Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alors les gonzesses c'est quoi un mec bandant pour vous ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'avoue, pas très "bandant" (comme il pourrait dire) tout ça...
m'enfin j'veux bien partager finalement, y a peut être d'la bonne marchandise ^^

edit: putain y a Guillaume Canet qui tourne un film par chez moi, j'reviens... (t'inquiète viciouus je reste fidèle :D  )

viciouus a dit :
Hein ? alors ?
c'est quoi le mec hyper sexy (physique et mentalement parlant) ?
le mec parfait (qui n'existe pas) ?
votre faible pour une couleur ?

Allez hop, fantasmez, on regarde par la serrure :cupra:

Je répond au nom de toutes les filles:

- Le mec bien musclé, des gros pecs et des tablettes de chocolats sorties du frigo.

- Le mec parfait: "Mon meilleur ami et mon confident, celui à qui je pourrai me confier et qui sera toujours là pour moi, celui avec qui je communiquerai au delà des mots, celui qui plaira à mes parents et pour finir mais c'est pas important: beau, riche et musclé [:pink_gay]

- La couleur? "M'en fous moi, c'est pas ça le plus important."
--> Sous entendu: de préférence métisse parce que c'est classe, mais pitié pas d'asiat' parce qu'ils ont des petits kikis.

Voilà. La vérité triomphe.

Valyann a dit :
T'y connais rien Kroc Madame, nous c'est Viciouus qui nous fait vibrer , son côté rebelle , macho sans tabou , ça c'est un mec :sol: 

Je faisais une généralité mais toute façon je m'en fous, Viciouus m'a promis de me filer les photos après :cupra:

Spartiate, faut vraiment que tu arrêtes ton trip Village People, ça commence à être inquiétant :o 

Valyann a dit :
Hann vas y Choca on partage , je suis certaine qu'il est pas jaune à pois vert ... si c'est le cas , le pauvre .... faut penser qu'il doit pas pécho beaucoup à la vue de sa couleur ...

chocapic22 a dit :
j'avoue, pas très "bandant" (comme il pourrait dire) tout ça...
m'enfin j'veux bien partager finalement, y a peut être d'la bonne marchandise ^^

edit: putain y a Guillaume Canet qui tourne un film par chez moi, j'reviens... (t'inquiète viciouus je reste fidèle :D  )

Valyann a dit :
T'y connais rien Kroc Madame, nous c'est Viciouus qui nous fait vibrer , son côté rebelle , macho sans tabou , ça c'est un mec :sol: 

haha je me constitue un harem :

[:falzar]

xx krokro xx a dit :

- La couleur? "M'en fous moi, c'est pas ça le plus important."
--> Sous entendu: de préférence métisse parce que c'est classe, mais pitié pas d'asiat' parce qu'ils ont des petits kikis.

Voilà. La vérité triomphe.

et puis les blacks ils ont tous des grosses kékettes !

Spoiler
les latinos sont poilues avec des moustaches, les blanches ont pleins de vergeture, les blacks ont des gros cul et des gros nichons sacrément bien gaulé, les asiat' sont plates !

xx krokro xx a dit :
Je faisais une généralité mais toute façon je m'en fous, Viciouus m'a promis de me filer les photos après :cupra:

fais pétay les tunes :o 

xx krokro xx a dit :

Spartiate, faut vraiment que tu arrêtes ton trip Village People, ça commence à être inquiétant :o 

il se trimballe tous les soirs au stallon club déguisé en dragqueen je suis sûr.

viciouus a dit :
:mmmfff: 

allusion méchante.

t'façon je parie que t'as pleins de vergeture partout sur tes grosses fesses
c'était pour rire rhoooo!
merci de me rappeler que je dois faire mon régime pré-estival :o 

viciouus a dit :

et que t'as les nichons qui pends.

ben ça ça risque pas :D 

viciouus a dit :

voilà bien fait. :o 

:kaola: