistle: 

maxoupierrotin a dit :
Salut!

A ben c'est bien mieux comme cela en effet...( même si ce n'est pas parfait).

Sinon t'as pas un grand frère ou un copain qui peut lui mettre une tête au carré?

+1

maxoupierrotin a dit :
Salut!

A ben c'est bien mieux comme cela en effet...( même si ce n'est pas parfait).

Sinon t'as pas un grand frère ou un copain qui peut lui mettre une tête au carré?

+1

Ou un cousin, ou le frère d'un pote, bref quelqu'un d'un peu plus grand que toi et en qui tu as confiance ?

Si un pote de mon frère (qui a 5 ans de moins que moi) vient me voir pour me demander de taper sur un con qui l'emmerde, je dis oui, sans hésiter, c'est un pote de mon frangin, il doit pas être trop con le type.

J'imagine que quelqu'un ferait la même chose pour toi non ?

oui c'est vrai vous avez raison jai deux grand frere qui pourrait le remmetre a sa place merci beaucoup mais maintenant c'est bon je me suis battue avec lui aujourd'hui(meme si je sais que la violence ne raisou rien) et je croit qu'il va plus me faire chier de toute facon sinon je c'est qui appreler merci beaucoup <3=)
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde