Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour grandir de taille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Incroyable mec a 12ans tu pense a ta taille (en lisant le topic j'ai cru que tu parler de ta louloute XD)
enfin bref
Mesure toi a tes grand parent et a tes parent
si la majorité est petite tu finira petit!!^^
nan serieu si tu veut grandir laisse passer le temps ou un truc tout con:
inscrit toi a un club de basketball tu aura une bete de detente et tu sera plus grand

salut j aurai mes 14 ans en septembre je fais 1.70 je voudrais savoir que doige faire et quel sport doige faire aussi et l alimentation aussi pour essayer de grandir de 10 a 20 cm pour atteindre 1.90 merci d avance

shessya a dit :
moi aussi je fais 167 ou 68 et je sui une feme aujourd8 jai 26an et ben je sui tres degoute de ma taille car ej siu ronde en plus de sa et jorer aime grandir prendre 5cm mais se tro tard
Babounet40 a dit :
Par contre pour 26 ans, t'écris comme une truie. :) 

Tu veux pas faire 3 mètres non plus ?

Faut pas déconner, 1m87 c'est très bien à ton âge, j'en fais 20 cm de moins et j'ai un an de plus que toi, tu ne vas plus grandir et je vais te dire c'est aussi bien, être trop grand après ça n'a pas d'intérêt et c'est moche.

voila jai 19ans et je mesure 1m55 ses trop affreux lol je suis complexer mais meme ses pas trop sa qui me derange le pire ses que si je ne prend pas 5cm je ne pourais pas faire le metier que je veus y en a qui dise bun change de taf lol mais ces se que je veut faire .... alors comment prendre 5cm alors que jai 19ans depuis dimanche 8/11 hahah j'attend vos reponse svp j'ai besoin d'un peu d'aide.... kaou je ne vais pas souvent sur ces site donc mon mail c l0radu67@hotmail.fr bizz

carter3 a dit :
slt g 14 ans jfais 1m87 et je voudrais savoir si ct possible de prendre encore 10 a 20cm merci

Pour Toutes Les personnes qui veulent grandir il faut ke vous faites un sport comme le basket et le voleyball et boire beaucoup de lait

Citation :
Pour Toutes Les personnes qui veulent grandir il faut ke vous faites un sport comme le basket et le voleyball et boire beaucoup de lait

:lol:  :lol: 

T'oublies de préciser que les basketteurs prennent des hormones de croissance. ;)  (la plupart, je dis pas tous les basketteurs mais ils sont peu à être grand naturellement)

babounet40 .. Je vois que tu sais beaucoup de choses sur la Croissance . Tu peux m expliquer : C est quoi Des Hormones de Croissance ? C est dangereux ? Ou on peux les trouver ? Comment on les prends ? Merci davance J atends les repondes ü_ü
Tom's guide dans le monde