Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment convaincre mon pere pour dormir 2 nuit chez ma copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Ce week-end ma copine veux m'invité à son anniverssaire.Elle m'invite 2 nuits.Mais mon pere il veux pas car il dit qu'il ne connait pas bien sa famille alors il dit non.
Mais moi je veux vraiment y aller à cette anniverssaire...
Le pere de ma copine va appelé ce soir pour le rassurer ( car mon pere dit qu'il sais pas ce que je vais faire làs-bas etc ).
Mais j'ai une question à vous poser,vous pensez que c'est une bonne idée que je sois sage jusqu'a ce week'end ?? ( là on est Jeudi ) Mais comment je peux etres gentille ? je dois faire quoi ?

Merci de m'aidez !!!!

Bsx

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.

T'es inscrite depuis le 24/02 /2011 ?
Tu n'est pas assez jeune pour que je te réponde.
Et d'abord, qu'est-ce qui est prévu là-bas ?
Ton père a peut-être raison.
Si c'est une soirée défonce, je réagirais comme lui.
Non mais !
Se faire un coma éthylique avec des produits en plus ?
J'espère que tu déconnes.
Sinon pan-pan cucul !

Oui je sais !! Mais on est que en 6eme et en plus on est avec sa famille.
Bah enfait il y a que moi comme amie qui est inviter car enfait sa mere ne peu pas feter son anniv alors son pere lui à proposer d'invité qu'une amie alors elle m'a choisi.
On va faire des trucs normal du genre : jouer à la wii,jeux de société,enfin des truc sympa quoi.

Citation :
Oui je sais !! Mais on est que en 6eme et en plus on est avec sa famille.
Bah enfait il y a que moi comme amie qui est inviter car enfait sa mere ne peu pas feter son anniv alors son pere lui à proposer d'invité qu'une amie alors elle m'a choisi.
On va faire des trucs normal du genre : jouer à la wii,jeux de société,enfin des truc sympa quoi.

Tu n'as plus qu'à lui répéter ce que tu viens de nous écrire ! Ajouter au fait que son père appellera le tiens, je pense que ça devrait vraiment aller. ;) 

gigi78_03 a dit :
Bonjour,

Ce week-end ma copine veux m'invité à son anniverssaire.Elle m'invite 2 nuits.Mais mon pere il veux pas car il dit qu'il ne connait pas bien sa famille alors il dit non.
Mais moi je veux vraiment y aller à cette anniverssaire...
Le pere de ma copine va appelé ce soir pour le rassurer ( car mon pere dit qu'il sais pas ce que je vais faire làs-bas etc ).
Mais j'ai une question à vous poser,vous pensez que c'est une bonne idée que je sois sage jusqu'a ce week'end ?? ( là on est Jeudi ) Mais comment je peux etres gentille ? je dois faire quoi ?

Merci de m'aidez !!!!

Bsx

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.

Dit à ton père qu'il en aura un peu.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde