pour grandir de taille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut j'ai 12 ans sa fait longtemps que j'ai pas bouger de 1m55 que doit-je faire?que doit-je manger? s-il vous plait aidez moi!
Autres pages sur : grandir taille
gropouce a fermé ce sujet
Incroyable mec a 12ans tu pense a ta taille (en lisant le topic j'ai cru que tu parler de ta louloute XD)
enfin bref
Mesure toi a tes grand parent et a tes parent
si la majorité est petite tu finira petit!!^^
nan serieu si tu veut grandir laisse passer le temps ou un truc tout con:
inscrit toi a un club de basketball tu aura une bete de detente et tu sera plus grand
enfin bref
Mesure toi a tes grand parent et a tes parent
si la majorité est petite tu finira petit!!^^
nan serieu si tu veut grandir laisse passer le temps ou un truc tout con:
inscrit toi a un club de basketball tu aura une bete de detente et tu sera plus grand
voila jai 19ans et je mesure 1m55 ses trop affreux lol je suis complexer mais meme ses pas trop sa qui me derange le pire ses que si je ne prend pas 5cm je ne pourais pas faire le metier que je veus y en a qui dise bun change de taf lol mais ces se que je veut faire .... alors comment prendre 5cm alors que jai 19ans depuis dimanche 8/11 hahah j'attend vos reponse svp j'ai besoin d'un peu d'aide.... kaou je ne vais pas souvent sur ces site donc mon mail c l0radu67@hotmail.fr bizz
Citation :
Pour Toutes Les personnes qui veulent grandir il faut ke vous faites un sport comme le basket et le voleyball et boire beaucoup de lait
T'oublies de préciser que les basketteurs prennent des hormones de croissance.
(la plupart, je dis pas tous les basketteurs mais ils sont peu à être grand naturellement) - Contenus similaires :
Tags :
- ForumGrandir ma taille
- ForumGrandir en taille
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- ForumFaire pour une taille plus grand
- ForumQuestion; grande tailles ? (pour les filles)
- ForumComment bien grandir pendant l'adolescence?
- ForumGrandir à 16 ans ?!
- ForumPeut on grandir à 16 ans ??
- Forumà 35 ans est-ce de grandir de quelques centimètre?
- Forumà 35 ans est-ce de grandir de quelques centimètre?
- Voir plus