Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de couple a 17 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Parles lui de se que tu penses, de ton ressenti. Un couple ça avance à deux, et le dialogue en fait parti. Il ne va pas t'en vouloir pour ça, il essayera sans doute de faire des efforts, dis lui que tu en as besoin, que tu l'aimes mais que tu te sens abandonné
Bonne chance!

tatianadu33 a dit :
Bonjour,je vais sur mes 17ans et mon mec aussi , ça fait bientot 2ans qu'on sort ensemble mais il y a un hik , il voit encore que par son père, et il m'oublie, on fait plu aucun sort a deux , a part quand son père nous accompagne , comment puis-je faire pour qu'il grandisse et qu'il fasse des efforts parce que je vais craqué ?

Tu voudrais quoi ???? Qu'il laisse son père,parce que sa ne te plait pas ??? Quoique tu fasse,si c'est fusionnel entre lui et son paternel,tu ne changeras strictement rien.

Et puis vous n'avez pas 30 ans non plus,vous êtes encore mineurs tous les deux!!! Donc encore besoin de vos parents toi comme lui !!Prends ton mal en patience,c'est tout !

tatianadu33 a dit :
Bonjour,je vais sur mes 17ans et mon mec aussi , ça fait bientot 2ans qu'on sort ensemble mais il y a un hik , il voit encore que par son père, et il m'oublie, on fait plu aucun sort a deux , a part quand son père nous accompagne , comment puis-je faire pour qu'il grandisse et qu'il fasse des efforts parce que je vais craqué ?

Bah, dit lui de s sortir les doigts du cul. Ou parle-en à son pére.
Tom's guide dans le monde