Tomber amoureux d'une femme plus agée?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, tout d'abord j'ai 17 ans ( 18ans dans 3mois),j'ai rencontré une femme dont l'age m'est encore inconnu ( je pense qu'elle a 30ans grand max) on assiste aux même horaires pour les cours du soir ( l'espagnol), la première fois que je l'ai vu je ne ressentais rien, puis après on a eu un travail a faire ensemble en classe et c'est la que j'ai flashé sur elle,sa façon de parlé de sourire sa voix son caractère tout tout , j'arrête pas de pensé a elle
, voila maintenant presque 1mois que je m'assoie a coté d'elle pendant les cours ( en se vois 2 fois par semaine) elle m'attire vraiment mais je sais pas si ça vaut le cout de lui avoué mes sentiments(j'ai peur de sa réaction
) . Dernièrement elle étais absente pendant 2 semaines (j'avoue qu'elle m'as manqué) jusqu'à hier soir ou l'on s'est vu, je suis entré en classe et quand je l'ai aperçu mon cœur a battu deux fois plus vite, elle m'a fais signe de venir m'asseoir a coté d'elle, on a pas beaucoup parlé mais je suis de plus en plus amoureux d'elle
j'aimerais savoir quoi faire surtout que c'est la première fois que ça m'arrive et en plus je ne sais pas si elle a un petit-ami ou pas.
, voila maintenant presque 1mois que je m'assoie a coté d'elle pendant les cours ( en se vois 2 fois par semaine) elle m'attire vraiment mais je sais pas si ça vaut le cout de lui avoué mes sentiments(j'ai peur de sa réaction
) . Dernièrement elle étais absente pendant 2 semaines (j'avoue qu'elle m'as manqué) jusqu'à hier soir ou l'on s'est vu, je suis entré en classe et quand je l'ai aperçu mon cœur a battu deux fois plus vite, elle m'a fais signe de venir m'asseoir a coté d'elle, on a pas beaucoup parlé mais je suis de plus en plus amoureux d'elle
j'aimerais savoir quoi faire surtout que c'est la première fois que ça m'arrive et en plus je ne sais pas si elle a un petit-ami ou pas. Autres pages sur : tomber amoureux femme agee
Euh non je n'est jamais été attiré sexuellement par ma mère. Je suis attiré par cette femme pour ce qu'elle est ( son caractère ) et non pas parce qu'elle est plus âgée ou parce que je cherche une 'deuxième mère'. La preuve, c'est la première fois que je ressens une attirance envers une femme plus âgée que moi. Donc au lieu de faire ton psycho-gynéco qui sais tout et tiré des conclusions hâtives, je t'invite plutôt a me donné des conseils, car enfaite le problème est que je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareille, j'arrive pas a imaginé la scène, genre comment serait ça réaction, j'ai pensé lui dire tout simplement qu'elle me plait et que je tenais a se qu'elle le sache. qu'en pensez vous? si quelqu'un a des conseils je suis preneur.
Godbless-u a dit :
Bonjour, tout d'abord j'ai 17 ans ( 18ans dans 3mois),j'ai rencontré une femme dont l'age m'est encore inconnu ( je pense qu'elle a 30ans grand max) on assiste aux même horaires pour les cours du soir ( l'espagnol), la première fois que je l'ai vu je ne ressentais rien, puis après on a eu un travail a faire ensemble en classe et c'est la que j'ai flashé sur elle,sa façon de parlé de sourire sa voix son caractère tout tout , j'arrête pas de pensé a elle
j'aimerais savoir quoi faire surtout que c'est la première fois que ça m'arrive et en plus je ne sais pas si elle a un petit-ami ou pas.Fonce, c'est un signe.
Peut-être.. ou pas, c'est ton point de vu pas le sien. J'ai oublié de précisé que je ne m'attend pas a une réponse 100% positive de ça part, si ça marche entre nous eh bien tant mieux, sinon bah ça vas passé plus facilement, enfin ça dépend de la façon dont elle réagira et la au moin j'aurais les idées clair et c'est quand même mieux que d'aimer en discrétion et souffrir en silence.
maxoupierrotin a dit :
Salut,Il faudrait déjà que tu te renseignes sur sa disponibilité éventuelle. Elle est peut être "mariée" mère de famille et fidèle..!
