Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire pardonner en amour apres 2 ans d'amour ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je suis sortie avec un gracon pendant 2 an et je lui dit que je ne resentai plu rien pour lui sauf que son vide me manque et je me suis rendu compte que je laimai encore du coup je lai fai bocoup souffrir je voudrai men excuzer mais ne c pa kommen il ne ve plu me parler se qui es normal que puis je faire ?? merciicomment me faire pardonner pour que tout redevienne kom avant car je pense tout le temp a lui merci de m'aider de me donner des solution

Autres pages sur : pardonner amour ans amour

tu sais ce que ça veut dire toi ? :D  graçon ?

Non sérieusement tu lui as fait mal sur le coup et après deux années tu voudrais te t'excuser.
Malheuresement c'est pas aussi facile.
d'ailleurs je pense que c'est impossible de retourner en arrière.
Oublie le pour de bon ou fais toi pardonner déjà en ayant une discussion avec lui.

Déjà Go sur le Bescherelle,car les fautes me piquent les yeux !! :cry:  !Ensuite tu le fous dehors et tu te rends compte en fait que tu es encore accroc à lui ??? T'es pas gonflée quand même ,tu prends les mecs pour des girouettes ou quoi ???? c'est bien les gonzesses ça !!! "j'le lourde parce que j'l'aime plus.Oh pis tout compte fait,il était pas si mal enfin de compte,j'vais le reprendre" j'hallucine :ouch:  :ouch:  :ouch:  J'espere qu'il à trouver un fille qui l'aime vraiment,car toi vu ton comportement envers lui,tu ne le mérite plus !!!

Il met arrivé la meme chose avec mon copin actuel au bout de 6 mois certe ce n'est pas pareil mais je peu te comprendre, hélas je ne sais pas comment t'aidé, ça fait combien de temps que tu l'a laché ?! si ça fait plus de 2 semaines je pense que tu dois laché l'affaire... :s
Désolé & bon courage, mais p't que l'oublié serait la meilleure solution..

Loellia a dit :
Il met arrivé la meme chose avec mon copin actuel au bout de 6 mois certe ce n'est pas pareil mais je peu te comprendre, hélas je ne sais pas comment t'aidé, ça fait combien de temps que tu l'a laché ?! si ça fait plus de 2 semaines je pense que tu dois laché l'affaire... :s
Désolé & bon courage, mais p't que l'oublié serait la meilleure solution..

Ahh!!! toi aussi tu prends les hommes pour des jouets ???? Vraiment,vous roulez dans le fange,le mot "Amour" avec délectation,tout ce que je peux vous souhaitez, c'est qu'un mec en fasse autant et joue avec vos sentiments ça vous ferait les pieds :pfff:  [:chrisnvdia:3]

C'est fou de voir à quel point les gens sont méchants ici ! Je suis choquée, on vient vous demander de l'aide et à la place c'est des réponses de cruautés.
Regarder vous dans un miroir !! A croire que vous n'avez jamais fait d'erreur. Ça arrive à tous le monde de se tromper et de s'apercevoir de son erreur.
Bon certes toi la miss, tu as mi un moment, mais si c'est l'homme de ta vie, tu le retrouvera un jour.
J'te souhaite plein de courage car l'amour n'est pas une chose facile de nos jours.
Bonne continuation.

Méchant!!!!!!!? :ouch:  tu crois pas que c'est l'inverse là ? Elle l'a virer comme une merde, prétextant quelle ne l'aime plus,et se ravise

-Tout compte fait,j'lai virer,mais j'laime,j'aimerais bien refaire ma vie avec lui!!! :pfff: 

!!Faut pas prendre les mecs pour des girouettes non plus !! Nous ne sommes pas vos jouets... :heink: 
Tom's guide dans le monde