Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer une chanson pour plere a un garçon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour je ve que un garçon soi interesser par mes chanson il sappelle theo guillemin est je lui est dejas dit mon amour pour lui mais il ve pas le savoir est j'ecrie des chansons de puis mais 6ans est je ve savoir si il va changer da vit quand je vait lui dire que j'ai ecrit tous sa j'ai ecrit 25 chansons pour lui il ve pas de moi car je suis grose je suis pas fiere de l'etre

Autres pages sur : creer chanson plere garcon

nathanaelle12 a dit :
bonjour je ve que un garçon soi interesser par mes chanson il sappelle theo guillemin est je lui est dejas dit mon amour pour lui mais il ve pas le savoir est j'ecrie des chansons de puis mais 6ans est je ve savoir si il va changer da vit quand je vait lui dire que j'ai ecrit tous sa j'ai ecrit 25 chansons pour lui il ve pas de moi car je suis grose je suis pas fiere de l'etre

J'espère que tu n'écris pas comme ça dans tes chansons !

c'est pas les chansons qui vont t'aider, ma grande.

Moi si une gonzesse me chantait une chanson d'amour, j'aurais vraiment de la peine pour elle.

les chansons d'amour, c'est out, complètement ringard, à la limite de la trisomie

Maintenant, faut être sapée comme justin bieber pour réussir dans la vie (sisi, c'est lui qu'ila dit même !)
tout en oubliant pas que même avec un caleçon calvin klein, le plus important c'est d'être soi-même (c'est miley cyrus qui l'a dit ça.)

nathanaelle12 a dit :

Ohhhhh put... !!! De pire en pire :ouch:  :heink:  :pfff:  plus ça va plus ils sont nuls!!!!J'aimerais voir la lettre d'embauche qu'ils vont envoyer à leurs futurs patrons!!! Ils vont se pisser dessus,tellement ils vont se marrer,avec 1 faute à chaque mot !!! :lol: 

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde