Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis veuve et le temps me paraît bien long

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ben ça alors !!! , que dois-je penser , croire , ... la vie c'est ça ? : ça arrive ou pas ... Bon , alors on verra bien ... mais j'fais quoi en attendant ? je m'ennuie ...? j'attends ? quelque chose qui risque de ne pas arriver ! pfffft... c'est trop nul ... et c'est la faute de personne ...

Oh ! Un sujet sérieux et intéressant.

Je pourrais dire des conneries, mais non. Arrête de te voir en tant que veuve, tu es une femme célibataire et tu ne fais de mal à personne en vivant ta vie.
Alors sors, vois du monde, ne reste pas bloquée sur le passé.

J'imagine que tu as rencontré feu ton époux d'une manière ou d'une autre ? Ce n'était pas un mariage imposé ? Et bien te re-voila au stade de femme prête à tomber amoureuse, tu as gagné un petit voyage dans le temps tout en ayant ton expérience.

Par contre, évite le net et tout ce qui est "organisé", le hasard fait bien les choses.

crazycat@idn a dit :
Oh ! Un sujet sérieux et intéressant.

Je pourrais dire des conneries, mais non. Arrête de te voir en tant que veuve, tu es une femme célibataire et tu ne fais de mal à personne en vivant ta vie.
Alors sors, vois du monde, ne reste pas bloquée sur le passé.

J'imagine que tu as rencontré feu ton époux d'une manière ou d'une autre ? Ce n'était pas un mariage imposé ? Et bien te re-voila au stade de femme prête à tomber amoureuse, tu as gagné un petit voyage dans le temps tout en ayant ton expérience.

Par contre, évite le net et tout ce qui est "organisé", le hasard fait bien les choses.

merci de me prendre "au sérieux" ( je ne pensais pas qu'il en aurait pu être autrement !) jai du mal à aller vers les autres "en live " ... mon feu-ex , je l'ai connu par internet...mais , je ne sais plus quoi faire pour aller de l'avant ... en tous cas , c'est sympa de répondre ....

Va dans des soirées entre amies... Sur Internet organise des sortis avec quelque un... Sans penser qu'il se passera quelque chose après, juste pour te changer les idées et peut être que dans le tas, tu trouveras le bon. Ne perds pas espoir!!! Si tu cherches, c'est déjà un bon début, tu finiras par te trouver un beau étalon ;) 

Si tu es timide "IRL", et bien fais toi des connaissances par internet, mais en fuyant les sites de rencontre et autres "maisons closes virtuelles".

Les sites généralistes, comme ici, te permettent de rencontrer des personnes et d'échanger sans avoir le côté "drague" toujours à l'esprit.
Ensuite, les affinités naissent... ou pas... mais c'est ce qui arrive que ce soit via internet ou dans la vie de tous les jours.

Et surtout, ne pars pas dans l'idée de "je dois trouver quelqu'un", soit toi-même et rencontre (même virtuellement) les gens, apprends à les connaitre pour ne pas tomber sur un gros crétin nolife frustré (Et les médisants: je ne suis pas gros !).

Bref, dialogue tranquillement et sans objectif de recherche, la séduction se fera au fur et à mesure.

crazycat@idn a dit :
Si tu es timide "IRL", et bien fais toi des connaissances par internet, mais en fuyant les sites de rencontre et autres "maisons closes virtuelles".

Les sites généralistes, comme ici, te permettent de rencontrer des personnes et d'échanger sans avoir le côté "drague" toujours à l'esprit.
Ensuite, les affinités naissent... ou pas... mais c'est ce qui arrive que ce soit via internet ou dans la vie de tous les jours.

Et surtout, ne pars pas dans l'idée de "je dois trouver quelqu'un", soit toi-même et rencontre (même virtuellement) les gens, apprends à les connaitre pour ne pas tomber sur un gros crétin nolife frustré (Et les gars: je suis moche !).

Bref, dialogue tranquillement et sans objectif de recherche, la séduction se fera au fur et à mesure.

Mouah! ah! ah! ah!

crazycat@idn a dit :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais ce dérapage. De toi ou de viciouus, mais il fallait que ça arrive :) 

ben tu n'es pas le dernier non plus .. :na: 
hi hi hi j'suis démoniaque [:665]
Spartiate th a dit :
Boah, je vais être sympa:
Veuve inconsolable et inconsolé; deviens une veuve légère, jeune et jolie. Si tu dois porter le deuil, que ce ne soit pas celui de l'amour d'un homme.

c'est joliment dit

Titou_66 a dit :
Va dans des soirées entre amies... Sur Internet organise des sortis avec quelque un... Sans penser qu'il se passera quelque chose après, juste pour te changer les idées et peut être que dans le tas, tu trouveras le bon. Ne perds pas espoir!!! Si tu cherches, c'est déjà un bon début, tu finiras par te trouver un beau étalon ;) 

mois je cherche une maitresse

oranais_94 a dit :
t est une fammee ou un homme

Je suis une femme, mon nom de Maîtresse est: Vulva.
Tu as été vilain?
Tu souhaites ardemment un châtiment corporel?
Je suis celle qu'il te faut, de mes ongles aiguisés je vais saillir ton corps.

"Encourir un châtiment doit être mérité, les cruelles souffrances que tu vas endurer sous mon emprise te feront oublier bien vite les claques de ta maman.
Par mon fouet, toi le supplicié, de suprêmes délices t'attendent, violemment ligoté à une poutre dont les traces laissent entrevoir les plaisirs interdits affligés à d'autres hommes qui ont été vilain; oranais_94 se tortille tel un ver sur un hameçon dans des râles de plaisir.
xx krakra xx la complice de toujours de Vulva commence à brûler avec de la cire de bougie le flanc des reins d'oranais_94 alors que dans le même temps, Vulva manie en experte sur son corps une sorte de trident électrique.
mi-ange mi-démon n'est pas en reste, elle lui lance des petites saucisses brûlantes sur le mou des cuisses..."

Citation :
bonsoir , bien sûr il existe les sites de rencontres ... mais il y a bcp d'obsédés ...
je veux bien retomber amoureuse mais je sus déçue par leur façon de faire et d'aller "droit au but"! Vaut mieux aller voir ailleurs , mais où ?
me comprenez-vous ,ou bien suis-je trop exigente ?

salut , faut payé si tu veux faire des rancontre correcte , sur meetic par exemple

sinon, y a un site simpa , meetcrunch
c'est gratuit et y a plus de pervers ( vu que je suis parti )
voila

Spartiate th a dit :
Je suis une femme, mon nom de Maîtresse est: Vulva.
Tu as été vilain?
Tu souhaites ardemment un châtiment corporel?
Je suis celle qu'il te faut, de mes ongles aiguisés je vais saillir ton corps.

"Encourir un châtiment doit être mérité, les cruelles souffrances que tu vas endurer sous mon emprise te feront oublier bien vite les claques de ta maman.
Par mon fouet, toi le supplicié, de suprêmes délices t'attendent, violemment ligoté à une poutre dont les traces laissent entrevoir les plaisirs interdits affligés à d'autres hommes qui ont été vilain; oranais_94 se tortille tel un ver sur un hameçon dans des râles de plaisir.
xxmimi krakra xx la complice de toujours de Vulva commence à brûler avec de la cire de bougie le flanc des reins d'oranais_94 alors que dans le même temps, Vulva manie en experte sur son corps une sorte de trident électrique.
mi-ange mi-démon n'est pas en reste, elle lui lance des petites saucisses brûlantes sur le mou des cuisses..."

:lol: 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde