Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide svp. je perd la tête

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut a tous.

bon voici mon problème je suis avec un fille sa fait un an on était pas vraiment en couple mais on était très intime elle me disait tout ses secrets. je lui avait dit que je l'aime vraiment elle ma répondu "moi aussi ". on est rester pendant plus de six mois. voici le moment crucial de l’histoire. je devais partir du pays pour continuer ma vie je l'ai dit mon départ a moins une semaine. elle commence a me dire qu'elle ne veut pas que je part qu'elle restera très triste elle me dit que j'était le mec qu'elle cherchais elle ma dit trop de mots doux pendant cette semaine on était plus proche que j'aimai on a faillit faire notre premier rapport sexuel mais on ne la plus fait car c'était pas possible. mais à moins trois jour de mon voyage vu que la femme de mes rêves me revenait j'ai annulé mon voyage le même soir que j'ai annulé le voyage elle m'envoi un texto pour me dire "qu'elle ne m'aime pas de la façon que je l'aime et que si on devenait un vrai couple elle ne sera pas investi dans la relation donc qu'elle est désolé"
je ne comprend plus rien finalement j'ai perdu mon voyage et le femme de mes rêve. je crois que je vais devenir fou. on est dans la même classe je ne sais pas comment je vais réagir aidez moi SVP. je l'aime trop

merci

Autres pages sur : aide svp perd tete

bonjour,

tu lui a dis que tu avais annulé le voyage avant qu'elle ne te dise que c'était fini ou pas ??? Je pense que du fait que tu devais partir, elle s'est remise en question, et elle a peut être vu quelques points négatif, lui en a tu parlé ??? En tout cas, si elle te le dis de cette façon, je ne vois que ça, ça aurait du lui faire plaisir à la base :/  essaie de voir ce qu'elle te repproche, et essaie peut être de rattraper le coup, il n'est peut être pas trop tard... fais lui comprendre ( sans la mettre fautive) que tu as annulé ton voyage car elle était plus importante à tes yeux...

Bonne chance, à plus :hello: 

vasfort a dit :
bonjour,

tu lui a dis que tu avais annulé le voyage avant qu'elle ne te dise que c'était fini ou pas ??? Je pense que du fait que tu devais partir, elle s'est remise en question, et elle a peut être vu quelques points négatif, lui en a tu parlé ??? En tout cas, si elle te le dis de cette façon, je ne vois que ça, ça aurait du lui faire plaisir à la base :/  essaie de voir ce qu'elle te repproche, et essaie peut être de rattraper le coup, il n'est peut être pas trop tard... fais lui comprendre ( sans la mettre fautive) que tu as annulé ton voyage car elle était plus importante à tes yeux...

Bonne chance, à plus :hello: 

oui je lui ai fait une invitation pour qu'on parle vraiment de se qui ne va pas, elle ma dit qu'elle viendra mais qu'elle s'en veux de m'avoir mis dans cette situation que le jour qu'on se verra elle ne pourra même plus me regarder dans les yeux. elle ma dit qu'elle ne m'aime pas a 100% comme moi qu'elle avait juste qu'elle quelques petits sentiments. et comme nous somme dans la même classe je ne sais comment je vais me comporter quand je lui verra et surtout nous somme dans le même groupe nous préparons un exposer. de plus je ne suis pas le genre de gars capricieux qui ne parle plus avec c'est copines après une aventure échoué .

Mais si au contraire! Les relations amoureuses sont tellement pathétiques et prévisibles. Elle a eu ce qu'elle voulait en te faisant miroiter une belle relation pour que tu ne partes pas et maintenant te voilà baisé. Annulation du voyage et le même soir, le blabla habituel:

[quotemsg="qu'elle ne m'aime pas de la façon que je l'aime et que si on devenait un vrai couple elle ne sera pas investi dans la relation donc qu'elle est désolé" ]"qu'elle ne m'aime pas de la façon que je l'aime et que si on devenait un vrai couple elle ne sera pas investi dans la relation donc qu'elle est désolé" [/quotemsg]

Mais que c'est ennuyeux. Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a tant de gens qui courent après ça... Mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que tu devrais continuer à lui parler normalement (surtout si vous travaillez sur la même chose) mais en ne faisant plus jamais d'allusions sur ce qui aurait pu se passer entre vous.

