Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Première fois bizarre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

J'ai 19 ans et il y a peu, c'est à dire 5 jours maintenant, j'ai couché pour la première fois.

Ca c'est plutôt bien passé je pense, même si certains choses m'ont paru clairement bizarre.

En fait, durant presque tout l'acte, j'ai eu l'impression de ne plus avoir de sensation au niveau du pénis. Pendant la fellation, je n'ai presque rien sentit, et pendant la pénétration encore moins. Au point même que en missionaire, je me suis retrouvé "dehors" et continuer de mettre des va et vient sous les yeux un peu ahuris de la fille.

Mon orgasme, même si j'ai senti l'éjaculation, ne m'a rien fait en fait.

Au début, j'ai pensé que c'était le préservatif, mais comme nous l'avons retiré vers le milieu ( je sais, c'est peu bien, mais c'était pas la bonne taille, ça génait trop ), j'ai exclu l'idée.

Par après, ces 4 derniers jours, je me suis rendu compte que je n'avais plus eu d'érection, ou même aucune pulsions. ( Même en regardant des vidéos sur le net )

Alors ? Que s'est il passé ? Trop de stress ? Pas préparé ? Malconnaissance ? C'est normal pour une première fois ?

Si vous avez une idée, une histoire, un témoignage, merci de me tenir au courant :) 

Cordialement,

Nym

Autres pages sur : premiere fois bizarre

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Si tu es trop habitué à la masturbation peut être que tu n'as pas ou peu de sensation autrement. Je pense qu'il faut que tu renouvelle l'expérience pour en avoir une meilleure idée.
Et qu'en a dit ta copine? Elle te sentait bien elle?

En elle? Je ne pense pas.

A quoi pensais tu véritablement pendant l'acte? Tu as tellement voulu bien faire que tu t'es mis la pression. Et ça n'a pas été top. Tu ne pensais qu'à ça, et le faite que tu ne ressentes rien, je pense que c'est le stress! Ne t'en fais pas la solution, c'est que tu le refasses plusieurs fois afin que le stress passe, essayes de penser à quelque chose d'agréable. Soit détendu, relaxe, et t'inquiète tout se passera bien. Tu as peu d'expérience, tu ressentiras les sensations peu à peu, à force d'experience.

Merci des réponses,

Alors, elle m'a dit que de son côté ça avait été, et je peux dire que je suis sur qu'elle m'a senti ;) 

Par rapport à la masturbation, c'est clair que avant y'en avait, mais pas tellement non plus.

Ce n'était pas ma copine, mais une amie avec qui j'avais passé la soirée, puis de fils en aiguille, je ne sais pas si ça change quelque chose Monami. J'avais déjà entendu parler de ce genre de blocage, mais uniquement chez les filles.

Titou : Euh... je pensais à quoi ? Bonne question, probablement à la satisfaire un maximum :)  Mais oui, j'étais stressé, normal je pense.

Ok Binouze, c'est noté :) 

pour une première fois c'est sur sa te fais bizarre tu dois te dire " c'est la première fois je sais pas comment sais. c'est très stressant mais au bon de la 2 eme fois voir la 3 eme fois tu te sentira plus alaises et tu ressentira cette pulsions qui ressort ! cette orgasme qui surgit de nul part cette sensations de plaisir humm ...

Je te rassure la première fois c'était pareille, comme j'essayais à cette époque d'exprimer à mes amis en ces termes : "j'ai l'impression de mettre ma bite dans un ver d'eau tiède" A force j'y ai été tant et si bien pour ressentir quelque chose que j'ai fini par me péter le frein. Maintenant là où je te rassura pas, c'est que j'i changé de copine et la suivante j'ai kifffaaayyy!

Nym a dit :

Ce n'était pas ma copine, mais une amie avec qui j'avais passé la soirée, puis de fils en aiguille, je ne sais pas si ça change quelque chose Monami. J'avais déjà entendu parler de ce genre de blocage, mais uniquement chez les filles.

Tu avait bu ou quoi? faire sa première fois avec une amie c'est moyen quand même, et cela peut expliquer le problème. Le faire pour le faire n'a jamais été la meilleure solution.
Tom's guide dans le monde