l'amour par internet?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je suis une fille de19ans , une de mes amies m'a passeé l'msn de son cousin en prétéxtant qu il voulait me connaitre et devedenir un ami ,sauf qu 'au file du temps il est devenu de plus en plus omniprésent et il n'a plus cesser de me draguer(via internet!)cela a duré 4 mois j ai fini par ne plus le repousser et du coup devenir plus intime(toujour via internet) il n'arrette pas ses éloges sur moi a chaque fois qu'on se recontre(sur internet)mais estce qu'une personne qui peut dire si facilement brusquement et rapidement JE T AIME MON AMOURE!peut vrément l'étre?surtout qu'on ne s'est vrémant jamais rencontré!!!!
Autres pages sur : amour internet
Ben écoute a mon avis on ne peut pas tomber amoureux de quelqun sans le connaitre réellement.
Certes on peut aimer les qualités d'une personne a force de parler avec elle mais on a beau dire que le physique n'est pas le plus important cela joue beaucoup!
Donc rencontrez vous,discutez réellement et non plus virtuellement et après vous verrez si vous voulez aller plus loin!
Bonne chance!
Certes on peut aimer les qualités d'une personne a force de parler avec elle mais on a beau dire que le physique n'est pas le plus important cela joue beaucoup!
Donc rencontrez vous,discutez réellement et non plus virtuellement et après vous verrez si vous voulez aller plus loin!
Bonne chance!
L'amour sur le net peut durer s'il est concrétisé.
J'ai rencontré mon ami actuel sur le net, ca fait maintenant 6 mois qu'on est ensemble. Il est a 750 km de moi maiss on s'aime énormément et notre relation est basée sur la confiance.
L'amour peut tout surmonter ! Si vous y croyez foncez, tout simplement!
Pour les personnes qui n'y croient pas du tout tampis passez a autre chose mais n'essayez pas de convaincre les autres de votre opinion.
J'ai rencontré mon ami actuel sur le net, ca fait maintenant 6 mois qu'on est ensemble. Il est a 750 km de moi maiss on s'aime énormément et notre relation est basée sur la confiance.
Pour les personnes qui n'y croient pas du tout tampis passez a autre chose mais n'essayez pas de convaincre les autres de votre opinion.
L'amour par internet !!!!! ALORS NON !!!!!! Bordel et le rapport charnel vous en faites quoi ........Putain les djeun's . C'est sur avec vous y aura plus de mst bientot, donc plus de capotes, plus de pharmacies, plus de trou de la sécu. C'est comme ça que vous croyez changer le monde !!! C'est minable !! ....Une bonne guerre ça vous ferez du bien.
Citation :
titinou59 a écrit :
L'amour sur le net peut durer s'il est concrétisé.
youhouhouuuuu!!! I am a bisounours-girl, in a bisounours wooooOOOheuheurld!
moi, j'ai tout un tas de petites filles dans ton genre que j'ai jamais vues et a qui je dis "kikoo je t'M" sur msn...
et dans la realite, je me tapes des 'tites 'Utes en minijupes tout les weekends!
Je pense qu'un jour, je vais me filmer, et leur envoyer une video d'une session cul en leur disant "kokoooooo! lol. je t'M me kom tu es loin, ben je fe sa avek 1 otr fy en panssan a toi! mdr" pour voire leur reaction.
+20'000 a newt! ...je commance a avoire la phobie des Djeunz aussi! ..je pense que c'est le premier pas vers le stade de "vieux con blase et aigris".
si t'as la phobie des "djeunz", t'es peut être tout simplement trop vieux pour comprendre !!!!
Chacun ses expériences, reste dans ton hosice papi !!! Attends la fin calmement !
T'es seul, soulage toi t'as bien raison, j'espère au moins que tes ampoules aux mains ne te dérangent pas trop !!
Chacun son opinion et son expérience, à bon entendeur...
Chacun ses expériences, reste dans ton hosice papi !!! Attends la fin calmement !
T'es seul, soulage toi t'as bien raison, j'espère au moins que tes ampoules aux mains ne te dérangent pas trop !!
Chacun son opinion et son expérience, à bon entendeur...
l'amour par internet c'est du n'importe quoi ! une fois que tu as pris contact avec une personne, tu va fgaire l'amour a ton pc pour faire style que c'est avec cette personne ! même si elle est dans le même departement que toi ou dans la même ville c'est pas toujours facile.
Voici la scène: Toi: oh oui chérie c'est bon oh oui! oh oui...
le PC: degage espèce d'e#f#iré, tu ma spermé sur la figure !!!