Si elle revient à la charge avec ça, tu lui dis simplement que les sentiments n'étant pas partagés, il vaut mieux en rester là. Surtout après le sale coup qu'elle t'a fait.

Hahahaha, moi je vois ce qui est amusant ! Tu t'es fais n****r en beauté petit !

Voici mon analyse de l'histoire : un voyage ne se prévoit pas une semaine à l'avance, tu savais que tu allais partir bien avant, mais pour une raison que j'ignore, tu as préféré lui annoncer ton départ 7 jours avant. Première erreur de ta part. La miss a très mal accepté la nouvelle, et sous le choc a fait tout et n'importe quoi pour que tu restes (jusqu'à coucher avec toi, comme quoi ...). 3 ou 4 jours après, la nouvelle étant digérée, elle se rend compte qu'elle en avait rien à faire de toi, et elle te plaque.

Conclusion : c'est de ta faute, il fallait lui annoncer ton départ bien avant afin de vous préparer tous les deux à la rupture, ou peut-être à une relation distante. Reprends un billet et va-t-en, t'en trouveras d'autres des filles.

Si elle s'en veut, essaie de la rassurer, enfin essaie de faire pour qu'elle ne culpabilise plus...ainsi elle te regardera dans les yeux ( peu être ? )

Citation :
elle ma dit qu'elle ne m'aime pas a 100% comme moi qu'elle avait juste qu'elle quelques petits sentiments
c'est déja ça, elle a peut être besoin de s'en remettre, donc laisse la peut être 2/3 jours sans trop lui parler de ça et reviens après sur ça...

pour l'exposé, évite d'aller sur ce sujet, si elle voit que tu peux la comprendre et faire autre chose sur le côté, ça devrait bien se passer.

à plus et bonne chance :hello: 

Anonyme a dit :
Conclusion : c'est de ta faute, il fallait lui annoncer ton départ bien avant afin de vous préparer tous les deux à la rupture, ou peut-être à une relation distante. Reprends un billet et va-t-en, t'en trouveras d'autres des filles.

enfait je lui avait prévenu mon départ un mois avant, car je devais partir a la fin de ces vacances mais a cause des petit imprévu le voyage a été rapproché au début des vacance dans les normes je devais voyager demain lundi le 20/12/2010 donc c'est pas trop de ma faute. si les choses se sont précipitées.

bon je lui demander si on pouvais se voir dans la dans la semaine pour parler . elle a accepté, bon on va se voir samedi le 25 c'est un jour de fête, franchement je ne sais pas vraiment se que je peut faire cette soirée, je ne sais pas ou on peut aller pour parler: chez moi ou dans un resto, dans un parc c'est pas possible car le rdv c'est dans la soirée et il fait froid . si vous avez des idée merci de me les présentées

C'est tout tu t'es pris un beau râteau, ça arrive à tout le monde.

Les filles, faut pas montrer que tu t'attaches à elles, faut faire style le mec passif parce-que après elles t'en font bien baver (je l'ai appris à mes dépends). Après c'est elles qui galèrent pour te récupérer.
En gros, faut pas trop s'attacher, même si c'est dur.

Je sais, je ne répond pas à ta question, mais j'espère que ça te servira par la suite ;) 

bekaman a dit :
edonc c'est pas trop de ma faute. si les choses se sont précipitées.

