Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime toujour mon premier amour mais je n'arrive pa l'oublier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

la miiss a dit :
voila je suis rester avec quelqu'un pendant 3ans sa fait plus d'un ans qu'ont et plus ensemble mais je le vois toujours quand on ce voit ont fait des choses qu'on devrait pas faire mais j'arrive pas a lui dire non.aider moi s'il vous plait je voudrais l'oublies car il ma fait beaucoup de mal mais je ny arrive pas

Ben c'est pas en faisant des "choses" avec que tu vas réussir en tout cas...

z@boi a dit :
Seul solution : couper les ponts, mais c'est dur (moi j'ai pas les couilles de le faire et ca fait plus longtemps).
Donc faut etre fort et avoir la volonté que ca cesse.

oui c'est meme tres dur je n'y arrive pas a couper les ponts avec lui

Bonjour.

Je suis exactement dans la même situation que toi et j'en souffre énormement... Pourrions-nous prendre contact ? J'ai besoin de parler à des personnes rencontrant les même douleurs, les même problèmes que moi parce que je me sens trop incomprise...

Et bien moi mon premier amour ma quitter il y a 2 ans je comprend ce que tu ressent. Il reste en moi comme ça accroché je n'arrive a l'oublier tout le temps il est là dans mon coeur et ma tête je l'aime encore mais comment moins souffrir sans couper les ponts? pensez vous qu'il est possible de transformer l'amour en amitié
Tom's guide dans le monde