Je maigri alors que je suis un TRES GROS GOURMAND
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour. Je fais pas souvent appel a IDN Santé-Amour je précise
Bref... Depuis quelques semaines, j'ai un GROS problème.
Tout d'abord, je précise que j'ai fait un régime l'année passée dont j'ai perdu plus de 15 kilos en 3 mois.
J'étais arrivé a 55 kilos alors que je fais 1m76
Maintenant, depuis octobre, j'ai repris et je faisais 65 kilos en fin novembre, ensuite, je faisais que manger, mais je n'ai plus grossis.
Maintenant, j'ai un gros problème, je mange mais je perd du poids, la je suis arrivé a 63 kilos en même pas une semaine, alors que je suis un très bon mangeur pourtant... Je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai maigri alors que je mange, alors que ceux qui font régime ont tendance a reprendre. C'est vrai que je suis assez angoissé ces derniers jours mais je ne sais pas si c'est du a ça ?
Bref... Dans tous les cas, j'espère que j'aurai une réponse.
D'avance, merci
FAB
Bref... Depuis quelques semaines, j'ai un GROS problème.
Tout d'abord, je précise que j'ai fait un régime l'année passée dont j'ai perdu plus de 15 kilos en 3 mois.
J'étais arrivé a 55 kilos alors que je fais 1m76
Maintenant, depuis octobre, j'ai repris et je faisais 65 kilos en fin novembre, ensuite, je faisais que manger, mais je n'ai plus grossis.
Maintenant, j'ai un gros problème, je mange mais je perd du poids, la je suis arrivé a 63 kilos en même pas une semaine, alors que je suis un très bon mangeur pourtant... Je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai maigri alors que je mange, alors que ceux qui font régime ont tendance a reprendre. C'est vrai que je suis assez angoissé ces derniers jours mais je ne sais pas si c'est du a ça ?
Bref... Dans tous les cas, j'espère que j'aurai une réponse.
D'avance, merci
FAB
Autres pages sur : maigri tres gros gourmand
maxoupierrotin a dit :
salut,Tu t'affoles pour 2 kg?
Ca va ça vient hein t'en fais pas. 63Kg pour 1m76 c'est assez mince tu peux aller jusqu'à 70 sans problème. Pourquoi avais tu fais un régime?
Je pesais 80 kilos pour 1m76, maintenant, j'ai stabiliser mon poids, le problème, c'est que je mange beaucoup et je maigri, et je trouve pas ça très normal.
backjoun a dit :
Tu fais plus de sport qu'avant ?Tu manges équilibré ou n'importe quoi ?
Combien de repas fais-tu par jour et grignotes-tu ?
Je mange 2 repas par jours (midi, soir ) et je grignote beaucoup de cochonerie entre les repas. Et mis a part mes abdos le soir, je ne fais pas de sport.
- Contenus similaires :
Tags :