Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aimer mon cousin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Mon cousin me promettait le mariage depuis que j'étais très jeune, après il m'a trahie en allant se marier avec une autre. Moi aussi je me suis mariée mais il ne s'arrêtait pas à m'harceler. Quand je lui ai demandé de tout balancer et nous marier il a refusé. Il m'a causé le tragique traumatisme de ma vie, j'ai subi une dépression chronique car je me suis sentie humiliée. Maintenant je ne veux plus le voir ni sa famille est-ce possible bien qu'on soit de la même famille car je le hais ?

Autres pages sur : aimer cousin

Mariage? Avec ton cousin?
En France?
A Paris?
Dans le XVII?
Mais c'est éééénorme!

Edit: Ah euh ouais ne revois jamais sa gueule si tu veux plus hein, tout le monde comprendra. Fait preuve de beaucoup d'égoïsme pour compenser ce n'est pas un crime. Mais va pas lui cracher dessus non plus: oublie le.

louloui a dit :
Bonjour,
Mon cousin me promettait le mariage depuis que j'étais très jeune, après il m'a trahie en allant se marier avec une autre. Moi aussi je me suis mariée mais il ne s'arrêtait pas à m'harceler. Quand je lui ai demandé de tout balancer et nous marier il a refusé. Il m'a causé le tragique traumatisme de ma vie, j'ai subi une dépression chronique car je me suis sentie humiliée. Maintenant je ne veux plus le voir ni sa famille est-ce possible bien qu'on soit de la même famille car je le hais ?

Tu t'imaginais quoi ??????? Le "GRAND AMOUR" :lol:  Il ne t'a pas trahie,désolé,il a seulement les pieds sur terre!!!surement que l'inceste ne l'attirait pas !!!

Maintenant si toi tu t'es fais un film,tant pis pour toi!!! Et pis bonjour l'interet que tu portes à ton mari :ouch:  ton cousin aurait accepté,tu aurais jeté ton mari comme une merde en fait !!!! Hallucinant ! :heink:  :pfff: 
Tom's guide dans le monde