Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emotion indefinie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une étrange émotion que se manifeste, je ne saurais vraiment l'expliquer mais en gros c'est un mélange de dégoût, de confusion...
Par exemple lorsque j'ai vu pour la premiere fois un amis super sympa fumer ça ma mis un peu sous le choc et le simple fait de fumer ne correspondais pas avec son caractère et aussi une fois quand j'ai appris qu'une fille que je connais et qui est super sympa et assez timide est devenue en quelque sorte "une obsédé du sex" depuis quelle est sortie avec un mec bah j'ai senti un gros battement de coeur et j’arrivais pas a imaginer qu'elle est devenu ainsi alors qu'elle est si mignonne et sa lui allais tellement pas, fin bref. J'veux juste connaitre le mot exacte pour définir cela merci...

Autres pages sur : emotion indefinie

EvElse a dit :
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une étrange émotion que se manifeste, je ne saurais vraiment l'expliquer mais en gros c'est un mélange de dégoût, de confusion...
Par exemple lorsque j'ai vu pour la premiere fois un amis super sympa fumer ça ma mis un peu sous le choc et le simple fait de fumer ne correspondais pas avec son caractère et aussi une fois quand j'ai appris qu'une fille que je connais et qui est super sympa et assez timide est devenue en quelque sorte "une obsédé du sex" depuis quelle est sortie avec un mec bah j'ai senti un gros battement de coeur et j’arrivais pas a imaginer qu'elle est devenu ainsi alors qu'elle est si mignonne et sa lui allais tellement pas, fin bref. J'veux juste connaitre le mot exacte pour définir cela merci...

J'ai la même chose vois-tu ; des gens qui n'auraient jamais eu l'air de ça mais quand ça arrive ça nous choc, nous outre, affligeant... [:kgb_officer_ii_le_retour:1] J'y repense souvent et je peux m'y morfondre. Également ton amie devenue ''obsédée de sexe'', des fréquentations, des influences pourraient amener des personnes qu'on croyait irréprochables.
Je me souviens un ami du CE2 qui était problablement un des types les plus sympas jamais rencontré, pendant les vacances scolaires a fréquenté un des pires et irrespesctueux gars de l'école. Quand j'ai revu Antoine (ça fait 5 ans et je me souviens encore de son nom), il n'était plus le même, je l'ai salué mais il m'a ''renvoyé'' disons comme une brute.

J'ai réveillé des outances en écrivant ce petit texte...

Et toi spartiate, tu savais pas que ces grosses brutes on finit par se faire niker par ces grandes gueules d'Athéniens? Ceci dit j'imagine avec délectation un film de cul de serie "Z", au mélange des genre, entre tes deux avatars fétiche, la petite bavaroise en chaleur et spartacus au fond d'un bar miteux bordant la forêt noir, sur vieux bingo moisit au reste de bière d'oberbayern ; puis dans l'arène avec des peaux de bêtes, des filets et du sable aux son des trompettes.
Et tu vas sans doute te dire: "pourquoi il la ramène?", hein? Bha par plaisir simplement comme l'autre marxiste au dessus et comme toi.

Spartiate th a dit :
Tu te sens bien?
Personne ne t'as dit que Staline était mort?

Personne ne t'as dit que les grecs et les spartiates étaient considérés ''barbare'' par les romains, barbare que tu es.
Au fait tout ce profil communisme n'est qu'une parodie (le ''KGB Officer'' étant tiré de la vidéo Communist Monopoly), je ne suis pas à proprment parleru une extrême communiste.

http://www.youtube.com/watch?v=yfIpnd7wN8o

La déception peut-être?

lin-k a dit :
Et toi spartiate, tu savais pas que ces grosses brutes on finit par se faire niker par ces grandes gueules d'Athéniens? Ceci dit j'imagine avec délectation un film de cul de serie "Z", au mélange des genre, entre tes deux avatars fétiche, la petite bavaroise en chaleur et spartacus au fond d'un bar miteux bordant la forêt noir, sur vieux bingo moisit au reste de bière d'oberbayern ; puis dans l'arène avec des peaux de bêtes, des filets et du sable aux son des trompettes.
Et tu vas sans doute te dire: "pourquoi il la ramène?", hein? Bha par plaisir simplement comme l'autre marxiste au dessus et comme toi.

C'est pas encore ça, tu ne racontes pas aussi bien que le spartiate.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde