15 ans et 27 amour impossible
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis amoureuse d'un garçon de 27 ans mais je n'en ai que 15 !!
Est-ce que cela est vraiment un problème ?
ps : personne à par nous deux sais qu'on est ensemble.....
ps : personne à par nous deux sais qu'on est ensemble.....
Autres pages sur : ans amour impossible
27 ans !!!
c'est limite pédophile oui !!!! franchement un mec de cet age sort avec ma fille qui à 2 ans de moins que toi, je l'attaque en justice séance tenante!!
Et voilà ce qu'il risque si tes vieux s'en rendent compte !!
Article 227-25
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
c'est limite pédophile oui !!!! franchement un mec de cet age sort avec ma fille qui à 2 ans de moins que toi, je l'attaque en justice séance tenante!! Et voilà ce qu'il risque si tes vieux s'en rendent compte !!
Article 227-25
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
HL----N a dit :
A part:
- Un risque de 5 ans d'emprisonnement pour atteinte sexuelle sur mineure pour le mec,
- Un truc bizarre à compenser de sa part ou des tendances légèrement pédophiles,
- Un pétage de plomb de tes parents,
- Une séparation à court terme car vous n'avez pas les mêmes attentes,
- Une vie gâchée pour toi quand il t'aura mise en cloque et qu'il va se barrer avec une nana de son âge,
Y'a aucun problème, soyez heureux !!
Qui vous dit pas qu'il finiront leur vie ensemble ? on a rien sans rien , on parle de lois mes bon combien de personnes outre les lois hahahahahahaahahaha soyer pas rageux parce que votre marie ou votre femme ne vous aime plus ........
si ton couple marche soit discrète , respecte toi et assure toi qu'il soit attacher a toi.
Ils y a beaucoup très beaucoup qui ce permette de juger les jeune couple car derrière eux suit un chiffre élever de 30 40 50 60 ans ect mes bon peut être que dans leur vécu il en connaissance moin que toi , et puis pour la lois prend le gauche et soit heureuse
au pire tu fera une erreur et tu la refera jamais de ta vie
" pour être sages il faut avoir accumuler plein de fautes "
si ton couple marche soit discrète , respecte toi et assure toi qu'il soit attacher a toi.
Ils y a beaucoup très beaucoup qui ce permette de juger les jeune couple car derrière eux suit un chiffre élever de 30 40 50 60 ans ect mes bon peut être que dans leur vécu il en connaissance moin que toi , et puis pour la lois prend le gauche et soit heureuse
au pire tu fera une erreur et tu la refera jamais de ta vie " pour être sages il faut avoir accumuler plein de fautes "
whitecat a dit :
Qui vous dit pas qu'il finiront leur vie ensemble ? on a rien sans rien , on parle de lois mes bon combien de personnes outre les lois hahahahahahaahahaha soyer pas rageux parce que votre marie ou votre femme ne vous aime plus ........si ton couple marche soit discrète , respecte toi et assure toi qu'il soit attacher a toi.
au pire tu fera une erreur et tu la refera jamais de ta vie " pour être sages il faut avoir accumuler plein de fautes "
Bien sur!!!!! C'est tout à fait normal qu'un homme de presque 30 ans saute une ado
quand je dis que c'est limite pédophile!! il doit en être un, pour être attiré par de la chair fraîche
La prochaine aura 13 ans ??? 14 ans ??? et toi, tu viens nous parler de couple,de vie ensemble
Arrête de fumer la moquette !!! Pauvre France !!!!
" pour être sages il faut avoir accumuler plein de fautes " En parlant de fautes !!
bonjour,
je profite de la discut pour posé ma question en fèt cé un peu la mêm voila:
je voulé savoir si cé choquant de sortie avec un mec de 14 ans?
Je sé je suis en cm1 et lui en 4ème cé dur on é pas dans la même école mé je veux savoir si sé choquant? on est en couple depuis 1 an...