Voici la scène: Toi: oh oui chérie c'est bon oh oui! oh oui...
le PC: degage espèce d'e#f#iré, tu ma spermé sur la figure !!!
salut...
l'amour sur internet c'est trop virtuel.
c'est surtout basé sur la confiance.
aprés tout, c'est que des mots, on ne sait si il sont dit sincérement ou pas.
tout le monde peu dire je t'aime a tout le monde mais peu de gens le diront reellement en fac de la personne et sincérment..
je te souhaite beaucoup de bonheur.
gro bisou
l'amour sur internet c'est trop virtuel.
c'est surtout basé sur la confiance.
aprés tout, c'est que des mots, on ne sait si il sont dit sincérement ou pas.
tout le monde peu dire je t'aime a tout le monde mais peu de gens le diront reellement en fac de la personne et sincérment..
je te souhaite beaucoup de bonheur.
gro bisou
Citation :
chikome a écrit :
Citation :
seb-saitou a écrit :
exo tu m'as volé ma phrase , je voulais la faire celle-là moi
Bon tu sais faire les citations mais tu ne sais pas encore voir que cette réponse d'exoseth date de presque 4 mois maintenant. Y'a du progrès c'est déjà ça.
sisi je m'en suis rendu compte qu'il été périmé mais ,
après
j'ai rencontrer un ami par internet au debut c'etait amical et on parle dans tout les sujet mais aprés je l'aimer de tout mon coeur sa fait 4 ans déja mais je l'ai jamais vu paske on né pas dans la mm pays bon l'amour par internet sa peu arriver mais sa peu pas continuer.et je dit sa par experience...
Citation :
salut moi je suis dans le meme cas j'ai rencontrer un mec sur internet et je suis tombé amoureuse de lui et lui aussi on ne sait jamais rencontrer ni vu a part par photo mais on s'aime vraiment
alors pour repondre a ton post oui on peut tomber amoureux dune personne quon ne connait pasMinable...
J'appelle pas ça de "l'amour" moi. Aimer une personne, ça se construit au fil du temps, des bons moments mais aussi des épreuves passés ensembles. Et certainement pas avec des "discussions" via le net et encore moins avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu!
Si c'est ça ta notion de "l'amour" et bien je dirai que c'est franchement lamentable.
chikome a dit :
Minable...J'appelle pas ça de "l'amour" moi. Aimer une personne, ça se construit au fil du temps, des bons moments mais aussi des épreuves passés ensembles. Et certainement pas avec des "discussions" via le net et encore moins avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu!
Si c'est ça ta notion de "l'amour" et bien je dirai que c'est franchement lamentable.
100% d'accord.
L'amour: c'est des sorties au ciné, des bisoux partout (^^') des je t'aime qu'on entend comme une douce musique des calins, bah franchement vous si l'amour via net vous comble bah il vous faut pas grand chose pour être heureux...
"L'amour c'est des sorties au ciné, des bisous partout.."
T'as vu ça où ? Sérieux, l'amour, ok ça se construit au fil du temps, mais pas besoin de sorties ni de baisers pour ça !! L'amour, c'est avant tout mental. J'aime une fille que j'ai rencontré sur le net, on sort ensemble via internet, et on ne s'est jamais rencontré !! D'ailleurs, ça fait moins d'un mois qu'on se connait. Ce que je veux dire par là, c'est que l'amour est inconditionnel, vous me suivez ? Si on peut avoir un coup de foudre immediat dans la "vraie" vie, on peut très bien en avoir un sur internet. Ca me revolte, les gens qui disent comme ça que c'est "impossible" ou "voué à l'echec".
Il y a bien des filles qui croisent des types dans la rue, en classe, au bureau ou quoi, et gueulent automatiquement "C'EST LE COUP DE FOUUUUUUDREUUUUH" !!
Et puis, je tiens à dire que presque toutes les relations ont une fin. Les amours irl peuvent durer encore moins longtemps que sur le net !!
Je le dis, ici, maintenant, je suis follement amoureuse d'une fille, rencontrée sur un forum, à qui j'ai demandé de sortir avec moi. On s'aime, on va se rencontrer, et ce ne sont pas vos concept à deux balles qui vont nous en empêcher !
T'as vu ça où ? Sérieux, l'amour, ok ça se construit au fil du temps, mais pas besoin de sorties ni de baisers pour ça !! L'amour, c'est avant tout mental. J'aime une fille que j'ai rencontré sur le net, on sort ensemble via internet, et on ne s'est jamais rencontré !! D'ailleurs, ça fait moins d'un mois qu'on se connait. Ce que je veux dire par là, c'est que l'amour est inconditionnel, vous me suivez ? Si on peut avoir un coup de foudre immediat dans la "vraie" vie, on peut très bien en avoir un sur internet. Ca me revolte, les gens qui disent comme ça que c'est "impossible" ou "voué à l'echec".