Par contre il y a des femmes de cet age qui sont très flattée de plaire à un jeune homme. Cela leur laisse imaginer qu'elle n'ont pas vieilli.
Oui, fréquente les maisons de retraite et les bals guinguettes; ne dit-on pas:
"C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes."
Citation :
on a pas beaucoup parlé mais je suis de plus en plus amoureux d'ellePourquoi tu ne cherche pas a la connaitre en essayant de savoir si elle a une famille par ex,ces goûts si ils sont compatibles avec toi,sinon vous parliez de quoi.
Il faut arrêter de voir que tes sentiments a toi la relation elle va se faire a 2,etre amoureux tout seul n'est pas une solution.
Comment tu a déduit son age peut-être qu'elle est plus âgé,elle sait que tu 18 ans?
Maxou: je ne pense pas qu'elle soit mariée et elle ne porte pas d'alliance, sinon je sais pas si elle a un amant.
Spartiate: tes pas un peu HS là? -.-
momo_19_89: Je l'ai déduit a travers son apparence ( les apparences sont trompeuses je sais ) elle est peut-être plus jeune ou encore plus âgée mais ça n'est pas un problème. Oui elle sait que j'ai 18ans. nous parlions de tout et de rien je ne m'en rappelle pas très bien, et on a souvent eu des fou-rires ensembles en plein cours, enfin pour ce qui est de connaitre ses gouts ...ect ça me fais tout bizarre de devoir demandé ça a quelqu'un de plus âgée que moi 'lol'.
Sinon merci pour vos réponses
Spartiate: tes pas un peu HS là? -.-
momo_19_89: Je l'ai déduit a travers son apparence ( les apparences sont trompeuses je sais ) elle est peut-être plus jeune ou encore plus âgée mais ça n'est pas un problème. Oui elle sait que j'ai 18ans. nous parlions de tout et de rien je ne m'en rappelle pas très bien, et on a souvent eu des fou-rires ensembles en plein cours, enfin pour ce qui est de connaitre ses gouts ...ect ça me fais tout bizarre de devoir demandé ça a quelqu'un de plus âgée que moi 'lol'.
Sinon merci pour vos réponses
Citation :
[ect ça me fais tout bizarre de devoir demandé ça a quelqu'un de plus âgée que moi 'lol'. /quote]C'est une plaisanterie cette réponse.
Tu est amoureux de quelqu'un a qui tu n'ose pas posé des questions,tu est plus admiratif qu'amoureux mais bien sur ta fierté ne veux pas l'admettre.
Je me demande si quand vous etes ensemble ce n'est pas un monologue qui se passe car son vécu est passionnant.
Citation :
Tu est amoureux de quelqu'un a qui tu n'ose pas posé des questions,tu est plus admiratif qu'amoureux mais bien sur ta fierté ne veux pas l'admettre.Je sais pas pour quoi mais j'y arrive pas, pourtant avec des filles de mon age je n'est aucun problème. Et non je ne suis pas admiratif, j'ai pris suffisamment de temps pour m'assurer de mes sentiment.
Bonsoir, comme promis je vais vous racontez un peu comment ça s'est passé.
Tout au long du cours j'ai pas arrêté de la regarder, vers la fin elle est venu et m'as demandé pour quoi j'ai pas arrêté de la fixé des yeux, j'ai souris, j'ai attrapé ça main et je lui est expliqué que ça fais un moment que je suis attiré par elle et que je la trouve jolie ...ect ect
Elle a commencé a sourire, après elle m'as invité a venir dans sa voiture pour parlé tranquillement, elle m'as dit qu'elle se sent flatté et qu'elle me trouve courageux pour avoir osé lui avoué mes sentiments, ensuite elle m'as gentiment dit qu'elle étais aussi attiré par moi (sans vouloir me vanté j'ai un corps bien sculpté et je suis plutôt beau mec ) au début mais qu'elle ne voulais pas s'engager parce qu'elle voulais une relation qui pourrais durée et que vu la différence d'age( elle a 32ans) ça n'aurais certainement pas durée longtemps, elle m'as proposé de me ramené chez moi, on a parlé, rigolé pendant la route, a la fin quand j'allais descendre de la voiture elle m'as fais un bisou juste a coté de mes lèvres et m'as souhaité une bonne et joyeuse nuit. Voila, ça s'est bien passé en fin de compte, j'aimerais avoir vos avis si ya une possibilité que je sorte avec elle si je lui explique que je cherche aussi une relation sérieuse et durable, sinon je me sens mieux maintenant que j'ai avoué mes sentiments, ça fais vraiment du bien
.
