Je suis en cm2 jaime un garçons comment lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis en cm2 je suis amoureuse d'un garcons du meme age que j'aimerai lui dire je t'aime mais je suis timide et il est toujours entourer de ses copains
Autres pages sur : cm2 jaime garcons dire
Luiqwf a dit :
Salut emilie_16Si tu est timide, écrit un petit poème que tu glisse dans son sac
Ou sinon tu as plein d'autre moyen, comme par MSN, un petit texto.
En espérant t'avoir aider
Luiqwf
je suis en cm2 et vila quand j'etait en ce1 pour la saint valentin je lui est offert une carte et il c'est moque de moi alor je ne sais plus quoi fair
Citation :
Je trouve ça triste d'inciter les enfants à utiliser la technologie! ^^ un poème ça c'est mignon!
Salut Makimy, emilie_16 à préciser que la personne c'est moquer d'elle quand elle lui a offert une carte, il va surment avoir la même réaction
A moin que sa mentalité est changé , ce qui est très rare
Luiqwf
ah effectivement c'est un souci! et à la cantine? pas moyen d'aller le voir?
pour ce qui est de la carte que tu lui as offert c'était une belle initiative, le fait qu'il se soit moqué de toi était peut être plus de la gêne que du mépris! tu sais les garçons sont très compliqués, ils peuvent parfois réagir à l'inverse de leurs sentiments! ^^
pour ce qui est de la carte que tu lui as offert c'était une belle initiative, le fait qu'il se soit moqué de toi était peut être plus de la gêne que du mépris! tu sais les garçons sont très compliqués, ils peuvent parfois réagir à l'inverse de leurs sentiments! ^^
Luiqwf a dit :
Citation :
Je trouve ça triste d'inciter les enfants à utiliser la technologie! ^^ un poème ça c'est mignon!
Salut Makimy, emilie_16 à préciser que la personne c'est moquer d'elle quand elle lui a offert une carte, il va surment avoir la même réaction
A moin que sa mentalité est changé , ce qui est très rare
Luiqwf
oui désolée je n'avais pas vu son message mais je me suis rattrapée! ^^
emilie_16 a dit :
le probleme a la cantine il fon classe par classe et on n'ai pas dans la meme classe et sinon se qui et en recre a la cantine ou en classe il est toujour avec ses poteeh oui les hommes c'est fatiguant ils sont pas foutu d'être tous seuls pendant cinq minutes!! x)
je vois plus trop de moyens pour trouver une solution, je commence à sécher...
sinon tu prends carrément ton courage à deux mains et tu vas le voir quand il est avec ses potes et tu lui dis qu'il faut que tu lui parles...
desoler j'etait partit melaver a cause de mes parent sinn je ne vous et pas dit en ce1 dans la cour je lui est demander un tete atete et son pote et venu et mon amoureux ma vasy continu mais son pote ne voulait pas le lacher alor je lui est balancer et maintenant il ne croit plus que je suis amoureuse de lui
Citation :
desoler j'etait partit melaver a cause de mes parent sinn je ne vous et pas dit en ce1 dans la cour je lui est demander un tete atete et son pote et venu et mon amoureux ma vasy continu mais son pote ne voulait pas le lacher alor je lui est balancer et maintenant il ne croit plus que je suis amoureuse de lui Bon... j'ai eu du mal a comprendre mais j'ai réussi
Tes amoureuse de lui, tu ne l'est plus, faut ce décider...
Luiqwf
Luiqwf a dit :
Citation :
desoler j'etait partit melaver a cause de mes parent sinn je ne vous et pas dit en ce1 dans la cour je lui est demander un tete atete et son pote et venu et mon amoureux ma vasy continu mais son pote ne voulait pas le lacher alor je lui est balancer et maintenant il ne croit plus que je suis amoureuse de lui Bon... j'ai eu du mal a comprendre mais j'ai réussi
Tes amoureuse de lui, tu ne l'est plus, faut ce décider...
Luiqwf
euh désolée de te casser dans ton groove Luiqwf mais si elle l'est encore, mais elle l'aime depuis le ce1, c'est lui qui pense qu'elle ne l'aime plus!
Fin je crois... x)
Luiqwf a dit :
Citation :
euh désolée de te casser dans ton groove Luiqwf mais si elle l'est encore, mais elle l'aime depuis le ce1, c'est lui qui pense qu'elle ne l'aime plus!
Fin je crois... x)
Attend attend
Je commence a me perdre là... c'est compliqué son problème
ouai j'avoue! ^^ d'après ce que j'ai compris, elle est amoureuse de ce garçon (qu'on appellera X pour des raisons pratiques) depuis le ce1. à la st valentin (de ce1) elle lui a offert une carte et il s'est moqué d'elle. puis elle a été lui parlé mais il y avait un pote de X avec eux (qu'on nommera Y) et qui ne voulait pas partir. Du coup ça a un peu cassé le groove entre la miss et X. Le temps a passé jusqu'à aujourd'hui ou elle est en cm2. (tu suis toujours? ^^) elle est toujours amoureuse de X mais ne sait pas comment lui dire car elle pense que X pense qu'elle n'est plus amoureuse de lui. elle veut lui faire comprendre mais a peur qu'en prenant X à part pour lui révéler ses sentiments, il y ait un facteur identique à Y qui fasse la sangsue et l'en empêche encore une fois.
Fiouuu ce fut compliqué, je crois que j'ai moi même failli me perdre dans mon explication!! xD
Citation :
en faite je suis toujours entourer d'un groupe de fille et a chaque fois que l'on s'approche deux mais copine embete sa bande et comme elle ne save pas que je suis amoureuse de x elle foute tout en l'air Hey mais non ! C'est génial sa
Pendant que te copine embêtent la "bande" tu en profite pour lui parler tête à tête
Luiqwf
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumJ'aime une personne mais je n'ose pas lui dire.
- ForumBonjour,jai 12 ans et jaime un garcan de13 ans mai je peux pas le dire comment
- ForumJaime une fille dans ma classe met je ces pas coment lui dire
- ForumJ'aime un gars, mais je n'ose lui dire
- Forumj'aime un garçon, et ma meilleure copine aussi
- ForumJ'aime un mec et je sait pas comment lui dire
- ForumJaime un mec comment lui dire? Hier il me dit ta de beau yeux tu sais esque il d
- ForumJaime un mec qui a 6 ans de plus que moi. Mais Je nose pas le lui dire ..
- Voir plus
(J'ai mal a la tête 14h par jour mini, mais bon je vais pas raconter ma life
Pas du tout