Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime vraiment une fille mais je sais pas comment lui dire...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Excuse moi mais si il y'a bien une chose dont je peux être fière, c'est de comprendre les femmes pour le reste je suis un gros débile. Sache une chose, plus une fille est belle et attirante plus elle se sens seul parceque comme pour toi et tout les hommes du monde la peur d'être rejeter est plus grande que la joie d'être aimer. alors si je peux te donner un conseille fonce et rappelle toi que au pire elle diras "non". Pour finir peut importe la réponse tu pourras aller de l'avant.

PS: autour d'une fille il y'a toujours une hiérarchie de compétitions qui s'installe:
- il y'a ceux qui aime la fille mais qui n'ose pas lui dire pensant ne pas être a la hauteur et c'est ce manque de confiance qui fait qu'il ne sont pas la hauteur.
-il ya ceux qui l'aime et qui pense avoir une chance. ceux la on une chance, mais une seul.
-Enfin il y'a ceux qui sorte avec la fille. mais ceux la n'aime généralement pas la fille.
si tu arrive a faire comprendre sa a la fille concernée c'est gagner pour toi

BONNE CHANCE

JE SUIS UN MEC ET JE SUIS PA HOMO BIEN QUE LES PROPOS QUE JE VIENS DE TENIR PEUVENT JOUER CONTRE MOI.
Tom's guide dans le monde