Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, ce sujet s'adresse surtout pour les femmes, mais biensur les hommes peuvent aussi s'y exprimer :D  .
Alors voila ma question : La taille du penis, lors de la relation, est-elle importante pour vous ?
Personnellement je n'ai jamais fait l'amour et donc n'a jamais eu une quelquonque remarque au sujet de mon calibre (18cm au travail) :sarcastic:  . Commenter sans hésitation. :lol: 

Autres pages sur : filles taille penis importante

non certains mecs sont des mytho mes moi non je te l'assure et puis pour mesurer voila comment j'ai procédé: "Comment le mesure en pratique ?

La première chose dont ile faut se souvenir est que le pénis doit être complètement en érection avant de mesurer. La mesure se fait ensuite debout de façon à ce que votre pénis soit parallèle au sol. On prend la mesure avec un mètre ruban, depuis la base (çad que vous devez toucher l’os pubien) jusqu’au bout. N’essayez pas de faire cela couché, les résultats sont trop imprécis.

De même, vous devez aussi mesurer sa circonférence. Pour cela, enroulez le mètre ruban autour du pénis en érection, au milieu de celui-ci. "

voila mais je rappele que ça ne me concerne pas en particulier, je voulais savoir ce que en penser les femmes , leur fourchette de taille idéal qu'elle voudrais , fin bref leur avis.
Je te trouve trés impolis en répondant de cette fason direct ! :non:  tout les mecs ne sont pas des menteurs, il ne faut pas faire de généralisation. :) 

Si tu me trouve impoli t'es pas sortit de l'auberge sur ce forum. Soit, personnellement je trouve que 18cm c'est clairement l'idéale + ça peut être gênant pour certaine fille. Maintenant parait l'important c'est le contoure en ce qui concerne la jouissance. Moi je pense que dans une fourchette raisonnable c'est surtout comment tu la manies l'important.

Le prends pas mal, mais je trouve franchement bizarre qu'à ton âge, tu te mesures le sexe :/ 

Sinon, tout pareil que Lin-k : attention à ne pas faire bobo aux filles avec ton matos, surtout vu ton manque d'expérience en la matière.

Moi j'ai personnellement autre chose à faire que de mesurer mon engin.

Et en plus, je n'ai jamais vu une femme vouloir me la mesurer, et c'est comme tout, rien ne sert d'avoir quelque chose dont on ne sait pas se servir ou dont on se sert mal.

@ ++

Ba il y a des hommes prehistoriques qui été plus intelligent que certains hommes / femmes d'aujourd'hui, car ils ont au moins inventé certaines choses, et ont su l'utiliser!

Mais bon, déjà ils savaient bien se servir de leur engin car il y avait reproduction.

CrevetteGrise a dit :
bonjour, ce sujet s'adresse surtout pour les femmes, mais biensur les hommes peuvent aussi s'y exprimer :D  .
Alors voila ma question : La taille du penis, lors de la relation, est-elle importante pour vous ?
Personnellement je n'ai jamais fait l'amour et donc n'a jamais eu une quelquonque remarque au sujet de mon calibre (18cm au travail) :sarcastic:  . Commenter sans hésitation. :lol: 

Du bon calibre ça, sinon il y avait toujours les canons de 8,8 cm allemands, les obusiers de 7,5 cm et à la limite des Flaks 38 de 2 cm, qui étaient de bon calibre eux aussi.

Ils ne se posaient pas ce genre de questions, trop occupés à autre chose...
C'est plutôt rassurant et flatteur de voir à quel point le plaisir féminin reste au cœur de vos questionnements...(même primaires).
Tom's guide dans le monde