En effet, mais ma thèse tient toujours !

bekaman a dit :
je ne sais pas ou on peut aller pour parler: chez moi ou dans un resto, dans un parc c'est pas possible car le rdv c'est dans la soirée et il fait froid . si vous avez des idée merci de me les présentées

Dans un endroit où vous ne serez que les deux. Attention à ce que la discussion ne gâche pas tes fêtes de fin d'année.

silencer-62 a dit :
Les filles, faut pas montrer que tu t'attaches à elles, faut faire style le mec passif parce-que après elles t'en font bien baver (je l'ai appris à mes dépends). Après c'est elles qui galèrent pour te récupérer.

Y a pas comme une contradiction ?

et si je l'invite chez moi après avoir parlé et j’essaye de m'envoyer en l'aire avec elle pour la dernier fois (bref si elle accepte parce que je vais pas la violer :pfff:  ) vous pensez que sa peut être une meilleur fin entre nous :sol:  ?

maxoupierrotin a dit :
Salut GF en vacances?

Salut Maxou, comment t'as deviné ?

bekaman a dit :
et si je l'invite chez moi après avoir parlé et j’essaye de m'envoyer en l'aire avec elle pour la dernier fois (bref si elle accepte parce que je vais pas la violer :pfff:  ) vous pensez que sa peut être une meilleur fin entre nous :sol:  ?

Je pense surtout qu'il demandait la signification de mon facepalm (maintenant que j'y pense, il est pas tiré de Robocop II ?).

Donc Bekaman, moi je pense que c'est pas une bonne idée. Surtout si tu ne pars plus. Vous garderez un mauvais souvenir de votre relation, et toi t'auras gagné la réputation d'être un type qui ne pense qu'au sexe, et qu'est nul au lit.

Anonyme a dit :
Je pense surtout qu'il demandait la signification de mon facepalm (maintenant que j'y pense, il est pas tiré de Robocop II ?).

Donc Bekaman, moi je pense que c'est pas une bonne idée. Surtout si tu ne pars plus. Vous garderez un mauvais souvenir de votre relation, et toi t'auras gagné la réputation d'être un pauvre type qui ne pense qu'au sexe, et qu'est nul au lit.

J'avais compris ma chère.. :sol: 

Anonyme a dit :

Donc Bekaman, moi je pense que c'est pas une bonne idée. Surtout si tu ne pars plus. Vous garderez un mauvais souvenir de votre relation, et toi t'auras gagné la réputation d'être un type qui ne pense qu'au sexe, et qu'est nul au lit.

lol j'ai pigé les gars merci de vos conseil merci. enfait je ne suis pas un mauvais garçon ni un pervers mais se c'est cette situation qui me fait avoir des mauvaise pensée. :sarcastic: 

salut a tous, je reviens avec mon histoire avec mon ex soit dis-ante copine. bon on s'est revu le jour de la rentrée c'était un peu tendu personne n'est parti vers l'autre. mais le jour qu'on faisait l'exposé, on a recommencé a se parlé a rigolé et tout ; et maintenant quand une autre fille viens me parlé ou me fait des câlins, elle fait des crises de jalousie et en plus elle écris mon Nom sur ses cahiers, son sac pour finir je ne sais pas se qu'elle veut, or elle m'avait dit qu'elle ne m'aimais plus et que c'était fini entre nous. svp pouvez vous m'expliquer la situation car je n'ai plus envie de tombé dans son piège

bekaman a dit :
salut a tous, je reviens avec mon histoire avec mon ex soit dis-ante copine. bon on s'est revu le jour de la rentrée c'était un peu tendu personne n'est parti vers l'autre. mais le jour qu'on faisait l'exposé, on a recommencé a se parlé a rigolé et tout ; et maintenant quand une autre fille viens me parlé ou me fait des câlins, elle fait des crises de jalousie et en plus elle écris mon Nom sur ses cahiers, son sac pour finir je ne sais pas se qu'elle veut, or elle m'avait dit qu'elle ne m'aimais plus et que c'était fini entre nous. svp pouvez vous m'expliquer la situation car je n'ai plus envie de tombé dans son piège