Tout au long du cours j'ai pas arrêté de la regarder, vers la fin elle est venu et m'as demandé pour quoi j'ai pas arrêté de la fixé des yeux, j'ai souris, j'ai attrapé ça main et je lui est expliqué que ça fais un moment que je suis attiré par elle et que je la trouve jolie ...ect ect
Elle a commencé a sourire, après elle m'as invité a venir dans sa voiture pour parlé tranquillement, elle m'as dit qu'elle se sent flatté et qu'elle me trouve courageux pour avoir osé lui avoué mes sentiments, ensuite elle m'as gentiment dit qu'elle étais aussi attiré par moi (sans vouloir me vanté j'ai un corps bien sculpté et je suis plutôt beau mec ) au début mais qu'elle ne voulais pas s'engager parce qu'elle voulais une relation qui pourrais durée et que vu la différence d'age( elle a 32ans) ça n'aurais certainement pas durée longtemps, elle m'as proposé de me ramené chez moi, on a parlé, rigolé pendant la route, a la fin quand j'allais descendre de la voiture elle m'as fais un bisou juste a coté de mes lèvres et m'as souhaité une bonne et joyeuse nuit. Voila, ça s'est bien passé en fin de compte, j'aimerais avoir vos avis si ya une possibilité que je sorte avec elle si je lui explique que je cherche aussi une relation sérieuse et durable, sinon je me sens mieux maintenant que j'ai avoué mes sentiments, ça fais vraiment du bien
.
Prenant la situation inverse :
J'ai 32 ans elle en a 18 ans, c'est sûre, je me la taperais.
(à part si ma gonzesse est une arracheuse de couille capable de me planquer un GPS dans l'fion.)
Par contre sortir avec, bah là les 18 ans ils prennent toute leurs dimension...
Le corps des 18 ans c'est appétissant, après bon niveau mentalité, pas sûre que la ptite blondasse de 18 ans qui m'as pompé toute la nuit ait un esprit assez mature pour mon âge
J'ai 32 ans elle en a 18 ans, c'est sûre, je me la taperais.
(à part si ma gonzesse est une arracheuse de couille capable de me planquer un GPS dans l'fion.)
Par contre sortir avec, bah là les 18 ans ils prennent toute leurs dimension...
Le corps des 18 ans c'est appétissant, après bon niveau mentalité, pas sûre que la ptite blondasse de 18 ans qui m'as pompé toute la nuit ait un esprit assez mature pour mon âge
Citation :
Si ton histoire n'est pas un fake (
) fake? en quoi ça me servirais d'inventer une histoire?
Citation :
Mais tu ne lui as pas dit que toi aussi tu cherchais une relation durable toossa? Non, j'étais un peu perdu, je savais pas trop quoi lui répondre.
Citation :
euuh... rassure moi elle est pas marié? Non, et puis si c'étais le cas j'aurais renoncé immédiatement je suis pas un briseur de ménage :@
Godbless-u a dit :
Non, et puis si c'étais le cas j'aurais renoncé immédiatement je suis pas un briseur de ménage :@
En faites t'aurais dût juste viser le purement sexuel, t'aurais pris ton pied, et vu qu'elle semble apprécier le jeune premier elle aurait de même adorer.
Si tu veux sauver ta relation avec elle, agit intelligemment, fais semblant de ne pas être affecté par sa réponse, joue là comme si rien ne c'était passé, tout en restant aussi bienveillant qu'avant, cette stratégie te permettra de ne pas l'effrayer, et de lui prouver que t'as une certaine maturité, et ptete qu'après ltu pourras la péchô.
Salut,
Ben je dis que c'est quasi gagné! En fait elle attend que tu lui demandes aussi une relation durable. Dis lui donc que toi aussi tu cherches cela, que tu es jeune certes mais adulte sachant ce que tu veux, et que si tu voulais du "jetable" tu ferais les boites de nuits. Alors demande lui de vous donner une chance, que la vie est courte et qu'il faut saisir les opportunités qu'elle nous envoie. Après tout vous ne risquez rien qu'à être heureux un moment! Qu'il soit long ou court peu importe!
