Je l`aime tellement
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Tout a commencer quand mon beau-père a rencontré son cousin pour la première fois.Lui(son cousin)a un garçon et je l`aime vraiment.il vien souvent chez nous avec son père.Moi je croyai qu`il m`aimait aussi parceque jamais un gars me parle comme sa,me fait rire comme sa et jamais un gars ma regarder de cette façon.Il me chatouille toujour .Je lui ai demander si il m`aimait mais lui ma dit non.un soir il a fait un party chez eux et je suis aller.je suis rester coucher chez eu.Jai dormie avec lui et ont ses collé .mais ses koi ke je devait penser ???AIDER MOI S.V.P JE NE SAIS VRAIMENT PU KOI PENSER
Autres pages sur : aime tellement
Meilleure solution
Tout a commencé quand mon beau-père a rencontré son cousin pour la première fois .Lui (son cousin) a un garçon et je l'aime vraiment. Il vient souvent chez nous avec son père. Moi je croyais qu'il m'aimait aussi parce que jamais un gars me parle comme ÇA me fait rire comme ça et jamais un gars m'a regardée de cette façon . Je lui ai demandé s'il m'aimait, mais lui m'a dit non. Un soir il a fait un party chez eux et je suis allée. Je suis restée coucher chez eu . J'ai dormi avec lui et ont ses collé . mais qu'est-ce que je dois penser ? ? ? AIDER MOI S. V. P je ne sais vraiment pas quoi penser
je t'aime <3 et tous sinble mais il a 1 je t'aime sur 100000000 qui et vrai
un mec qui se forse juste pour mmmm avec la meuf lotre qui sens fou que lui c la femme qui lui dit de faire mmm alors se vou tromper pas de personne celle que vous aimer vrait peut etre la fofese meme c sur que c la movese selle que vous dester un peut et la bonne plus tard vous serer atirer par cette personne
un mec qui se forse juste pour mmmm avec la meuf lotre qui sens fou que lui c la femme qui lui dit de faire mmm alors se vou tromper pas de personne celle que vous aimer vrait peut etre la fofese meme c sur que c la movese selle que vous dester un peut et la bonne plus tard vous serer atirer par cette personne
Léa1818 a dit :
je t'aime <3 et tous sinble mais il a 1 je t'aime sur 100000000 qui et vraiun mec qui se forse juste pour mmmm avec la meuf lotre qui sens fou que lui c la femme qui lui dit de faire mmm alors se vou tromper pas de personne celle que vous aimer vrait peut etre la fofese meme c sur que c la movese selle que vous dester un peut et la bonne plus tard vous serer atirer par cette personne
Tu "écris" de la merde, casse toi de ce forum stp.
- Contenus similaires :
- Forumm'aime t-elle ???
- Forumje l'aime,mais comment savoir si elle aussi m'aime t'elle???
- Forumm'aime t'elle vraiement?
- ForumM'aime t'elle?
- ForumJ'aime une fille mais meme t'elle?
- ForumRésoluj'aime l'amie de mon cousin
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumDepuis que je sors avec mon chéri il ne m'envoie plus tellement de SMS, c'est normal ?
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Voir plus