C'est une fille, c'est pas pratique, c'est compliqué et c'est bruyant, mais faut faire avec. Tu lui plait, c'est simple, elle aime passer du temps avec toi, elle n'as pas envie de s'engager. Arrête de te prendre la tête, arrête de chercher le romantique a tout prix. Profite de la relation, partagez du bon temps tout simplement. Tu vas en vivre des relations "superficielles" avant de trouver la bonne, crois moi : mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Ceci dit a ta place j'aurais commandé un nouveau billet et bye bye, il y a plus de 3 milliards de femmes dans le monde ^^'

PS : Maxou, "Target Destroyed", j'ai ris :lol: 

dwarfgling a dit :
C'est une fille, c'est pas pratique, c'est compliqué et c'est bruyant, mais faut faire avec. Tu lui plait, c'est simple, elle aime passer du temps avec toi, elle n'as pas envie de s'engager. Arrête de te prendre la tête, arrête de chercher le romantique a tout prix. Profite de la relation, partagez du bon temps tout simplement. Tu vas en vivre des relations "superficielles" avant de trouver la bonne, crois moi : mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Ceci dit a ta place j'aurais commandé un nouveau billet et bye bye, il y a plus de 3 milliards de femmes dans le monde ^^'

PS : Maxou, "Target Destroyed", j'ai ris :lol: 

la je comprend tout merci pour vos explication maintenant je sais comment vivre avec elle merci pour tout. je vous tien au courant si elle me sort encore une nouvelle carte

salut la famille j'ai du nouveau,

je viens auprès de vous , vous faire part de la suite de mon aventure avec ma copine. bon pendant les vacances de noël elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait pas, elle qu'elle ne voulais pas être en couple avec moi et comme on est dans la même classe j'ai pas voulu faire le garçon capricieux qui ne lui parle plus, je suis venu vers elle j'ai essayé d’arranger les choses et qu'ont garde un relation amical, mais après sa a pris un autre tournure, je l'ai invité chez moi pour la premier fois elle est venu on a passé du bon temps on s'est embrassé. après trois jours elle est encore venu chez moi on eut des rapports sexuels, et depuis se temps elle m'aime trop :love:  ( par contre moi je ne l'aime plus trop comme avant mais on passe des bons moment bref je l'aime un peu ) elle m'envois des lettres elle me dit que je lui manque et tout...... enfin je n'ai pas trop compris cette fille quand je l'aimais elle ma dit qu'elle ne m'aimait pas qu'elle ne pouvait pas me satisfaire dans le couple, mais maintenant que je voulais juste garder une relation amical avec elle, elle me dit qu'elle m'aime :heink:  c'est bizarre non?

bekaman a dit :
salut la famille j'ai du nouveau,

je viens auprès de vous , vous faire part de la suite de mon aventure avec ma copine. bon pendant les vacances de noël elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait pas, elle qu'elle ne voulais pas être en couple avec moi et comme on est dans la même classe j'ai pas voulu faire le garçon capricieux qui ne lui parle plus, je suis venu vers elle j'ai essayé d’arranger les choses et qu'ont garde un relation amical, mais après sa a pris un autre tournure, je l'ai invité chez moi pour la premier fois elle est venu on a passé du bon temps on s'est embrassé. après trois jours elle est encore venu chez moi on eut des rapports sexuels, et depuis se temps elle m'aime trop :love:  ( par contre moi je ne l'aime plus trop comme avant mais on passe des bons moment bref je l'aime un peu ) elle m'envois des lettres elle me dit que je lui manque et tout...... enfin je n'ai pas trop compris cette fille quand je l'aimais elle ma dit qu'elle ne m'aimait pas qu'elle ne pouvait pas me satisfaire dans le couple, mais maintenant que je voulais juste garder une relation amical avec elle, elle me dit qu'elle m'aime :heink:  c'est bizarre non?

bof pas si bizarre ^^ Profitez en :) 

Et tiens nous au courant.
Tom's guide dans le monde