Comment quitter son copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, cela fait bientôt 3 ans que je suis avec mon copain, et je n'ai plus de sentiment, il me fait souffrir sans le vouloir, et je ne supporte plus.. je ne sais pas comment le quitter, car il et très possessif, j'ai déjà essayer, et il s'est mis a pleurer.. j'ai craquer et je suis revenu vers lui! il a fait d’énormes effort! mais la on se vois plus! alors qu'on habite ensemble! je suis totalement perdu! j'ai pris cette décision mais je ne sais pas comment faire!! pouvez vous m'aider c'est important! qu'est ce qu'il faut que je lui dise??! merci a vous
Autres pages sur : quitter copain
dans la meme situation que toi .... apres deux ans ensemble ma copine m'a quitté et on s'est remis à nouveau ensemble en croyant que ca pourrait remarcher puis on vient de se requitter, c'est tres dur on est tres attachés l'un à l'autre ... il faut que tu parviennes à rompre les ponts d'un coup et à ne plus revenir en arriere ...
malou3550 a dit :
oui mais je ne sais pas comment le lui dire.. de peur qu'il "pète un câble", il et très impulsif! c'est sa le problème! même si il me fera pas de mal, il et capable de se venger sur les objet!Trompe-le avec un mec qui travaille chez conforama; ainsi il pourra réparer tout ce qu'il casse.
On en arrive toujours au même résultat.
Dis-lui que c'était inévitable que vous vous sépariez. En fait c'était écrit depuis le début mais ni lui ni toi ne le savaient ou peut-être que vous feigniez de ne pas le savoir. Aucun couple à l'heure actuelle ne devrait ignorer leur future et irrémédiable séparation.
Dis-lui que c'était inévitable que vous vous sépariez. En fait c'était écrit depuis le début mais ni lui ni toi ne le savaient ou peut-être que vous feigniez de ne pas le savoir. Aucun couple à l'heure actuelle ne devrait ignorer leur future et irrémédiable séparation.
malou3550 a dit :
oui mais je ne sais pas comment le lui dire.. de peur qu'il "pète un câble", il et très impulsif! c'est sa le problème! même si il me fera pas de mal, il et capable de se venger sur les objet!Bah il avalera la pilule, si tu ne l'aime pas, te forcer à aimer n'est pas la solution.
tu lui rendra même service, en lui apprenant à gérer une rupture.
Spartiate th a dit :
Trompe-le avec un mec qui travaille chez conforama; ainsi il pourra réparer tout ce qu'il casse.hahaha.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne comprend plus mon copain..
- ForumJ'ai un soucis, je suis attiré par d'autres hommes que mon copain. Aidez moi !
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forummon ancien copain tape ma copine
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- ForumIl ma quitter pr son ex mais veut venir chez moi
- ForumJ aime un garcon lui aussi je pense mais ma quitter et veut se remettre avec moi
- Voir plus