Anniversaire surprise 18 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous, Ca fait bientot quatre ans que je suis avec mon amoureux et le 06 janvier, il va feter ses 18ans. Seulement, quand on fete ses 18ans on veut toujours que ce soit : GRANDIOSE.
Son rève à toujours été de louer une boite de nuit au Luxembourg, mais j'ai beau éplucher toutes les annonces internet, je ne trouve rien.
Mais je persevère, je souhaite réaliser son rève et en plus ce serait une fète surprise ^^De plus, je souhaite lui offrir un cadeau dont il se souviendra toute sa vie ... J'ai pensé à lui offrir une alliance mais entre nous je reve que ce soit lui qui le fasse le premier
Ainsi je sollicite votre aide :
Connaissez vous des boites de nuit au Luxembourg que l'on peut louer pour une soirée?
Quels cadeaux lui offrir ? ( Laissez aller vos désirs, je suis ouverte à tout ( meme les cadeaux Sexe ...
) Je sais que d'autres sujets existent sur le meme sujet ! Mais au moins ce sera plus clair !!!
J'attends vos réponces avec la plus grandes impatience.
Cordialement.
Sophie.
Autres pages sur : anniversaire surprise ans
Citation :
Bonjour à tous, Ca fait bientot quatre ans que je suis avec mon amoureux et le 06 janvier, il va feter ses 18ans. Seulement, quand on fete ses 18ans on veut toujours que ce soit : GRANDIOSE.
Son rève à toujours été de louer une boite de nuit au Luxembourg, mais j'ai beau éplucher toutes les annonces internet, je ne trouve rien.
Mais je persevère, je souhaite réaliser son rève et en plus ce serait une fète surprise ^^De plus, je souhaite lui offrir un cadeau dont il se souviendra toute sa vie ... J'ai pensé à lui offrir une alliance mais entre nous je reve que ce soit lui qui le fasse le premier
Ainsi je sollicite votre aide :
Connaissez vous des boites de nuit au Luxembourg que l'on peut louer pour une soirée?
Quels cadeaux lui offrir ? ( Laissez aller vos désirs, je suis ouverte à tout ( meme les cadeaux Sexe ...
) Je sais que d'autres sujets existent sur le meme sujet ! Mais au moins ce sera plus clair !!!
J'attends vos réponces avec la plus grandes impatience.
Cordialement.
Sophie.
Revient quand ça sera ton anniversaire et je te garantie que ça va être ta fête!
Bon, tant pis, je me lance:
Au-delà d'un cadeau physique; offre lui une empreinte impérrissable de cette soirée.
Organise un jeu de séduction, dans lequel tu serais la prédatrice;
Une journée surprise dont le finish se terminerait par un strip-tease endiablé.
Bien sur, il ne pourra te toucher que quand tu le souhaites, donc il faudra le mettre en condition "psychique".
Si cette idée t'intéresse; je peux être plus explicite sur les plans machiavéliques à élaborer.
Au-delà d'un cadeau physique; offre lui une empreinte impérrissable de cette soirée.
Bien sur, il ne pourra te toucher que quand tu le souhaites, donc il faudra le mettre en condition "psychique".
Si cette idée t'intéresse; je peux être plus explicite sur les plans machiavéliques à élaborer.
Spartiate th a dit :
Bon, tant pis, je me lance:Au-delà d'un cadeau physique; offre lui une empreinte impérrissable de cette soirée.
Cette idée m'interesse beaucoup, pourrais-tu etre un peu plus explicite?
Ok; 1ère étape; eviter les relations sexuelles pendant une semaine;(prétexte les règles par exemple)
Tu auras auparavant fait le plein (du moins le nécessaire) de sous-vêtement affriolant -renseigne-toi sur ses gouts au niveau couleur quand même).
Quelques "outils":
Dans un sex shop; une paire de menotte; tu verras il y en a pour tout les gouts.
Des fruits qu'il aime, chantilly, nutella miel... bref ce qu'il aime.
Le truc, sera un jeu de piste dans l'après-midi pour lui afin de te trouver en laissant des indices -on y reviendra plus tard- pour qu'il te retrouve dans une chambre d'Hôtel de grand standing (suivant tes moyens), affamés et affamés sexuellement.
J'attends de savoir si l'idée te plait pour continuer. J'ai 38 ans
Tu auras auparavant fait le plein (du moins le nécessaire) de sous-vêtement affriolant -renseigne-toi sur ses gouts au niveau couleur quand même).