Il y a bien des filles qui croisent des types dans la rue, en classe, au bureau ou quoi, et gueulent automatiquement "C'EST LE COUP DE FOUUUUUUDREUUUUH" !!
Et puis, je tiens à dire que presque toutes les relations ont une fin. Les amours irl peuvent durer encore moins longtemps que sur le net !!
Je le dis, ici, maintenant, je suis follement amoureuse d'une fille, rencontrée sur un forum, à qui j'ai demandé de sortir avec moi. On s'aime, on va se rencontrer, et ce ne sont pas vos concept à deux balles qui vont nous en empêcher !
Citation :
On s'aime, on va se rencontrer, et ce ne sont pas vos concept à deux balles qui vont nous en empêcher !On s'aime, on va se rencontrer, et on va pas pouvoir se blairer !
Plus sérieusement, je ne dis pas que les rencontres par internet ne peuvent pas marcher (je le dis car cela fait 6 ans maintenant que je connais mon homme
que j'ai rencontré sur un MMORPG) mais ne dites pas que c'est de l'amour tant que vous ne vous êtes pas vus ...
Ayant déjà testé l'expérience une première fois, et cela ayant lamentablement échoué, la seconde fois où cela m'est arrivé j'ai laissé faire les choses, mais en
aucun cas j'ai dit "Je t'aime" avant de mieux le connaître, d'avoir vécu avec lui plusieurs choses, etc etc ... et ce IRL et non pas devant notre clavier !
C'est une fois toutes ces choses vécues que nous avons compris que nous étions faits pour nous entendre, mais bon, c'est une exception ça, faut pas
se leurrer non plus ....
Donc oui, faites votre expérience, c'est bien, mais évitez de dire qu'il y a de l'amour là où pour le moment vous ne pouvez pas le savoir ...
Il y a une attirance certes, mais c'est tout pour l'instant.
Peut-être que cela ira plus loin pour vous, que vous irez bien ensemble et que vous vous entendrez à merveille,
peut-être également que vous vous ramasserez une grande claque dans la tronche, tout en vous disant : ah ben c'est pas ce que je croyais finalement !
L'amour virtuel ça existe. Mais comme l'amour réel il faut avoir de la chance.
Je suis tombé amoureuse d'un type que jé rencontré par hasard sur facebook, a l'intermediaire d'un ami commun, certe notre relation na duré que quelque semaine, mais aprés notre rupture j'ai realisé combien j'étais amoureuse de lui, ptêtre parce que je ne suis pas parvenu a le renconter reélement, ou a cause de son arrogance qui m'attirais?
Je n'arrête pas de culpabilser de m'avoir comporté ptêtre comme un enfant.
Et j me demande tjrs s que jé pu faire pour qu'il change d'avis.
Mais il existe une seule reponse a tout ça. Il ne m'aime pas.
Au début je l'interessait et tout, mais enfin de compte il m'a laisser tomber pour je ne sai quoi ..
Bref, je voulais juste dire que l'amour virtuel peu exister, mais si sa n'avance pas vers un autre stade, qui est certainement l'amour réel, ça n'attire que soufrance et tristesse, chagrin d'amour quoi ! mais ce qui est sur c'est que ça fait mal ! Aïe !!!!
Je suis tombé amoureuse d'un type que jé rencontré par hasard sur facebook, a l'intermediaire d'un ami commun, certe notre relation na duré que quelque semaine, mais aprés notre rupture j'ai realisé combien j'étais amoureuse de lui, ptêtre parce que je ne suis pas parvenu a le renconter reélement, ou a cause de son arrogance qui m'attirais?
Je n'arrête pas de culpabilser de m'avoir comporté ptêtre comme un enfant.
Et j me demande tjrs s que jé pu faire pour qu'il change d'avis.
Mais il existe une seule reponse a tout ça. Il ne m'aime pas.
Au début je l'interessait et tout, mais enfin de compte il m'a laisser tomber pour je ne sai quoi ..
Bref, je voulais juste dire que l'amour virtuel peu exister, mais si sa n'avance pas vers un autre stade, qui est certainement l'amour réel, ça n'attire que soufrance et tristesse, chagrin d'amour quoi ! mais ce qui est sur c'est que ça fait mal ! Aïe !!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmour par internet
- ForumQuels sont les sites internet pour trouver l'amour?
- Foruml'amour sur internet
- Forumhistoire internet amour compliquer a l'aide
- ForumTomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumRésoluAmour...
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Voir plus