Ecaille blanc sur la couronne du gland Dernière réponse : 20 Février 2011 12:14 dans Santé - Amour youcefyoucefi 19 Février 2011 13:33:37 Bonjour, J'ai des écailles blanc sur la couronne du gland et même quelques une sur la totalité de mon organe. Avant j'ai des écailles sur la peau de ma tête. Merci de m'aider et me donner conseils car je peux pas consulter un médecin Merci Autres pages sur : ecaille blanc couronne gland | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youcefyoucefi BahUiToutSimplement 20 Février 2011 09:24:23 Tu es sûrement un reptile, parles-en à tes parents. Plus sérieusement, pourquoi ne pourrais-tu pas consulter un médecin? | Alerter Répondre à BahUiToutSimplement binouze29 20 Février 2011 11:01:04 Tu t'es tapé un thon ou quoi ????? Ah bon!!! et pourquoi tu ne peux pas allez voir un toubib ??? T'es recherché par le F.B.I ?? | Alerter Répondre à binouze29 Spartiate th 20 Février 2011 12:14:08 C'est du sperme séché; un peu comme des flocons de pomme de terre pour faire de la purée; il faut te laver mon gars . | Alerter Répondre à Spartiate th Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Ecaille blanc sur la couronne du gland> Contenus similaires :
youcefyoucefi 19 Février 2011 13:33:37 Bonjour, J'ai des écailles blanc sur la couronne du gland et même quelques une sur la totalité de mon organe. Avant j'ai des écailles sur la peau de ma tête. Merci de m'aider et me donner conseils car je peux pas consulter un médecin Merci Autres pages sur : ecaille blanc couronne gland | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à youcefyoucefi
BahUiToutSimplement 20 Février 2011 09:24:23 Tu es sûrement un reptile, parles-en à tes parents. Plus sérieusement, pourquoi ne pourrais-tu pas consulter un médecin? | Alerter Répondre à BahUiToutSimplement
binouze29 20 Février 2011 11:01:04 Tu t'es tapé un thon ou quoi ????? Ah bon!!! et pourquoi tu ne peux pas allez voir un toubib ??? T'es recherché par le F.B.I ?? | Alerter Répondre à binouze29
Spartiate th 20 Février 2011 12:14:08 C'est du sperme séché; un peu comme des flocons de pomme de terre pour faire de la purée; il faut te laver mon gars . | Alerter Répondre à Spartiate th