Jaime un garcon avec qui je suis parti en voyage scolaire il a une classe de plu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je m'apelle Lucile je suis en 5eme nous sommes partis en voyage scolaire en espagne avec une classe de 4eme et au cour de la derniere soiree on a joue a la bouteille.J'ai du l'embrasser et depuis je suis amoureuse je l'ai confier au fille de ma classe mais elle n'ont attendu que 3 jours avant de le dire aux garçons (de ma classe) malheureusement ils ont (eux) cree des liens avec les 4eme et j'ai peur qu'il le dise au mec que j'aime.Malheureusement ses copain n'aime pas mon phisique (mes rondeur) j'ai donc perdu 3kilos j'ai mis ma poitrine en avant mais j'ai peur que sa ne change rien.j'ai oublie de precise que maintenant je ne sais pas si il est au courant du coup je le regarde sans arret, mais des que lui ou un de ses copain approche j'ai peur,j'essaye donc d'arranger ma tenu et j'ai fais des tas de progre mais j'ai toujour aussi peur de lui et ses copain. Comment faire pour qu'il me remarque? dois-je attendre qu'il vienne se moquer de moi? dois-je essayer de le draguer? Ou dois-je lui demander de sortir avec moi? dois-je attendre la rentree et y reflechir pendant les vacances?
aidez moi je n'arrive pas a penser a quelqu'un d'autre que lui.
aidez moi je n'arrive pas a penser a quelqu'un d'autre que lui.
Autres pages sur : jaime garcon parti voyage scolaire classe plu
backjoun a dit :
Rapproches toi de lui, deviens potes (pas amis sinon c'est baizé pour sortir avec) et tu lui reparles de votre "bouteille". Si tu lui plait, il t'embrassera (s'il à des cou*lles) ou te demandera "tu veux sortir avec moi ?" (si c'est un timide).peut-etre mais le l'endemain il ne savais pas comment je m'apelait aolrs je le regarde et je me sent bien alors j'aurai trop peur qu'il dise "on se connait"
Salut,
Tout d'abord tu pourrais discuter avec lui, faire plus ample connaissance, ce serait une belle approche comme a dit Backjoun, tu peux également partager cette nouvelle approche avec des copines de ta classe afin de ne pas te sentir trop seule. Tu peux aussi faire connaissance d'un des potes à ton amoureux;), pour que ce soit un peu plus facile pour toi
.
J'espère avoir pu t'aider ma belle, sois confiante, le prince charmant te viendras
.
Tout d'abord tu pourrais discuter avec lui, faire plus ample connaissance, ce serait une belle approche comme a dit Backjoun, tu peux également partager cette nouvelle approche avec des copines de ta classe afin de ne pas te sentir trop seule. Tu peux aussi faire connaissance d'un des potes à ton amoureux;), pour que ce soit un peu plus facile pour toi
.J'espère avoir pu t'aider ma belle, sois confiante, le prince charmant te viendras
. Last_Up a dit :
Le jeu de la bouteille ? C'est quoi ça ? Ensuite, il sort avec quelqu'un ? Si oui, laisse tomber.
Bref, Perdre des kilos, Et puis, mettre ta poitrine en avant, désolé, mais en 5 ème, tu as normalement pas grand chose.
je suis celle qui a le plus de poitrine de toute la classe (95B) alors...
je ne peu pa bien repondre je sui amoureuse de quelle qun mé copine dise ke lui aussi kar il me parle il ne c pa koi dire il me souris en me regardent
il me fait rire
kan il arive a me parler il dit sava tout le temps un de c ami ki sapelle david nakache ma dit kil essayer de me draguer si vous connaiser jacob rassed c lui don je sui amoureu il est trop beau
ou peu etre que vou connaiser sa soeur shona rassed jacob et en CE2A Et moi CE2B on linpression kue la directrice et ma metraisse et au courant kar ken sa maitresse é pa la la directrice lenvoi toujour dan ma classe et la maitresse le met a coté de moi
il me fait rire
kan il arive a me parler il dit sava tout le temps un de c ami ki sapelle david nakache ma dit kil essayer de me draguer si vous connaiser jacob rassed c lui don je sui amoureu il est trop beau
ou peu etre que vou connaiser sa soeur shona rassed jacob et en CE2A Et moi CE2B on linpression kue la directrice et ma metraisse et au courant kar ken sa maitresse é pa la la directrice lenvoi toujour dan ma classe et la maitresse le met a coté de moi Citation :
je ne peu pa bien repondre je sui amoureuse de quelle qun mé copine dise ke lui aussi kar il me parle il ne c pa koi dire il me souris en me regardent
il me fait rire
ou peu etre que vou connaiser sa soeur shona rassed jacob et en CE2A Et moi CE2B on linpression kue la directrice et ma metraisse et au courant kar ken sa maitresse é pa la la directrice lenvoi toujour dan ma classe et la maitresse le met a coté de moiMerci de faire un effort sur le francais.
slt ma chérie je peu seulement te posé un question es tu sures d etre amoureuse de lui?parce ke ca arrive a bocou de personne et mes copines et moi on apelle ca un coup de foudre de passage dnc sois vraiment sure de toi ok et si oui cè vrai k il fo etre soi mème mai essaye un peu de jouer au fille sainte tro gentil et essaiye de l ignorer mais soi toujrs belle tres sexy tres gentil et essaiye de creé des liens avec ses potes kan il te verra tt les jours il va craké et il va vnir te le dire mai ne di pa oui tt 2 suite si nn il va se douté de kelke chose tu lui dit ke par example t es tres mignn mai lèce moi un tt pett peu d temp pour réfléchir ens8te tu lui di oui apres un ou deux jours jes pere ke je t ai un peu aidé
- Contenus similaires :
car avait 99% de gros bof bien moche