Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si une fille m'aime ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon voila. Sa fait quelques temps que je suis amoureux d'une fille de mon collège et au debut j'ai gardé ca pour moi.Mai il n'y a pas si longtemps de sa, je lui ai dit que je l'aimais, mais j'ai fais sa par msn, donc je n'ai pas pus voir sa réaction et je ne sai pas si c'est réciproque. Pouriez vous me donner quelques astuces pour savoir si c'est réciproque. J'ai quelques indices mai je pense que sa ne l'est pas mai j'aimerai être sur, parce que vivre dans le doute c'est pas pour moi. merci de repondre asez rapidement c'est assez urgent. et surtout merci d'avance pour vos reponse(s).

Autres pages sur : savoir fille aime

Bon... on va dire qu'en lui disant ça par msn t'as fait une bêtise... ça donne une mauvaise impression de la personne, crois-moi j'ai l'expérience. Maintenant faudra que tu essai de discuter avec elle et peut-être sauter dans de l'eau froide et lui dire la même chose, mais lorsqu'elle est en face de toi...(je sais, je sais que c'est pas un truc facile). T'auras t'as réponse immédiatement :-)

La prochaine fois avant de créer un topic dans ce genre, regarde dans la colonne parmi tous les sujets. Il y en a deja des dizaines qui posent la même question que toi. Tu vas les lire et tu trouveras surement les réponses à tes questions.

Vous faites chié à toujours poser les mêmes questions. La barre de recherche est pas là pour faire beau.

Si je peux me permette une fille ca dit pas qui on n aime mais les garçon oui donc mon pote ta bien fait et puis si la fille t aime elle va pas te le dire en face mais par quelqu un d autre mais si tu es bg je pense quetu a tes chance .

Citation :
Si je peux me permette une fille ca dit pas qui on n aime mais les garçon oui donc mon pote ta bien fait et puis si la fille t aime elle va pas te le dire en face mais par quelqu un d autre mais si tu es bg je pense quetu a tes chance .

BG ??? encore une exeption de la grammaire toute relative ?

xx krokro xx a dit :
La prochaine fois avant de créer un topic dans ce genre, regarde dans la colonne parmi tous les sujets. Il y en a deja des dizaines qui posent la même question que toi. Tu vas les lire et tu trouveras surement les réponses à tes questions.

Vous faites chié à toujours poser les mêmes questions. La barre de recherche est pas là pour faire beau.

il a posé sa question en outre si j'ai pa l'isaimeur je pense que c'est un site pour aider pas critiquer :kaola:  :kaola: 

Bonjour, excuser moi de vous dérangez ( s'il faut pas que je poste ce message ici excuser moi) voilà j'ai une petit probléme. La semaine derniére j'ai fait un peu plus conaissances avec une fille qui était juste une conaissances. Le vendredi elle me dit qu'elle aime me parler etc. Ensuite elle à un défi facebook de sortir pendant une semaine avec le premier qui aime son statut elle me dit de cliquer dessus ce que je fait. On parle avec deux amies mais ont leur fait vraiment croire qu'ont sort ensemble elle m'appelle mon coeur mon Beibei d'amour. On se dit je t'aime toute les minutes. Ensuite le soir quand on est seul on continue à se dire je t'aime alors qu'ont est plus obligé de jouer la comédie vue qu'il y a personne. Elle me demande si je pense vraiment ce que je dit ou c'est juste pour le délire du faux couple. Je lui dit je sais pas et toi ?
Elle me reponds je sais pas. Je lui dit tu attends ma réponse elle dit ouais. Quelques minutes après elle me dit je pense ce que je dit quand je dit Je t'aime à quelqu'un je lui fait moi aussi je croit. Elle me dit qu'elle veut quitter son copain actuelle je l'aide. Le lendemain toujours le même Je t'aime etc. Je lui dis je suis carrément sur de ce que je dis elle met ce smiley =$$. Ensuite je lui dit je crois que je ressent quelque chose de grand pour toi. Elle me met le smiley =$$ Je lui dit et toi ?
Elle me réponds je sais pas sa fait que depuis hier que je suis célibataire laisse moi du temps. Je lui dit ok, je la présente à un coapin au début il se parle pas trop. Il se parle un peu plus est symphatise. J'ai pas put lui parler 1 jour et demi car mon ordinateur à attraper. Le mardi lui elle est une amie par faire une sortie sans moi. Ensuite il vienne me voir j'étais vraiment pas préparer à sa la fille ne m'avavait vue que en photo. Elle n'ose pas me parler et moi aussi. Alors l'amie qui était avec eux me montre des photo d'eux entrain de se faire un calin. Je sais aussi qu'elle l'appelle mon Beibei d'amour. Le soir il y a eu un petit froid elle me parle plus trop etc. Mercredi le copain vient me chercher je lui dit tu veut sortir avec car je te l'ai dit que moi je veut. Il me fait je sais pas trop elle me colle trop etc. Et puis si je fais sa sa va te faire du mal. Il repart le soir je parle avec la fille jusqu'a 1 heure du matin.