Quelques "outils":
Dans un sex shop; une paire de menotte; tu verras il y en a pour tout les gouts.
Des fruits qu'il aime, chantilly, nutella miel... bref ce qu'il aime.
Le truc, sera un jeu de piste dans l'après-midi pour lui afin de te trouver en laissant des indices -on y reviendra plus tard- pour qu'il te retrouve dans une chambre d'Hôtel de grand standing (suivant tes moyens), affamés et affamés sexuellement.
J'attends de savoir si l'idée te plait pour continuer. J'ai 38 ans
Citation :
Dire que tu pourrais etre mon père --' enfin bon xD L'idée me plait vraiment, mais tu es vraiment sur que ça fait de l'effet ?? La 1 ère étape va etre un peu dur, mais j'y arriverai ^^
L'amour se cultive tous les jours et le sexe n'est pas une mécanique; c'est la fusion de 2 sensualités. ps, j'ai 4 enfants.
Oui
Bon, je continue:
Le but quand il arrive à l'hôtel, il aura faim, donc pour l'énergie; des fruits pour les vitamines et du sucrée pour l'énergie. Fait une sorte de buffet sur ton corps dénudé et allongé qu'il puisse se restaurer, mais attention, pas de couvert, seulement les lèvres et la langue pour attraper la nourriture.
Si cela te convient, je vais rentrer dans le vif du sujet (pas sexuel); le jeu de piste (son organisation) et l'après restauration.
Bon, prenons une tranche horaire début de piste fin de piste 17h00-20h00.
Départ de chez lui ou de chez vous arrivée: hôtel.
Il faudra que tu soudoies les tenants des lieux qu'il fréquente habituellement.
De chez lui: Laisse un mot avec une rose et ton parfum sur la feuille sur laquelle tu auras écrit le 1er lieu de rendez-vous ou il devra te demander pour te voir, mais tu ne seras pas là et la personne à qui il s'adressera devra lui tendre une enveloppe contenant par exemple un sous vêtement et le nouveau lieu de rendez-vous.
Voilà l'idée de départ, j'attends ta réponse pour savoir si tu as saisi le truc.
Départ de chez lui ou de chez vous arrivée: hôtel.
De chez lui: Laisse un mot avec une rose et ton parfum sur la feuille sur laquelle tu auras écrit le 1er lieu de rendez-vous ou il devra te demander pour te voir, mais tu ne seras pas là et la personne à qui il s'adressera devra lui tendre une enveloppe contenant par exemple un sous vêtement et le nouveau lieu de rendez-vous.
Voilà l'idée de départ, j'attends ta réponse pour savoir si tu as saisi le truc.
Spartiate th a dit :
Bon, prenons une tranche horaire début de piste fin de piste 17h00-20h00.Départ de chez lui ou de chez vous arrivée: hôtel.
Toi, j'adore tes idées
Pour les premiers lieux de rendez-vous bidon (4-5 environ)les messages à laisser:
De chez toi avec parfum et rose sur la lettre:
" Quand vient la nuit, ton corps est mon ami, un long plaisir exquis jusqu'au bout de tes envies."
Au 1er rendez-vous bidon dans une enveloppe, une photo de toi normale avec écrit:
"Immisce, glisse tes sens charnels que l'essaim se manifeste".
Bon, j'attends que tu reviennes pour la suite.
De chez toi avec parfum et rose sur la lettre:
" Quand vient la nuit, ton corps est mon ami, un long plaisir exquis jusqu'au bout de tes envies."
Au 1er rendez-vous bidon dans une enveloppe, une photo de toi normale avec écrit:
"Immisce, glisse tes sens charnels que l'essaim se manifeste".
Bon, j'attends que tu reviennes pour la suite.
Après qu'il avoir lu ton 1er message de chez toi, il se rendra au 1er rendez-vous fixé:
Dans ce 1er rendez-vous, dans l'enveloppe, met une petite culotte (une bien hein!) en dentelle avec le message suivant et le lieu suivant du rendez-vous;
"Avec conviction je m' effeuillerais, laissant paraître mon triangle d'or"
Je te le remets sur mp. Réponds ici aussi, sinon je vais passer pour un taré qui fait un monologue.
Dans ce 1er rendez-vous, dans l'enveloppe, met une petite culotte (une bien hein!) en dentelle avec le message suivant et le lieu suivant du rendez-vous;
"Avec conviction je m' effeuillerais, laissant paraître mon triangle d'or"
Je te le remets sur mp. Réponds ici aussi, sinon je vais passer pour un taré qui fait un monologue.