Ben je dis que c'est quasi gagné! En fait elle attend que tu lui demandes aussi une relation durable. Dis lui donc que toi aussi tu cherches cela, que tu es jeune certes mais adulte sachant ce que tu veux, et que si tu voulais du "jetable" tu ferais les boites de nuits. Alors demande lui de vous donner une chance, que la vie est courte et qu'il faut saisir les opportunités qu'elle nous envoie. Après tout vous ne risquez rien qu'à être heureux un moment! Qu'il soit long ou court peu importe!
Et surtout qu'a 32ans ça doit commencer a cogiter la maternité dans sa tête et dans relation durable tu ferais bien d'approfondir la chose et voir si tu est apte a être père le cas échéant avec les responsabilité nouvelles qui vont avec.
L'attirance envers une personne est une chose compréhensible,assumer les conséquences qui en résulte ne vas de soi.
A 18ans on se croit capable de tout,le problème c'est quand ça ne vas plus que les faiblesses apparaissent soit on est malheureux par impuissance a résoudre le problème, soit on se casse en prononçant la phrase magique "je suis encore jeune blabla..
L'attirance envers une personne est une chose compréhensible,assumer les conséquences qui en résulte ne vas de soi.
A 18ans on se croit capable de tout,le problème c'est quand ça ne vas plus que les faiblesses apparaissent soit on est malheureux par impuissance a résoudre le problème, soit on se casse en prononçant la phrase magique "je suis encore jeune blabla..
une jolie histoire qui ressemble à la mienne. Divorcée, 41 ans j'ai rencontré un jeune homme de 12 ans de moins que moi. Il a du mal à s'engager, ce que moi je voudrai. Il voudrait des enfants ce que je ne veux pas. Bref nos désirs sont différents et pourtant nous vivons une belle aventure.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer et je ne pense pas que nous irons bien loin ensemble mais en attendant je l'aime et il m'aime et nous profitons des moments que la vie nous donne.
Fais de même
Je ne sais pas combien de temps cela va durer et je ne pense pas que nous irons bien loin ensemble mais en attendant je l'aime et il m'aime et nous profitons des moments que la vie nous donne.
Fais de même
[12+18=30
ils ont que 12 ans décart alors mon chere Godbless-u retourne a l'école car tu sait compté!!!! moi jai bien 8 ans decart avec ma femme et sa choque personne et les gens ont les EMMERDES !!! ;-)) c'est que tu es jalou ou tu arrive pas a te trouvé une ptite copine ou une femme a moins que tu as une grande guele ..!!!! voila allé bonne soirée!!! et si il l'aime je n'est un conseil vasy fonce et regarde pas les moquerie des gens et soiyént tous les 2 !! heureux et amoureux!!! ;-))
ils ont que 12 ans décart alors mon chere Godbless-u retourne a l'école car tu sait compté!!!! moi jai bien 8 ans decart avec ma femme et sa choque personne et les gens ont les EMMERDES !!! ;-)) c'est que tu es jalou ou tu arrive pas a te trouvé une ptite copine ou une femme a moins que tu as une grande guele ..!!!! voila allé bonne soirée!!! et si il l'aime je n'est un conseil vasy fonce et regarde pas les moquerie des gens et soiyént tous les 2 !! heureux et amoureux!!! ;-))
sonialove a dit :
[12+18=30 ils ont que 12 ans décart alors mon chere Godbless-u retourne a l'école car tu sait compté!!!! moi jai bien 8 ans decart avec ma femme et sa choque personne et les gens ont les EMMERDES !!! ;-)) c'est que tu es jalou ou tu arrive pas a te trouvé une ptite copine ou une femme a moins que tu as une grande guele ..!!!! voila allé bonne soirée!!! et si il l'aime je n'est un conseil vasy fonce et regarde pas les moquerie des gens et soiyént tous les 2 !! heureux et amoureux!!! ;-))
Tu parles, mais tu viens de remonté un topic de 1ans, alors je serais toi je la bouclerais.
- Contenus similaires :
- ForumJe veux le faire tomber amoureux
- ForumJe Suis Tomber amoureux d'une fille
- ForumJe viens de tomber amoureux de ma meilleure amie j'ai besoin d'aide que faire ?
- ForumComment faire tomber un gars amoureux de nous???
- Forumtomber amoureux de mon meilleur ami
- ForumTomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- ForumJe suis tombé amoureux d'une ami proche
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- Voir plus
Ou le commencement.