Voilà qu'en penser vous elle pourra être avec moi même si j'ai de la concurence ?
Qu'estce que je dois faire ?
Merci.

salut pour commencer arrêt de joueur a ce jeux débile, les filles font souvent ce vilain jeu pour rendre leur ex copain jaloux,. ou pour faire croire a ses amies qu'il ya des gars qui l'aime en fait elle n'aime que sa propre personne elle se sert de vous comme des pions. le seul conseil que je peu te donner c'est le jour que vous parlerez encore sur Facebook invite lui quelque par ou vous serrez a deux et parle lui sincèrement. si possible répète lui les mots de votre conversation sur facebook du genre ''mon bebey , mon amour , je t'aime'' la elle sera plus affectée.

bon courage

et toi qu'est se que tu va faire abandonner? bref si tu l'aime ne lâche pas l'affaire fait se que tu a prévu pour lui avouer ton a pour pour elle. ou bien si tu veux tu prend tes distance. tu verra que même le mec avec qui elle est va la laisser parce que cette fille, elle joue avec vos sentiment.

melanie2 a dit :
Moi je pourais t'aider te donner des conseil comme je suis une fille quesqui pourai lui faire plaisir , les regards que les filles aimes ...

moi j'ai a peu pres le meme probleme que lui sauf qu'avec la fille que j'aime on a crée des liens d'amitier ou d'amour je sai pa mais on se parle tout le temps et elle se co sur msn juste pour moi tu peu me dire si j'ai des chance avec elle .

PS : a cahque fois quon se parle et qu'on se quitte elle me dit a demain mon p'tit shnock d'amour ♥

sa veu dire quoi qu'elle a des sentiment d'amour ou d'amitier pour moi ?

Salut, moi je suis amoureux d'une fille depuis le début de l'année et je ne sais pas si elle ressents la me^me chose pour moi, par exemple elle me regarde souvent me fais des sourirs et aujourd'hui, la prof a lu un poeme ou il était question de noeud:"ce qui retient une personne a une autre", je ne l'ai pas regardé pour eveillé les soupcons. C'était a ce moment que tout les couples se sont regardé!.a la fin du cours on vient me dire qu a ce moment, elle m'avais regardée :love:  Je me suis dit" Coll peut être que ca signifie quelque chose!!!"Le problème c que étant populaire, d'autres garcon l'aime dont mon meilleur ami et un autre garcon qui a chaque fois que je parle avec cette fille a la fin du cours il me regarde avec un air qui :"Ne la touche pas!!!" :fou:  et la colle le reste de la journée!!!
En claire, j'aimerais savoir il elle m'aime ou si c juste de l'amitié!!!

P.S: si ca peut aider, on faisais un jeu où elle me demande le nom de deux filles de la classe que j'aime bien je ne lui dit pas SON nom et apres elle fait une tê^te d'enterment!!!! :??: 

Svp help me :bounce:  :bounce:  :bounce:  :(  :(  :( 
Tom's guide dans le monde