J'aime toujour mon premier amour mais je n'arrive pa l'oublier
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je suis rester avec quelqu'un pendant 3ans sa fait plus d'un ans qu'ont et plus ensemble mais je le vois toujours quand on ce voit ont fait des choses qu'on devrait pas faire mais j'arrive pas a lui dire non.aider moi s'il vous plait je voudrais l'oublies car il ma fait beaucoup de mal mais je ny arrive pas
Autres pages sur : aime toujour premier amour arrive oublier
la miiss a dit :
voila je suis rester avec quelqu'un pendant 3ans sa fait plus d'un ans qu'ont et plus ensemble mais je le vois toujours quand on ce voit ont fait des choses qu'on devrait pas faire mais j'arrive pas a lui dire non.aider moi s'il vous plait je voudrais l'oublies car il ma fait beaucoup de mal mais je ny arrive pasBen c'est pas en faisant des "choses" avec que tu vas réussir en tout cas...
Et bien moi mon premier amour ma quitter il y a 2 ans je comprend ce que tu ressent. Il reste en moi comme ça accroché je n'arrive a l'oublier tout le temps il est là dans mon coeur et ma tête je l'aime encore mais comment moins souffrir sans couper les ponts? pensez vous qu'il est possible de transformer l'amour en amitié