Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec un gars de 14 ans ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Essayes de savoir ce qu'il aime (centres d'intérêts). Si par ex il aime le skate et que tu n'y connais rien alors inities toi et ça te fera un sujet de discussion. Ca vous amènera peut être à vous voir en dehors des cours.
Sinon, tu peux faire semblant de vouloir t'intéresser et ni vue ni connue, fais en sorte qu'il t'initie. Et voilà, vous vous retrouvez en dehors du collège.
A partir du moment où tu seras seule avec lui, tu pourras savoir (selon son comportement) s'il t'aime bien ou s'il t'aime tour court.

De ta conclusion, tu en estimeras tes chances.

Ma solution n'est pas la seule et la meilleure c'est juste une technique comme une autre.

MissMellisa a dit :
Je veux sortir avec un gars qui s'en fou de ma vie, j'ai 14 ans, je suis plutot jolie, depuis la 6eme je suis dans le meme collège qu'un gars, cette année ' je suis en troisième maintenant) je suis dans sa classe , comment faire pour lui faire comprendre que j'existe et qu'il compte pour moi ??

====> :D 

Bonjour le doublon --------> http://www.infos-du-net.com/forum/272976-27-comment-dra...

De plus recherche un peu sur le forum!!!!!! Il y a des tonnes de topics comme le tien :pfff:  vous n'êtes donc pas foutu de rechercher un cas similaire (et dieu sait qu'il y en a ) sur le forum !! Au lieu de le polluer avec vos petits problèmes d'ados boutonneuses,il y en a ras le bol à force de traiter "que" vos petits problémes dont tout le monde se fout !!! :pfff:  :pfff:  :pfff: 
Tom's guide dans le monde