QUI DIT MIEUX?
je profite de la discut pour posé ma question en fèt cé un peu la mêm voila:
Je sé je suis en cm1 et lui en 4ème cé dur on é pas dans la même école mé je veux savoir si sé choquant? on est en couple depuis 1 an...
QUI DIT MIEUX?
xoane a dit :
bonjour,je profite de la discut pour posé ma question en fèt cé un peu la mêm voila:
QUI DIT MIEUX?
whitecat a dit :
non mais prennes le pas mal , on sait très bien que ces deux la on rien a faire ensemble , mais il y a bien des couple de 12 ans d'écart qui on marcher . non ?Bien sur si le mec (ou la gonzesse) sont adultes consentant ,pas de problème,mais là ont parlent d'une ADOLESCENTE et d'un ADULTE,il n'y a rien qui te choque la dedans ???
Moi j'aimerai bien voir cette jeune fille car si elle possède les même mensurations que la fameuse zahia(le cadeau de ryberi) je comprend que le mec puisse se laisser faire.
Lui-at'elle dit son age?
Sinon on peut en rire car si vraiment ce mec etait adulte ce topic n'existerai pas, pour moi il est simplement agé
Lui-at'elle dit son age?
Sinon on peut en rire car si vraiment ce mec etait adulte ce topic n'existerai pas, pour moi il est simplement agé
momo19_89 a dit :
Moi j'aimerai bien voir cette jeune fille car si elle possède les même mensurations que la fameuse zahia(le cadeau de ryberi) je comprend que le mec puisse se laisser faire.Lui-at'elle dit son age?
Rrrooh, je reconnais là, tout le primitivisme masculin...
peu importe les mensurations de rêves et le "corps du délit", lorsque l'on est adulte et un minimum sensé, on ne s'en prend pas aux gamines de 15 ans même superbement tournées.
xoane a dit :
Rrrooh, je reconnais là, tout le primitivisme masculin...peu importe les mensurations de rêves et le "corps du délit", lorsque l'on est adulte et un minimum sensé, on ne s'en prend pas aux gamines de 15 ans même superbement tournées.
Le Primitivisme est un mouvement pictural apparu en Russie et prôné par certains peintres du Valet de Carreau, qui privilégie les formes naïves et primitives de l'Art : l'imagerie populaire (loubok), les icônes, les enseignes des marchands, les plateaux peints, les objets et les couleurs de la culture paysanne. C'est aussi une réaction en partie nationale contre l'influence de la peinture française alors jugée prépondérante.
Voilà ce que c'est quand on veut employer des mots savants
Padac_75 a dit :
Le Primitivisme est un mouvement pictural apparu en Russie et prôné par certains peintres du Valet de Carreau, qui privilégie les formes naïves et primitives de l'Art : l'imagerie populaire (loubok), les icônes, les enseignes des marchands, les plateaux peints, les objets et les couleurs de la culture paysanne. C'est aussi une réaction en partie nationale contre l'influence de la peinture française alors jugée prépondérante.Voilà ce que c'est quand on veut employer des mots savants
oui autant pour moi ... cela m'apprendra à taper trop vite.
je vais donc remplacer le mot: primitivité? ou encore: archaïque, arriéré, barbare, brut, fruste, initial, primaire, rudimentaire, rustre, sommaire.
xoane a dit :
oui autant pour moi ... cela m'apprendra à taper trop vite.je vais donc remplacer le mot: primitivité? ou encore: archaïque, arriéré, barbare, brut, fruste, initial, primaire, rudimentaire, rustre, sommaire.
Tu vois, il n'y a pas de mot pour ça parce que ça n'existe pas
Je trouve que tu fais un peu preuve de misandrie
- Contenus similaires :
- ForumUn amour impossible
- ForumJe n'ai pas envie de faire l'amour à 14 ans
- ForumREVOIR SON 1ER AMOUR 10 ANS APRES?
- ForumAmour possible ou impossible
- Forum13/14 ans : trop jeune pour faire l'amour ?
- ForumAmour impossible ?
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumAmour impossible
- ForumL amour a 14 ans
- ForumL amour impossible
- Voir plus